CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods/armes multi

FM-
FM-
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:10:43

| soultacker
| 11 juin 2012 à 14:43:24
| Sale; nul; zéro
|
| Un bon conseil: rend toi sur social.bioware.com et log toi avec tes identifiants Origin; puis clique sur l'onglet mass effect 3 et cherche Galaxy at war puis manifeste multijoueur
|
| Ceci afin de suivre ta progression
|
| Si tu suis leurs conseils tu vas trouver de la pure merde dans des packs à 99K alors que tu les auraient eues dans des packs recrue ou vétéran
|
| Donc achète des packs recrue jusqu'à maxer les persos/mods/armes communes
|
| Puis attaque toi aux packs vétéran pour les items "inhabituels"
|
| et enfin les packs spectres et spectre sup...
|
| Ou alors ignore mes conseils et tape toi un M8-avenger basique dans un pack spectre à 60K alors que tu l'aurais eu pour 5K
|
| https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339417555-ProfilRseauSocial.png
|
| https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339418188-ProfilRseauSocial2.png
|
| Et surtout aussi ne pas oublier de prendre en compte le système purement aléatoire qui fait que bien que je possède tous les persos, pas moyen de tomber ces foutues N7 non promotionnelles

+1

Fenix :d) Les nouveaux venus doivent adorer les gars comme toi, qui passent leur temps à les rabaisser et les envoyer chier :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:16:11

Je persiste à dire qu'un pack vétéran coûte pas cher et comprend le bénéfice d'avoir la possibilité de trouver de bonnes armes tout en ayant pas perdu grand chose si tu up ton équipement de base. ^^

FM-
FM-
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:17:33

C'est vrai... D'autant qu'un Veteran offre des armes appréciables à avoir au début, faute de mieux : Phaeton, Locust, Cimeterre...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:21:40

Il faut pas déconner non plus les gars, c'est pas 100% de chances de tomber sur du basique dans des packs au dessus de recrue, tant qu'on l'a pas maxé. Vous avez juste plus de chances de tomber dessus. Personnellement, j'ai débloqué quasiment toutes les armes du jeu et j'ai pas maxé toutes mes armes basiques, où si je l'ai fait c'est il y genre deux semaines. ^^

FM-
FM-
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:24:09

Faut quand même éviter de débloquer trop d'armes sans avoir
maxé les basiques... Ca m'a pas pris longtemps de le faire avec des packs recrues, donc bon. Autant faire des économies de crédit en évitant de looter dans un pack à 20000, 60000 ce que tu peux avoir dans un pack à 5000...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:27:06

J'ai jamais dit qu'il fallait prendre des Spectres directs. Mais j'ai du prendre 2 ou 3 recrues depuis que je joue et je me débrouille pas si mal. ^^

Enfin, tout ça pour dire que tu fais comme tu le sens. Mais prend pas direct les Spectres, c'est le mal.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:40:35

FM :o)) Qu'on mette les choses au clair : JE ne rabaisse personne :hum: D'ailleurs je vois pas en quoi je rabaisse les autre, mais après s'ils se vexent pour rien c'est leurs affaires pas les miennes...

Dire que la réponse a déjà été dite dans d'autres topics, t'appelles çà rabaisser toi ? :hap:

Nan mais sérieux la mode maintenant c'est de dire "ouais j'ai cherché mais j'ai trouvé"... Mon cul ouais, z'ont pas cherché, ils ont justes survolés la 1ère page et basta :hum: Vous pouvez répondre si vous avez envie mais pour ma part, y'en à marre de répéter des réponses déjà dites...

A ton avis çà te ferait pas chier que des gens viennent te poser des questions qu'ils pourraient trouver par eux mêmes en faisant un minimum d'effort ? :hum: Moi si en tout cas...

M'enfin bref, faites ce que vous voulez, j'ai jamais dit que c'était interdit...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:41:20
  • "...mais j'ai PAS trouvé"
falcon-flood2
falcon-flood2
Niveau 8
11 juin 2012 à 19:48:30

Euh moi j'ai pris que des spectres supérieurs :hap:

aujourd'hui j'ai débloqué 3 n7 en 3 packets :bave:

le serre (2x) et le chasseur de cerberus :noel:

FM-
FM-
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:54:59

@Fenix : c'est jamais plaisant de se prendre un commentaire comme ça. Quand on te dit "ça a été déjà dit, go rechercher :hum: " et donner la réponse, puis dire "mais il faudrait quand même rechercher avant :ok: ", il y a de la marge, et tout le monde gagne à être plus sympa sur ce sujet. Je sais de quoi je parle, crois moi.

Après, je comprends tout à fait que ça devienne lassant au bout de 2, 3, 5, 20, 450 ( :fou: ) fois, mais faut se mettre à la place du gars aussi... :ok:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:58:19

FM :d) Et pourquoi c'est pas à eux de se mettre à notre place pour une fois hein ? Je te le demande... :hap:

Et je suis le premier à vouloir aider quelqu'un s'il a un problème, du moment qu'il ne pose pas des questions stupides ou qui ont déjà été posées...

FM-
FM-
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:00:20

Parce que nous nous savons, tandis que celui qui demande ne sait pas forcément :ok:

Donc en gros, ceux qui posent pas les bonnes questions n'ont pas droit à l'aide ?

Je comprends tout à fait ton point de vue, mais c'est typiquement comme ça que ce genre de discussion part en clash...

Sur ce, je propose de clore ce débat et de revenir au sujet d'origine :ok:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:03:25

"Donc en gros, ceux qui posent pas les bonnes questions n'ont pas droit à l'aide ? "

:d) Tout à fait :hap:

Je comprends aussi le point de vue des autres hein et j'ai jamais imposé ma vision à qui que ce soit, j'exprime mon point de vue, sans pour autant l'affirmer comme une vérité, point.

Et si les autres le prennent mal et croient à un clash alors que c'est pas le cas, tant pis pour eux, j'suis pas là pour faire la nourrice :ok:

Mais bref, comme tu le dis, autant s'arrêter là, çà irait trop loin et ce serait stupide... :ok:

soultacker
soultacker
Niveau 9
11 juin 2012 à 20:17:18

Fenix69

Je sais bien que le sujet à déjà été abordé, mais bon l'auteur avait l'air sympa et poli, et puis je me fait chier entre deux pack...et puis le forum est pas très actif donc bon, autant faire profiter un nouveau des lumières des "anciens"....

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:25:12

Les gens ont tendance à croire que parce qu'on ne leur donne pas ce qu'ils veulent, on est égoïste et méchant...

Et puis je l'ai jamais insulté, ou été méchant non plus que je sache. Et comme je l'ai dit plus haut vous avez le droit, c'est normal, de lui donner la réponse, mais j'estime également que j'ai le droit de lui dire de chercher correctement au lieu de poser une question qui a déjà trouvé une réponse et de faire genre "j'ai cherché mais pas trouvé"... Et je l'ai fait sans lui manquer de respect non plus... :hap:

La vidéo du moment