CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
24 juin 2012 à 11:59:09

ça fait peur quand meme,une si belle trilogie ruinée en un seul épisode.Ce dlc qui n'a pas l'air d'etre top a moins que je me trompe mais au vu des infos j'ai un doute.
Heureusement que c'est gratuit je ne sais pas si je le prendrai,cela fait un momoent que je n'ai pas jouer a mass effect.
Maintenant je ne fait pas confiance a BW et EA avec leur belle promesse,quand on voit le résultat final j'ai un peut peur.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:07:11

Nan mais faut arrêter de dire que les relais sont la base de l'univers :sarcastic:
C'est a la base de, disons "l'arc des Moissonneurs" et c'est tout.
D'ailleurs tu verras dans l'EC, que la galaxie se débrouillera sans, et qu'on ne retournera pas au moyen-âge. Le "suicide" de Shepard n'a absolument rien de débile. La fin Controle est excellente, Shepard abandonne tout pour donner des moyens à sonenvie de protéger la galaxie en utilisant les Moissonneurs dans ce but. La fin Synthese est sympa meme si elle est pas vraiment explicable. Mais on parle de quelque chose qui a des milliers d'annees, qui a peut etre créé plus de choses que l'on ne sait. Doit-on remettre en cause ce qu'il est capavle de faire ? Le contredire ? A mon avis, non.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
24 juin 2012 à 12:07:34

Sans dec arrêtaient avec votre connerie de "moyen-age spatial" -_-

C'est de la SF, y'aura toujours une excuse pour tout réparer et pouvoir voyager de nouveau super vite :s

A t'entendre l'Oiseau, on croirait que l'onde cosmique du creuset a tué aussi tout les ingénieurs de l'univers et neutraliser les ressources naturelles pour qu'on ne puisse même plus reconstruire d'armes ...

Une fois l'onde passée, rien ne nous empêche de reconstruire les mêmes vaisseaux, armes, etc. Il n'y a pas de résidus cosmiques de l'onde en suspend dans l'air prêts à tout redétruire si on essaye -_-

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 juin 2012 à 12:30:19

POURQUOI PAS DE HAPPY END !

Ca m'énerve les gens qui disent que c'est une fin à exclure. N'a-t-on pas le droit de donner à Shepard une retraite bien méritée avec sa LI ? N'a-t-on pas le droit de permettre à la galaxie de vivre heureuse ?

Pourquoi n'avons-nous pas de choix de vie ou de mort sur Shepard à la fin ? Pourquoi notre EMS ne permet-il pas d'avoir accès à une vraie happy end ?

Et une happy end peut-être originale et peut aussi laisser un certain goût amer dans la bouche.

Fin du coup de gueule.

malalanusg malalanusg
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 13:09:24

Merde, les trois derniers posts étaient bien chacun pour une chose différente :D

Sinon j'en ai marre de lire la même connerie, revue ici dans le premier post, je cite

"Détails:
Sur le site, dans la photo 1/6 l'admiral Hackett semble dire à toute les flottes que le Crucible est en cours d'activation et de se rejoindre au "rendez-vous point" donc, voila, selon Bioware Joker préfère laisser tomber Shepard. "

IL NE PRÉFÈRE PAS LAISSER TOMBER. Bordel. Lui et Shepard ne sont pas mariés, et le Normandy est également sous les ordres de Hacket. Surtout si Shepard semble mort, non? Un détail oublié peut être?
De plus si la priorité est de défendre le creuset ou de couvrir sa mise en place, se passer de l'aide de la frégate la plus à la pointe de la galaxie serait foutrement plus stupide que toute les autres incohérences relevées.

"non non écoutes viens pas, on préfère en chier des briques tout seuls, et on veut pas être sûr que notre potentielles dernière chance de voir l'univers sauvé soit mise en place. ça serait trop facile. Tu ferais mieux de te poser à côté de Shepard mort et attendre qu'il se relève pour lui faire des bisous comme c'est ton copain"."

A partir de la Shepard peut monter dans la tour avec son pote Mordin, rester sur Terre se battre au début, rester avec Grunt dans la caverne et risquer sa vie, et j'en passe. A ben dans ce cas, l'histoire serait vachement plus courte quand même.

De même si à la suite de ça la flotte Sword est détruite et en déroute, pourquoi se sacrifier inutilement ? Shepard est le premier à prendre et ordonner ce genre d'agissement, alors ne dîtes pas que Joker est un connard, cela n'a aucun sens.

voilà c'était le miens de coup de gueule.

malalanusg malalanusg
MP
Niveau 4
24 juin 2012 à 13:12:22

J'aimerais ajouter que je plains ceux qui ne sont pas capable de faire la différence entre "la trilogie" et les cinq dernières minutes du 3.

Pour moi, cet épisode ne ruine pas du tout la trilogie, elle restera quelle que soit la qualité de la fin la plus prenant de poignante à laquelle j'ai joué.

Ceux qui mettent tout dans le même sac se prive de beaucoup de plaisir, tant pis pour eux !

nairoo nairoo
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 13:13:56

Pourquoi Shepard doit mourir?
pars qu’il n'y a qu'un petit pas entre un héros tombé et une légende...

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:14:13

HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 24 juin 2012 à 12:30:19 Avertir un administrateur
POURQUOI PAS DE HAPPY END !

Ca m'énerve les gens qui disent que c'est une fin à exclure. N'a-t-on pas le droit de donner à Shepard une retraite bien méritée avec sa LI ? N'a-t-on pas le droit de permettre à la galaxie de vivre heureuse ?

