Je suis dégouté
Je viens de jouer Dark Crusade avec les Spaces Marines, j'attaquais les Nécrons...
Tout allait bien. J'ai installé des avants-postes sur tout les points, découvert tout les catacombes, et détruit les balises.
J'attaque le Nightbringer a la fin. Comme d'habitude, j'envoie mes marines occuper le Nightbringer, tandis que Thule, l'Archiviste et un marine de la 1ère Compagnie s'occupent de la bombe.
Ensuite, je laisse mes Terminators et mes 2 Prédateurs s'occuper des renforts, tandis que des Dreadnoughts et des Marines arrivent avec des Drop Pods. J'envoie tout le monde sur les catacombes, je pensais que j'aillais me barer, et voire la super explosion...
Sauf que je me trompe de chemin. Je tombe sur des catacombes qui appartiennent aux nécrons
Je me retrouve entouré de Destroyer, qui n'attaquent que Thule, alors qu'il y a des douzaines d'autres cibles...
Tant pis, je rappelle le Chaplain, les Terminators et tout le monde sur Thule.
Le problème, c'est que dès que je remet l'écran sur Thule, je vois l'Apothicaire qui est mort, et cet abruti de Thule, plutôt que de rester a couvert, décide de foncer sur l'ennemi avec son marteau !
Il meurt, ma dernière sauvegarde se trouve alors que j’entrai a peine dans les sous-sols...