Salutation!
Et oui comme tu peut t'en rendre compte Glacian, sa fait déja un paquet sorti et jamais éditer en france...Cela s'avère très frustrant pour un (GRAND) fan de ME qui, comme moi par exemple, n'a pas un niveau d'anglais supérieur a la 3e...Et encore
De plus Drew Karpyshyn a pour moi écrit les meilleurs romans Star Wars, je cite la série "Dark Bane", dont j'attend le 3e et dernier Tome, duquel je n'arrive même pas a trouver la date de sortie...
Rappelons aussi tout de même que c'est ce même type qui a effectivement créer l'univers ME de toute pièce chez bioware.
Heu bref...
Je te félicite pour ton joli travail qui m'en fait encore plus baver de désir!
Vraiment Bravo pour la traduction j'étais au taquet tout le long! Pas la peine de faire plus compliquer ou plus fidèle a l'anglais , c'est LARGEMENT suffisant
Si jamais tu tiens parole et nous traduit la TOTALITé, alors la je te vénère , t'approuve et t'encourage a 100%

Après évidement c'est un travail de longue haleine, que moi même je n'envisagerais même pas...surtout que je n'en est nullement les compétences
Donc si tu abandonne no-soucis
Par contre, dans le cas contraire, si il y a moyen de trouver un hébergeur gratuit,qui marche bien et de permettre les DL, je serais prêt a (ré)apprendre les rudiments du html juste pour faire un site des plus sobres : une couleur , la présentation et le lien de téléchargement. Basta pas besoins de plus (et je n'en serais pas capable non plus)! Ou simplement un torrent attitré?
Ou mieux encore une personne plus qualifiée que moi
qui serais volontaire?
Sache que d'ici là, je vais surveiller ton topic voir un peu si les choses se concrétisent? Sa me plairais beaucoup
Sans être exigeant bien entendu.
ps : Combien de chapitres ce roman? une estimation du temps requis pour la totalité si tu t'y attèle?
Merci et à la prochaine!