Pourquoi n'avons-nous pas de choix de vie ou de mort sur Shepard à la fin ? Pourquoi notre EMS ne permet-il pas d'avoir accès à une vraie happy end ?

Et une happy end peut-être originale et peut aussi laisser un certain goût amer dans la bouche.

Fin du coup de gueule.

Je te plussoie à mort :ok:

Ca m'énerve que les gens disent "ouais mais une happy-end, ça aurait été trop mignon" ou "ouais mais une bad-end, ça aurait été trop triste" :hum:

Mass Effect est un jeu où TU choisis comment se déroule l'aventure :-((
Si les développeurs n'avaient pas chiés dans leurs frocs face à EA, déja ils nous auraient livrés le script original de Drew et ensuite, on aurait eu le choix d'avoir la fin que l'on veut ou pas. Si j'avais voulu une happy-end, j'aurais fait les choix pour l'avoir, de même que si j'avais voulu une bad-end ou toute autre fin disponible :ok:

Fin du coup de gueule !

abricotte abricotte
MP
Niveau 6
24 juin 2012 à 13:21:34

+ 1000 HelpingFR et BloodlusT

Pourquoi on peut pas choisir une fin happy end nous aussi ?

Ce n'est que mon avis personnel mais j'ai eu l'impression qu'on nous imposait la fin, tu as 3 options et basta, en plus il y a que la couleur du rayon qui change.
Je suis sûre que si on aurait eu le choix entre la mauvaise, la moyenne et la bonne fin, peu de joueurs auraient été déçus.

tout_a_une_fin tout_a_une_fin
MP
Niveau 1
24 juin 2012 à 13:32:13

Moi je voulais juste avoir le choix un fin qui détruit toute les autres espèce, un happy end et les moissonneurs qui gagne. Moi ce que j'ai pas supporté cest:
_Le gosse
_Explicitation foireuse sur les moissonneurs
_tes coéquipiers tous souri, surtout la romance( ils avait l'air beaucoup plus triste dans le 1)
Mais surtout; Shepard est devenu une légende, Continuer l’aventure avec les DLc. J’avais étais tellement frustrée !!
Je me juste une fin digne de se nom... même si perso j'y crois pas trop mais... L'espoir fait vivre comme on dit.

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:33:28

Vous saviez qu'à l'origine, il y avait 16 fins ? :hap:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:40:35

Mais il y a toujours un écart entre ce que veulent faire les devs aux départ et ce qu'ils peuvent faire avant la sortie du jeu. . C'est normal.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 juin 2012 à 13:41:57

Ben, ils auraient dû être honnête en disant qu'ils avaient changé d'avis.

C'est comme si, quand Prometheus avait été annoncé comme une préquelle d'Alien et que Ridley avait finalement changé d'avis, il n'annonçait pas que finalement, ça serait un film à part.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:44:17

T'exagères légèrement :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 juin 2012 à 13:45:04

Je ne trouve pas :hap:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:47:35

Moi non plus :hap:

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:29:32

Une happy-end oui, mais est-on d'accord qu'il faut au moin tout de même de gros dommages et beaucoup de victimes collatérales ?

Après bon, comme on l'a dit la destination importe moins que le voyage et en l'occurrence, le voyage a été globalement sublime à travers ces trois opus (un peu moins pour le 3 mais bon :noel: ).

Je séparerais bien les conditions primaire et secondaires de ce que j'attends dans l'EC:

Primaires: (urgentes et nécessaires pour guérir la fin de la trilogie)
-Corriger toutes les incohérences de la fin (une explication de la fuite de Joker, qui a priori a obéit aux ordres de Bickett et comment les coéquipiers se sont miraculeusement retrouvés dans le Normandy).
-Garder ces trois fins qui en soit sont fort intéressantes mais qui sont très mal expliquées et mal mises en scène. EN PLUS de ce choix final, montrer les conséquences de nos choix principaux sur le devenir de la galaxie et sur les War Assets.
-Un épilogue sur le devenir des personnages et des espèces.
-Avoir une petite causette avec l'Augure, à défaut de pouvoir l'affronter (oui j'aime bien le cliché du boss vilain :hap: )
-Des explications sur les conséquences de la destruction des relais.

Et vraisemblablement ces conditions ont des chances d'être remplies, bien que peut-être de façon hasardeuse...

Secondaires (qui seront probablement exclues mais il ne faut jamais dire jamais)
-Éliminer ce godchild insupportable et sa logique alakon pour nous donner une meilleure explication sur les origines et SURTOUT les motivations des Moissonneurs.
-Offrir une bataille terrestre plus épique avec une réelle influence de nos war assets, des choix de commandement sur ces derniers à l'image de la mission suicide et des rencontres épiques avec des persos du 2 sur le champ de Bataille.

ardat-yakshi ardat-yakshi
MP
Niveau 9
24 juin 2012 à 18:15:45

"Si les développeurs n'avaient pas chiés dans leurs frocs face à EA" Ils ont pas eu le choix, lol.

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:24:21

Ouais :(

D'un côté on peut à la fois saluer et traiter Drew de lâche car en partant comme ça, il a su dire à Hudson et à EA : "allez vous faire foutre, je refuse de faire de Mass Effect de la merde" mais il a tout de même abandonné les joueurs :(

ardat-yakshi ardat-yakshi
MP
Niveau 9
24 juin 2012 à 18:50:44

C'est sûr que c'est assez ambigu, et dans un sens, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé en interne. Y'a des choses qui ne sont pas dévoilés, et heureusement, sinon je pense que y'aurait vite une révolution contre EA x).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment