CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 105»
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 16:03:38

L'E.C répond à toute les question

:d) Comment Hackett sait-il que Shepard est monté à la Citadelle ?
:d) Comment Anderson est arrivé à la Citadelle ?
:d) Comment nos coéquipiers sont arrivés sur le Normandy ?

Le seul plothole réparé es celui de la fuite du Normandy, c'est tout.

The_Acheron The_Acheron
MP
Niveau 4
26 juin 2012 à 16:04:13

@ angekusbrz : "L'E.C répond à toute les question"

Je ne crois pas ! Si tu prends une liste (même non exhaustive) des incohérences et des inconnues, ce que j'ai vu dans ma partie ne répond pas au quart d'entre elles. Sauf si on ne se pose pas de questions...

Nathaniel_Hawk Nathaniel_Hawk
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:05:27

Content pour toi mais t'es pas très difficile (faut l'avouer).

L'EC n'apporte rien de nouveau, c'est pas un vrai épilogue.

Et les artworks mon dieu, j'ai failli pleurer en voyant ça... Y'a des fans epilogues sur yt qui sont mieux fait que ça. :rire:

PS : je peux passer pour un troll mais vraiment pas, je préfère prendre ça à la rigolade.

Oiseaupoilu Oiseaupoilu
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:07:05

angelusbrz Voir le profil de angelusbrz
Posté le 26 juin 2012 à 15:59:04 Avertir un administrateur
On se demande qui troll le plus, l'E.C est réussis est devait être la fin qu'EA à sacrifier pour finir son bilan de fin d'année sur une bonne note.

L'E.C répond à toute les question et met un terme à l'I.T qui est depuis le début une connerie de fan ( cependant bien pensé et bien amener mais fausse ).

Je suis satisfait personnellement.

===> Des milliers de cycles s’évertuent à construire un canon. Les Prothéens, qui sont des génies, le peaufinent mais ne peuvent l'achever.

Les meilleurs ingénieurs de notre cycle le construisent comme un canon

En plus d'être un canon, il permet de communiquer avec une IA dont on ignore l'existence, il permet aussi de contrôler les Moissonneurs et même, et c'est le pompom, de transformer les gens en moitié de Synthétiques à yeux verts !

En gros, tu construis un tank et tu te retrouves avec un téléphone portable capable de changer la nature des gens :ouch2:

Validus Validus
MP
Niveau 22
26 juin 2012 à 16:08:32

Il parait que on voit les coequipiers se manger un mako qui explose et Shep les aide avant d'appeller le Normandy pour venir les chercher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:08:54

HelpingFR :d) Ok, merci de l'explication :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:09:11

aaargh.

à part pour la scene qui explique comment nos coequipiers se retrouvent à bord du Normandy (au passage très belle scene entre ma shep et kaidan) le reste est presque encore pire que la premiere version, les explications du gamins restent tout aussi connes. la premiere chose que j'ai faite, c'est de lui tirer une balle dans la tete lol. donc j'ai eu une des fins :spoiler:

Liara qui dit deux trois bricoles avec son enregistrement, et au lieu de papy et du gosse, on a une astronome, assez visiblement asari, et le même gosse, et encore "raconte moi ue autre histoire du shepard, blabla...

là je fais les trois autres pour voir... mais moi qui m'attendais au pire, je trouve que c'est encore moins bien que le pire (à part la scene sus mentionnée).

PS : on ne peut toujours PAS passer tous les dialogues de la derniere mission, c'est d'un chiant, de devoir se recogner tout le crap de starchild !

angelusbrz angelusbrz
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 16:13:53

:d) Comment Hackett sait-il que Shepard est monté à la Citadelle ?

De la même manière qu'il pense que tout le monde à échouer lorsque Shepard est dans les vapes au sol, par satelite.

:d)Comment Anderson est arrivé à la Citadelle ?

De la même manière que Shepard.

:d)Comment nos coéquipiers sont arrivés sur le Normandy ?

On le vois lors du parcours, il ne reste plus que Shepard sur le champs de bataille, Dans ma partie Liara est blesser et évacué par Joker.

@oiseaupoilu: on n'ignore pas l'existence du catalyseur il l'explique lui même ( essai les option à gauche partie dialogue )

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:15:56

:rire:

La nouvelle fin est absolument minable !!!!

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 16:17:25

:d)Comment Anderson est arrivé à la Citadelle ?

De la même manière que Shepard.

:d) C'est pas une réponse très cher.
Tu es en train de courir sous le feu de l'augure, seul à part quelques PNJ "décors". Tu t'évanouis puis tu arrives à la Citadelle. Un mec dis "ils sont tous morts." Tu arrives en haut et oh ! Anderson est là aussi ! D'ailleurs, ça fait une incohérence de plus, car Hackett aurait dû, du coup, être aussi au courant que Anderson était monté.

Comment Hackett sait-il que Shepard est monté à la Citadelle ?

