CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version WII U supérior ?

nonozizi
nonozizi
Niveau 7
24 juin 2012 à 20:02:13

La version Wii U de Mass effect 3 elle sera supérieur au version ps360 ? pas de troll sur la wii u svp

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:13:41

non inferieur aux versions ps3/360 désolé

et c'est notroll

Validus
Validus
Niveau 30
24 juin 2012 à 20:16:25

Ils vont surement coller un HD dessus alors que ca sera la même. Superieur à PC tu peux réver en tt cas.

nonozizi
nonozizi
Niveau 7
24 juin 2012 à 20:19:59

Je sais bien que ce sera jamais supérieur a un pc mais quand meme inférieur a versions ps3 et xbox360 c'est abusé encore un portage baclé --'

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
24 juin 2012 à 20:21:34

Lol il aurait du au moins faire une versions avec les trois jeux dedans , la ca aurait été une bonne idée de marketing car commencer par le 3..... :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:23:57

Je crois qu'il ne parlait pas de la PS3 ou de la Xbox, mais bien de la Ps360 :

http://www.generation-nt.com/vbox-ii-ps3-xbox-360-console-jeux-acrade-actualite-1223471.html

Qui est une console très bizarre :hap:

Ou alors il parlait vraiment de la PS3 et de la 360, mais dans ce cas c'est effectivement très en dessous le Wii U

Et quand on sait que le PC est encore plus supérieur... :hap:

_darkuru_
_darkuru_
Niveau 8
24 juin 2012 à 20:26:30

Bioware n'a pas le droit de sortir Mass effect 1 sur d'autre plat-forme que PC/360 car une partie des droit est a microsoft
Donc, Il ne pourra jamais voir le jour chez soni ou nitendo...

JeHaislesfemmes
JeHaislesfemmes
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:41:44

Ils y ajouteront surement des bonus comme ça a était fait pour Batman Arkham city...

Mais graphiquement, il y a peu de chance que les gars s'emmerdes à faire mieux, ils vont faire un portage.

nonozizi
nonozizi
Niveau 7
24 juin 2012 à 21:01:24

c'est dommage qu'il prenne pas la peine de mettre un minimum de volonté pour les graphismes

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:57:33

de toute façon le jeu fera 5000 ventes a tout casser donc pourquoi se fouler ?

nonozizi
nonozizi
Niveau 7
24 juin 2012 à 22:39:18

Si sa se trouve la version wii u va bider

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:46:33

ME 3 sur wii u je trouve ça un peu abusé. Avec leur pad bizarre on pourra faire quoi?

nonozizi
nonozizi
Niveau 7
24 juin 2012 à 22:49:38

Je pense que ce sera mieux de jouer a ME 3 sur wii u avec le pro controlleur :oui:

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
24 juin 2012 à 23:25:41

Hum quelle que soit la manette , jouer a Me3 n'a rien de besoin en skill

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:43:02

Ouais enfin j'y jouerai pas sur un Ipad quand même. Je me demande comment ils font ceux qui ont Infiltrator.

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
25 juin 2012 à 01:02:02

la wii u sans deconner :pf:

yen a qui vont acheter cette merde :rire:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:08:54

Non, le Mass Effect 3 prévu sur Wii U ne sera pas "plus beau" que celui de la PS3 ou 360.

nonozizi
nonozizi
Niveau 7
25 juin 2012 à 15:57:08

yoko- casse toi pas de troll ici !

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:09:09

Superieur... PEUT-ÊTRE au version console, on peut toujours espérer, par contre pour la version PC j'en doute !

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:21:19

Ils vont faire une BD comme pour la PS3 ? :noel:

La vidéo du moment