Clair, mieux vos finir dernier en jouant utile que premier en jouant comme un fou furieux...
Par exemple, hier j'ai fais une partie argent. Moi à 200/250, un autre de même niveau et 2 débutants.
Bah franchement, le second level 200, il servait à rien...
Du genre tu mourrais à 3 mètre de lui en emportant avec toi le fantôme qui s’apprêtait à le tuer, il continuai comme si de rien n'était et en bonus il t'insultait parce que tu savais pas joué...
A un moment tout le monde meurt sauf moi, il restait la moitié de la 8ème vague, eh ben il passait son temps à me traiter d'idiot et à critiquer toute mes décision.
Eh bah à l'extraction quand son ingénieur est mort, personne ne s'est donné la peine de le récupéré, et pourtant, on avait 2 FT...
A l'inverse, dans la même partie, y avait un niveau N7 15 qui jouait bien... Il a finis dernier, mais faut quand même avouer qu'on pouvait compter sur lui pour nous réanimer, voir même pour détourner l'attention des fantômes et compagnie (quitte à en mourir) pour qu'on puisse les éliminer avec notre équipement supérieur.
Pas besoin de donner la morale, tu l'aura comprises je pense, carlitooo44.
Et t'inquiète pas, avec plus d'équipement, tu sera mieux placé, même si t'auras toujours des haut et des bas...