CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Dernier = nul...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:48:47

de toute façon les points c'est inutile, mieux vaut viser le max de credits donc fais les objectifs en priorité :oui:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:57:23

vergil75
Posté le 13 juin 2012 à 14:36:29

Petit constat sur le multi: Les milieu et bas level(N7 inférieur à 1000) joue TRES COLLECTIF . Les joueurs au dela de ce level(géneralement des ricains sur qui je tombe ) pense d'abord au scoring, et rien qu'au scoring. Genre il a bien un FT , mais les ""revive pffffffff, c'est pas vraiment sont truc, il fait du chacun pour soi . Et dès qu'il tombe, il est le premier a gueler le fameux " what the fucking fuck! unfuckbelieveble!" . Domage qu'il y'ait pas le kick "in game" parcequ'il y'en a vraiment qui sont des cas sociaux parfois. Il sont pas nombreux cetres, mais qu'es ce qu'ils sont chiants

:d)Je vais te contredire, mais je joue actuellement en team, régulièrement avec des américains et des allemands dont le niveau N7 se situe entre 1000 et 5000. On ne fait que de l'or et je peut te garantir que l'on joue en équipe! Il est très rare que l'on aille pas jusqu'à l'extraction et ce, quelque soit la carte et l'ennemi! Depuis que je les ai rencontré j'ai mon niveau N7 qui est passé de 400 à 2600 et je ne n'hésite pas à jouer avec des persos très bas level (voir niv 1) car tout le monde se soutient dans l'équipe!

heveah
heveah
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:08:15

L'arme et son évolution a de l"importance, l'équipement aussi. Achète régulièrement des packs, et change régulièrement de personnages, car certains peuvent gagner des XP et donc évolution de pouvoir sans avoir jouer, grâce aux packs.
Plus tu tues , plus tu as de points. Les missions faites le plus rapidement possible augmente ton score. Enfin, les médailles ont de l'importance, comme dix aides aux meurtres, 25 ennemis tués, 5 tirs dans la tête, ou prise au corps en étant planqué, etc...

Mais le plus important est d'essayer de ne pas mourir a tout bout de champ, et de gérer ta partie en fonction de tes armes et pouvoirs,.

Le niveau est une chose , mais si personne ne t'éjecte de la partie, c'est déjà bon signe. :ok:

Enfin, sache que tu trouveras toujours des personnes avec qui il y a un bon feeling et une bonne cohésion de groupe, d'autres qui t'éjectent avant même de commencer à cause de ton niveau N7 ou parce que tu traînes trop dans les modifs , et d'autres encore, qui cela joue perso à fond.

Enfin, les pires 'critiqueurs' ne sont pas les meilleurs !

Le principal , c'est de s'éclater , non ?

:cool:

christi305
christi305
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:07:09

je serai en mesure de répondre si je n'étais tout le temps déconnecté des serveurs :banzai:

La vidéo du moment