CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Dernier = nul...

carlitooo44
carlitooo44
Niveau 6
13 juin 2012 à 11:54:44

Bonjour a tous,
Bon voila, ça me soule, je suis toujours mais toujours dernier au classement dans une partie multi... Mon niveau N7 est de 107, je joue en ce moment avec un Sentinelle lvl 16... mais quelque soit ma classe... je ne glane aucun point... Si on s'en fout soit, mais j'ai l'impression que ça joue sur l'Xp reçu non? Bref, pourquoi? Suis je vraiment si nul?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:00:55

Il y a un vieux dicton qui dit que "c'est en forgeant que l'on devient forgeron". En gros n'espere pas devenir une bete en multi alors que tu viens a peine de le commencer (vu ton niveau n7 je pense que ca ne fait pas longtemps que t'y joue).

Apres peu importe que tu sois dernier ou premier, les 4 joueurs gagnent la meme somme d'argent et la meme XP.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:02:05

C'est relatif mais 107, faut quand même avoir pas mal joué je trouve :(

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
13 juin 2012 à 12:03:27

Ca ne me dérange pas de finir dernier à toutes les parties si on réussit le défi. Le principal, c'est d'être utile à tes équipiers.

celesste
celesste
Niveau 6
13 juin 2012 à 12:12:55

Ne t’inquiète pas trop, moi aussi au début je finissais systématiquement dernier et puis j'ai remonter d'un coup sans que je m'en rende compte. Sa vient avec le temps et l'habitude.

Et comme le dit Obiwan(qui est sage rappelons le! :p )chaque membre gagne autant d'xp(qui je crois est la somme du score de chaque joueur) et d'argent.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:21:47

Sentinelle n'est pas non plus la meilleure classe pour scorer. Le Mattock est bien et devrait t'aider à augmenter ton score. Mais le plus important c'est de relever les autres quand ils tombent, plus que de scorer à tout prix. Des mecs "bons" et solo, j'en ai vu, et je peux te dire qu'il y a rien de plus détestable pour moi.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
13 juin 2012 à 12:49:52

Faut voir le bon coté des choses, c'est grace a 3 joueurs comme toi que l'autre jour j'ai fait 192000 pts (80000 pour le 2nd) en or :noel:

Mais sinon y a pas de secret, entrainement+équipement, oublie pas de te servir des racourcis clavier et non de la barre pour les pouvoirs :ok:

Talquor
Talquor
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:52:10

Le multi de ME3 ça reste un mode Horde-Like :oui:

Faut plus penser à réanimer ses coéquipiers que de fragger, et puis le score c'est pas important vu que tout les points sont distribués à l'équipe à la fin :oui:

Les mecs qui le jouent solo sont très chiants, peut-être aussi chiants que ceux qui te virent d'une partie en OR car tu as un niveau inférieur à 200 :pf:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:54:50

C'est une coop, pas une compétition... tant que t'es utile à l'équipe, ça pose pas de problème...

Parce que après bien sur ya les pecor qui se jette sur les ennemis pour gagner des points et qu'on est obliger de réanimer à chaque vague

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:12:35

Clair, mieux vos finir dernier en jouant utile que premier en jouant comme un fou furieux...
Par exemple, hier j'ai fais une partie argent. Moi à 200/250, un autre de même niveau et 2 débutants.
Bah franchement, le second level 200, il servait à rien...
Du genre tu mourrais à 3 mètre de lui en emportant avec toi le fantôme qui s’apprêtait à le tuer, il continuai comme si de rien n'était et en bonus il t'insultait parce que tu savais pas joué...
A un moment tout le monde meurt sauf moi, il restait la moitié de la 8ème vague, eh ben il passait son temps à me traiter d'idiot et à critiquer toute mes décision.
Eh bah à l'extraction quand son ingénieur est mort, personne ne s'est donné la peine de le récupéré, et pourtant, on avait 2 FT...
A l'inverse, dans la même partie, y avait un niveau N7 15 qui jouait bien... Il a finis dernier, mais faut quand même avouer qu'on pouvait compter sur lui pour nous réanimer, voir même pour détourner l'attention des fantômes et compagnie (quitte à en mourir) pour qu'on puisse les éliminer avec notre équipement supérieur.

Pas besoin de donner la morale, tu l'aura comprises je pense, carlitooo44.

Et t'inquiète pas, avec plus d'équipement, tu sera mieux placé, même si t'auras toujours des haut et des bas...

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:54:53

De toute façon, le multi de Mass Effect 3 est nul alors...

soap69
soap69
Niveau 7
13 juin 2012 à 14:12:25

Il est pas vraiment nul, c'est juste que certain joueurs n'ont pas la mentalité pour..

vergil75
vergil75
Niveau 9
13 juin 2012 à 14:18:45

:hap: Obiwan :d) comment ca on gagne tous la meme somme d'XP? :(

vergil75
vergil75
Niveau 9
13 juin 2012 à 14:20:23

A l'auteur: Non t'es pas nul, tu débutes c'est tout. On est tous passé par là :hap:

vergil75
vergil75
Niveau 9
13 juin 2012 à 14:36:29

Petit constat sur le multi: Les milieu et bas level(N7 inférieur à 1000) joue TRES COLLECTIF :oui: . Les joueurs au dela de ce level(géneralement des ricains sur qui je tombe :non: ) pense d'abord au scoring, et rien qu'au scoring. Genre il a bien un FT , mais les ""revive pffffffff, c'est pas vraiment sont truc, il fait du chacun pour soi . Et dès qu'il tombe, il est le premier a gueler le fameux " what the fucking fuck! unfuckbelieveble!" :non: . Domage qu'il y'ait pas le kick "in game" parcequ'il y'en a vraiment qui sont des cas sociaux parfois. Il sont pas nombreux cetres, mais qu'es ce qu'ils sont chiants :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:47:52

lol ça c'est une exception, j'en ai vu des types level 100 qui se croit invincible avec leur carabine reegar et crève comme des merdes au milieu des lignes ennemis :noel:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:03:12

vergil75 --> Je suis quasiment sûr (je l'ai toujours entendu mais j'ai jamais vérifié) qu'on gagne l'XP du meilleur de la partie.

etnah
etnah
Niveau 14
13 juin 2012 à 15:15:34

non, dernier n'est pas égal à nul, loin de là... déjà il y a forcement quelqu'un qui est dernier à la base XD

et puis ça dépend de ton rôle dans l'équipe, par exemple si tu fais tous les objectifs de piratage ben tu score moins, mais tu es grandement utile, si tu te précipite pour ranimer tu es plus qu'utile.

alors que si u la joue autiste et que tu frag tout ce qui bouge le plus vite possible en te foutant du reste (coéquipier dead, objectif, bon sens....) ben non tu n'es pas utile du tout....

c'est un multi coop, donc sur certaine partie je dirais même selon mon expérience, que parfois premier = nul.....

ce qui compte c'est le plaisir de la partie, le fun, et à la rigueur si on gagne :noel:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
13 juin 2012 à 15:31:59

D’ailleurs il faut savoir aussi que 90% des 1ers et 2nd se sont des FT parcequ'ils font le plus de meurtre :oui:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
13 juin 2012 à 15:37:33

Non a la fin c'est l’expérience de tout le monde qui est additionné, d'ou les 350000 d'xp que l'on peut faire en or :ok:

La vidéo du moment