De la même manière qu'il pense que tout le monde à échouer lorsque Shepard est dans les vapes au sol, par satelite.

:d) Preuve ?

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:27:20

On vois le visage des quariens :ange:

Anderson a pas était téléporter sur la citadelle avant l'arriver de shepard ? :( :noel: (cf les explications de valou)

Helping :d) pas comrpis ce passage :doute:
"Ensuite, Hackett est informé que Shepard est à la Citadelle. Par un datapad... M'okay, il est omniscient ? Comment ont-ils su que quelqu'un était monté ? Aucune réponse sur ça non plus."

quand tu dis par un datapad t'es ironique ? :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 16:29:42

Helping pas comrpis ce passage
"Ensuite, Hackett est informé que Shepard est à la Citadelle. Par un datapad... M'okay, il est omniscient ? Comment ont-ils su que quelqu'un était monté ? Aucune réponse sur ça non plus."

quand tu dis par un datapad t'es ironique ?

:d) Nan, c'est bien un datapad. Un mec arriv devant un Hackett, et lui file un datapad. Hackett jette un oeil et dit que Shepard a réussi.

saucissfurtive saucissfurtive
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:32:09

Arrêtez de vous plaindre en disant qu'ils pensent qu'à l'argent ils vous ont déjà offert 3 DLC :ok:

Hinaball Hinaball
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 16:36:18

Comment Hackett sait-il que Shepard est monté à la Citadelle ?

Shepard a été reconstruit entièrement, on est dans le futur avec de très nombreuses nouvelles technologies donc a priori je pense tout de même que Shepard a quelque part sur soi (dans les restes de l'armure ou dans l'omnitech ou même sous la peau parce qu'elle fait partie de l'armée) une puce de localisation.

Comment Anderson est arrivé à la Citadelle ?

Anderson raconte qu'il est passé dans le téléporteur APRES Shepard, soit après que l'Augure ait arrêté de tirer pensant que tout le monde était mort. Il a seulement été téléporté un peu plus loin que Shepard dans la citadelle.

Mais bon ce ne sont que deux réponses possibles qui se tiennent ou non selon le point de vue qu'on a sur le jeu ceci étant ce sont des détails totalement futiles par rapport à la complexité de l'univers de Mass Effect.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 16:39:08

Comment Hackett sait-il que Shepard est monté à la Citadelle ?

Shepard a été reconstruit entièrement, on est dans le futur avec de très nombreuses nouvelles technologies donc a priori je pense tout de même que Shepard a quelque part sur soi (dans les restes de l'armure ou dans l'omnitech ou même sous la peau parce qu'elle fait partie de l'armée) une puce de localisation.

:d) Pour l'armure, vu qu'elle est détruite, j'ai des doutes. Pour ce qui est de l'intérieur, je doute aussi, car c'est Cerberus qui l'a reconstruit par l'Alliance.
Ceci ne reste malheureusement que spéculation et on aura jamais de bonne explications.

Comment Anderson est arrivé à la Citadelle ?

Anderson raconte qu'il est passé dans le téléporteur APRES Shepard, soit après que l'Augure ait arrêté de tirer pensant que tout le monde était mort. Il a seulement été téléporté un peu plus loin que Shepard dans la citadelle.

:d) Pourtant, dans la Cinématique où l'Augure atterrit, Anderson est avec nous, et descend AVEC nous. Mais peut-être ont-ils changé ça avec l'EC.
Le problème étant que j'ai rien en vidéo pour voir les changements pendant le rush.

Hinaball Hinaball
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 16:43:04

@zabidoukou : Bien vu j'avais même pas tilté qu'on voyait le visage des quariens ! X)

@HelpingFR : Nan Anderson descend bien en même temps que nous mais t'as vu le papy que c'est, forcément il se traîne donc forcément il est à la bourre ^^ (explication 100% logique, non ? ^^)

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:45:11

Helping :d) l'explication c'est pas le datapad ? :noel:

Je viens de voir la fin destroy elle est pas mal... :oui:

Le hic pourquoi on a encore cette f**cking respiration de shepard ? :-((

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 16:46:25

Hinaball
Posté le 26 juin 2012 à 16:43:04
@zabidoukou : Bien vu j'avais même pas tilté qu'on voyait le visage des quariens ! X)

@HelpingFR : Nan Anderson descend bien en même temps que nous mais t'as vu le papy que c'est, forcément il se traîne donc forcément il est à la bourre ^^ (explication 100% logique, non ? ^^)

:d) Ah oui. En fait, Harby aime les vieux et ne veut pas leur faire du mal. Au moins, cette explication est plus cohérent :hap:

Hinaball Hinaball
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 16:49:58

Ah j'étais sûr que ça te plairait comme explication ! :-)

Tu vois on peut toujours trouver quelque chose de logique pour expliquer. :ok:

Inook Inook
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 16:54:05

La respiration de Shep' à la fin 'Destruction' fait presque tâche vu que tout se reconstruit.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment