CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 105»
Page suivanteFin
Welda Welda
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:01:52

C'est ce que j'aurais voulu comme fin, avec comme au début, Joker qui se barre, l'aura bleue...

Sauf que au moment où les 2 marines voient les Husks s'échappaient, je verrais cela différemment :

Un marine de l'alliance et un turien se battent contre des Husks, et le marine se retrouve avec un Husk sur lui. Mais alors que celui-ci s'apprête à le tuer, l'aura bleue l'atteint, et le Husk se retourne pour attaquer le turien.

Soudain, Hackett transmet un message à toutes les flottes : Les moissonneurs n'attaquent que les non-humains.

Thessia : Les moissonneurs exterminent les Asaris
Palaven : Les moissonneurs tuent les turiens et les krogans.

Alors, on voit le Normandy qui s'écrase, avant qu'ils ne se fassent attaqué par des Geths qui tuent tout les membres d'équipage non-humain du Normandy.

La séquence où Shepard parle arrive, mais avec un ton plus dur, où il explique que l'humanité devrait être la seule race acceptée dans l'univers. Les cinématiques montrent des humains avec des implants moissonneurs, la Citadelle peuplée uniquement d'humains, les moissonneurs reconstruisant la Terre et les relais...

Tandis que les aliens, eux, se retrouvent avec des planètes en ruine, et totalement isolés du reste du système. Shepard explique alors que l'Humanité sera la seule race intelligente et puissante de l'univers, permettant la paix, pour toujours...

Fin ultra-pragmatique :hap:

syrinoth syrinoth
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:05:37

Welda , ba je crois que tout le monde aurai voulu sa propre fin c'est surtout sa le soucis et eux "bioware" on tranché dans le vif la ou personne ne els attendaient et ne voulaient les voirs.

Pour ma part j'aurais bien aimer une fin un peu hollywoodienne et surtout que mon shepard reste en vie , j'ai horreur de voir mes perso mourir bien le truc qui me fout les boules mdr.

EdenGames EdenGames
MP
Niveau 4
26 juin 2012 à 20:11:26

Ok j'hésitais à faire le DLC, je le ferais pas. Bande de merdes incompétentes.

hdum0155vss hdum0155vss
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 20:14:39

on a des explications en images tous le monde recontruit et les coequipiers ce retrouve devant un monument en ayant une penser pour shepard la passion d'un jeux c'est beau mais faut pas que sa tourne a l'exces c'est mon point de vue

lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:19:10

Je n'avais pas dormi la première fois et pourtant là je me sens mieux si ça peut rassurer des gens. :hap:

Au pire il est gratuit alors vous avez rien à perdre hein. :)

syrinoth syrinoth
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:21:02

il est gratuit mais sa change quedal j'aime deja pas les trois fin de base alors bon loll je le téléchargerais pas vu que je ne jourais plus a ME.

une bonne fin ou tout le monde après retourne vivre dans son monde a le reconstuire et shep au bord de la plage cigare en bouche et un coktail avec ses pote sa sa aurai été une fin digne.

lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:28:11

La fatalité de la fin c'est ce qui fait son charme je trouve.
Au pire si tu veux une happy end, la destruction des synthétiques est la meilleure solution.

syrinoth syrinoth
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:29:49

non car je veux pas que les geth et IA meurent pour moi c'est a chier et sa restera a chier.

et puis comme je l'ai dit je digère pas de perdre mes perso pour sa que je referais plus la trilogie. Même COD qui est pouri a une meilleur fin.

L-Archetype L-Archetype
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:30:37

Je viens de finir le jeux avec le DLC et la fin respecte tout mes attente et même plus, pour quoi n'on t'il pas fait cette fin de basse.

En tout cas je suis content du DLC et des fin proposé :oui:

lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:32:36

Elle aurait du être de base dans le jeu. :(
Peut-être une technique d'EA pour que les gens revienent :rire2:

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:33:14

LalyBangkok :

" Au pire si tu veux une happy end, la destruction des synthétiques est la meilleure solution. "

Une happy end ??? Moi j'en ai pas vu ! les fins sont différentes dans les paroles de l'épilogue est certain passage mais sinon , les 3 fins mène à la même conclusion : Les peuples reconstruise tout

C'est tout ce qu'on sais ......... Rien de plus que la fin sans l' EC ....

L'impact de nos choix : Inexistant.

lalybangkok lalybangkok
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:34:51

Les gentils ne gagnent pas toujours. :hap:

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:35:11

Ps : L'EC apporte une meilleurs fin que l'original , mais reste pas vraiment convaincante ...Bioware à fait le strict minimum. Point barre .

syrinoth syrinoth
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:38:16

laly et bioware n'aura plus mon pognon et celui d'autre en contre partie car ils ont baiser une licence.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:45:47

perso c'est imposiible que je sois satisfait... un des trucs qui m'avaient le plus dérangé avec la fin originale, c'était l'accent mis sur la fin synthese comme la meilleure fin, alors qu'à mon avis c'était le truc le plus moralement degoutant. Avec l'extended cut, cette fin est encore renforcée, avec "tout le monde il est vert, tout le monde il est content, tiens Harby, tu peux me reparer cette baraque ?", alors que le principe est toujours aussi fondamentalement degoutant (pour moi).

et ne pas avoir le cran de montrer, je dis montrer, pas suggérer, une fin ou shep survit vraiment et une reunion avec l'equipage, je trouve ça ...

ça, et le slideshow recyclé dans toutes les fins.

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:46:17

Le seul truc que j'ai aimé c'est de voir Zaeed se la couler douce devant sa piscine...

Sinon je trouve que l'EC n'apporte rien...

ME1 restera toujours le meilleur des épisodes.

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:48:47

Welda :

" Sinon je trouve que l'EC n'apporte rien... "

Si , il différencie les fin les une des autres....c'est tout !

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:49:48

Destruction : "Oh là là, tout le monde est ensemble et tout content !"

Contrôle : "Oh là là, tout le monde est ensemble et tout content !"

Synthèse : "Oh là là, tout le monde est ensemble et tout content !"

Abandon : "Oh là là, tout le monde est ensemble et tout content !... Dans le futur !"

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
26 juin 2012 à 20:51:59

Jerry Welda :rire:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:52:40

mouais, tu prends le slideshow de destruction, tu mets des yeux verts à tout le monde, et tu as le slideshow de synthese.... et tout le monde gueulait apres le recyclage de la cinematique des trois couleurs de la fin originale, ici c'est exactement la même chose.

à part deux ou trois trucs sympas, je trouve l'extended cut terriblement "paresseux".

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment