CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Temple de Cerberus

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
25 août 2012 à 13:37:34

Ah que j'aurai aimé être commissaire *_*

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
25 août 2012 à 15:21:06

Ne compare pas TIM au chaos. D'autant qu'il exagère, l'imperium a encore des titans donc un seul ne va pas les faire gagner (et comment ils le transportent hein ?)
À noter qu'une seule escouade dévastator, soit 5 Space marines, seuls ont détruit un titan. On nommera également Pask (est ce bien lui ? Tallian corrige moi) qui en a détruit aussi avec un leman russ..
Sinon, puisqu'on en est à parler des jeux auxquels on joue, moi c'est divinity 2 ego draconis personnellement

tallian
tallian
Niveau 10
25 août 2012 à 15:46:28

Le chevalier commandeur Pask , oui

Sinon j'ai bien aimé la scène en laissant les eldars derrière la porte mais l'inverse à été horrible

La fin n'est pas triste , bon il y a eu beaucoup de morts mais maintenant c'est fini et ça ne change vraiment pas de d'habitude

Lorsque je le suis fait une partie multijoueur moi ( avec mes gardes personnalisés de la Légion Octavienne ) contre 7 necrons j'ai eu plusieurs milliers de morts , encore pire quand j'ai fait la même chose contre le chaos , je n'ai toujours pas termine la partie d'ailleurs , ils utilisent des frappes en profondeurs derrière les lignes mais j'ai découvert sans faire exprès comment produire en chaîne , et avec les ressources inépuisables que j'ai ( 20 générateur t une dizaine d'avant postes ) j'ai une nouvelle escouade par seconde et une de moins par seconde aussi

Welda
Welda
Niveau 10
25 août 2012 à 18:13:12

On parle bien d'un Titan Dominatus là ? Du plus grand Titan de cette image :

http://images.dakkadakka.com/gallery/2010/1/31/79666_md-Apocalypse,%2520Chaos,%2520Chaos%2520Titan,%2520Emperor,%2520Emperor%2520Titan,%2520Imperator,%2520Imperiator%2520Titan.jpg

Croyez moi, si on a envoyé un chapitre des Ultramarines et un régiment de la garde impériale sur une planète déjà exterminée, c'est que c'est important.

Mais de toute façon, la fin du Chaos n'est pas crédible. Si tôt que le Général Sturnn et le Chaplain Varnus sont morts, je suis sûr que la flotte des Ultramarines a déjà préparé un Exterminatus...

D'ailleurs c'est quoi la fin canon de Winter Assault ? Eldars et Orks ? C'est dommage, quelqu'un sait ce qui est arrivé a Sturnn ?

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
25 août 2012 à 18:48:56

C'est simplement qu'à force de faire de l'épique Warhammer fait parfois des incohérences.
Dans Space marine, on envoie même pas une compagnie sécuriser plusieurs titans. Donc on a forcément certaines illogicités mais ce n'est pas très grave. Et sur lorn V il n'y a qu'une petite partie des ultramarines.. Quoi qu'il en soit, le jeu est super et bravo de l'avoir fini.
Si vous permettez, un démon m'attend

Welda
Welda
Niveau 10
25 août 2012 à 21:59:04

Quelqu'un connait le mode Firestorm over Kronus ? Cela rend Kronus d'excellent jeu, au stade de MOTHERFUCKING AWESOME BADASSFULLY CHUCK NORRIS' PERSONNAL GAME

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
25 août 2012 à 22:34:29

Firestorm ? Qu'est ce donc que cela mon bon Welda ?

tallian
tallian
Niveau 10
25 août 2012 à 22:41:09

Je n'ai pas entièrement compris ton dernier message mais je crois que la fin canon est malheureusement celle des eldars puisque dans Dark Crusade Alexander est à la recherche de Taldeer , Gorgutz est expulsé de lorn v ( il ne meure jamais ) , Crull et Sturn ne sont pas là donc bon ...

