Je crois qu'il ne parlait pas de la PS3 ou de la Xbox, mais bien de la Ps360 :
http://www.generation-nt.com/vbox-ii-ps3-xbox-360-console-jeux-acrade-actualite-1223471.html
Qui est une console très bizarre
Ou alors il parlait vraiment de la PS3 et de la 360, mais dans ce cas c'est effectivement très en dessous le Wii U
Et quand on sait que le PC est encore plus supérieur... 