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
26 août 2012 à 00:16:57

Dr Michel est tombée. Hic Sunt Dracones

-DwarfyDM-
-DwarfyDM-
Niveau 8
26 août 2012 à 00:20:24

Le seul problème de Divinity 2, c'est de ne pas pouvoir " cramer la tronche" des troupes au sol sous forme draconique. Sinon il est énorme, même si depuis 2ans que je l'ai, j'ai pas encore fini le DLC :(

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
26 août 2012 à 01:05:05

Je suis d'accord mais ce serait trop simple. Je l'ai depuis plus d'un an mais je ne l'ai pas fini.. Trop d'autres jeux.. Et je n'ai même pas le dlc.. Bon faut dire que j'ai effacé ma première partie à cause d'un gâchis de point de compétence et mon équipement qui partait en couille bref j'étais embrouillé donc nouveau depart

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
26 août 2012 à 01:08:01

En revanche... Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais bon.. dans les fjords d'orobas je ne parviens pas à trouver Svadilfari le chaman gobelin. J'ai détruit tout le village mais aucune trace de lui

-DwarfyDM-
-DwarfyDM-
Niveau 8
26 août 2012 à 01:53:02

Oulà, je regarderai dans ma partie, j'te dis ça plus tard ( sauf si tu trouves avant :hap: )

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
26 août 2012 à 01:54:21

Je te remercie d'avance. Je te tiendrai au vourant

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
26 août 2012 à 02:14:57

Ne t'embete pas j'ai effectivement trouvé. Mais merci beaucoup, quand mon maître distribuera les récompenses aux fidèles à l'heure du jugement, je le convaincrai de se montrer clément.

-DwarfyDM-
-DwarfyDM-
Niveau 8
26 août 2012 à 04:15:57

C'est bien aimable à toi.
Juste, qui est ton maître? Histoire de ne pas paraître idiot devant ton maître lorsqu'il m'accordera ( ou aura juste peser un peu plus que pour les autres le pour et le contre) l'expiation.

Welda
Welda
Niveau 10
26 août 2012 à 10:21:08

Comment ? Vous ne connaissez pas un mod qui s'appelle Firestorm over Kronus ?

C'est un mod crée par la communauté, qui rajoute plein d'unités, et change totalement le jeu, pour qu'il soit plus proche du Codex.

Et pour chaque race, une personne ou plusieurs personnes de la communauté s'y sont collées. Ils ont lu tout les codex, les pages wiki, trouvé des informations, et ont ramené un paquet d'idée.

Pour vous donner une idée, je joue Garde Impériale. En début de jeu, j'ai le choix entre 2 doctrines : La doctrine d'infanterie, et la doctrine blindée.

La doctrine d'infanterie est pour ceux qui veulent une guerre rapide, des charges gigantesques, contrôler le terrain et le défendre. Elle permet de réquisitionner les conscripts (Whiteshield) qui sont des unités avec très peu de moral, mais qui peuvent être jusqu'à 30 ! Elle permet aussi d'améliorer l'infanterie avec de nombreuses armes, réquisitionner des mitrailleuses lourdes fixes, des autocannons, et des véhicules légers de soutient (Comme la Chimére, avec une mitrailleuse dessus)

L'autre doctrine est la doctrine des blindés et de l'infanterie méchanisée. Plus longue et plus couteuse, elle est aussi plus périlleuse, car il faudra défendre son terrain et l'agrandir le temps que l'armée se prépare. Mais la récompense est de taille : Troupes de choc avec fuseurs, Baneblade, Leman Russ Punisher/Vanquisher, Basillik, Bane Wolf... Tout y est.

Et pour ne vous citer que quelques nouveautés (Garde Impériale seulement, hein, je ne sais pas pour les autres races) : Des Médecins près des avant-postes, des états-majors, un seigneur commissaire, une VRAIE escouade de commandement (Pas un simple Général avec des prêtres, non... Il faudra composer soi-même son escouade avec des opérateurs radios, des gardes du corps, des Psykers...) plusieurs types de Gardes (Vétérans, snipers, anti-chars...) des douzaines de type de Leman Russ, des sentinelles blindées (On ne commande plus une sentinelle, mais un groupement de sentinelles, que l'ont peut améliorer !) des troupes aéroportées type Elysia, des tranchées a construire...

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
26 août 2012 à 10:43:36

Mais dit donc Welda, tu ne voterais pas pour Sovereign par hasard?

• Endoctrination On*

Vas-y continu! :sournois:

• Endoctrination Off*

Mais pourquoi fais tu une telle chose?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
26 août 2012 à 10:58:58

enfaite, ils sont comment les golems d'amgarrak?

(et me répondez pas en pierre :noel: )

Eulabeia
Eulabeia
Niveau 8
26 août 2012 à 11:31:36

Dwarfy-> Le seigneur de l'ombre et du néant, du châtiment et de la mort, du tout et de sa fin, notre seigneur
Welda-> ça m'a l'air d'être la meilleure invention avec la friteuse sans huile ! Tu aurais un lien ou quelque chose du type à nous proposer ?

La vidéo du moment