CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods/armes multi

franckysta
franckysta
Niveau 35
11 juin 2012 à 12:37:32

Hello, j'aurais quelques questionnements sur le multi

Je suis lvl 40 passé, j'ai boosté 2 persos à fond, mais je m'etonne du triste niveau de mes armes/mods.

Là je suis toujours avec le fusil d'assaut et le pompe de base, chacun 1 mod (precision) ce que je trouve pas terrible.
En meme temps j'ai fait le tour du mode bronze les maps sont toutes trop faciles avec les ennemis cerberus. Mais dès que je tente l'argent ou d'autres ennemis ca devient impossible.

Je sais que pour débloquer je dois raquer à la boutique mais je me suis deja acheté un max de pack à 5000, et plusieurs fois les autres plus chers mais je debloque que de la daube intergalagtique...

Alors que dois je faire pour upper mes armes svp?
Merci!

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:48:43

Taper "mod" dans la barre de recherche... :hap:

Validus
Validus
Niveau 30
11 juin 2012 à 13:05:16

Le mieux est de jouer des classes pas trop dépendantes du matos au debut. Adepte, porte etendard, ingenieur etc. Tu enchaines l'argent et tu t'achetes des spectre superieur.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:46:39

Les packs spectre ca suffit amplement.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:57:15

Tu devrais peut être acheter autre chose que des packs à 500. C'est de la merde.

franckysta
franckysta
Niveau 35
11 juin 2012 à 14:16:30

fenix: j'ai deja fait mais pas trouvé mon bonheur

Les packs je les ai deja acheté, notamment celui à 99 000 mais j'ai pas trouvé le contenu meilleur qu'un pack à 20 000...
Toujours des Medipack/stinger/equipement de base. Les seul mods que je chope c'est pour les snipers ou pistols (je joue pompe+assaut).

Je vois aussi qu'on peut avoir des persos rares, je les attends toujours eux aussi

LouisVuittonche
LouisVuittonche
Niveau 8
11 juin 2012 à 14:21:55

en même temps et on vient de te le dire t'auras que de la merde si tu prends pas des packs spectre ou supérieur

soultacker
soultacker
Niveau 9
11 juin 2012 à 14:43:24

Sale; nul; zéro

Un bon conseil: rend toi sur social.bioware.com et log toi avec tes identifiants Origin; puis clique sur l'onglet mass effect 3 et cherche Galaxy at war puis manifeste multijoueur

Ceci afin de suivre ta progression

Si tu suis leurs conseils tu vas trouver de la pure merde dans des packs à 99K alors que tu les auraient eues dans des packs recrue ou vétéran

Donc achète des packs recrue jusqu'à maxer les persos/mods/armes communes

Puis attaque toi aux packs vétéran pour les items "inhabituels"

et enfin les packs spectres et spectre sup...

Ou alors ignore mes conseils et tape toi un M8-avenger basique dans un pack spectre à 60K alors que tu l'aurais eu pour 5K

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339417555-ProfilRseauSocial.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339418188-ProfilRseauSocial2.png

Et surtout aussi ne pas oublier de prendre en compte le système purement aléatoire qui fait que bien que je possède tous les persos, pas moyen de tomber ces foutues N7 non promotionnelles

jamm2
jamm2
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:50:23

soultacker :d) Dieu merci, enfin quelqu'un d'intelligent qui ne répète pas les conn*ries des autres!

Franchement, qui n'a pris que des packs spectre? :honte:
Il faut toujours faire les choses dans l'ordre :oui:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:58:00

Il faut prendre des vétérans. Lui prend des recrues. Même à bas niveau je l'aurais pas fait.

jamm2
jamm2
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:00:30

Attends, t'as utilisé 20000 crédits pour obtenir un truc comme une amélioration du avenger?
Il te reste combien de trucs à débloquer?

soultacker
soultacker
Niveau 9
11 juin 2012 à 15:16:43

de_passage2 Voir le profil de de_passage2
Posté le 11 juin 2012 à 14:58:00 Avertir un administrateur
Il faut prendre des vétérans

oui et non... je conseille avant les vétérans de bien maxer les recrues pour avoir plus de chances de chopper ensuite des cartes "inhabituelles"

jamm2 Voir le profil de jamm2
Posté le 11 juin 2012 à 14:50:23 Avertir un administrateur
soultacker :d) Dieu merci, enfin quelqu'un d'intelligent qui ne répète pas les conn*ries des autres!

y a une grosse part de vécu aussi...je voulait re débloquer mon adepte asari et le carnifex que je possédai dans la démo..

sauf qu'au bout du deuxième pack spectre à débloquer "prédator" et franc tireur humain j'ai lâcher l'affaire et pris mon mal en patience

jamm2
jamm2
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:20:23

soultacker :d) Oui, j'avoue que j'ai eu la même mauvaise surprise... Mais du coup, je pensais que tout le monde aurait compris... Visiblement, non.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:32:58

En utilisant que des vétérans, j'ai assez souvent trouvés des trucs que je trouverais pas dans les recrues, même dès le début. Les premières armes que j'ai eu sont le pompe geth et le Veuve. Au final, je dirais qu'il vaut mieux prendre que des vétérans dès le début quitte a avoir quelques communs dedans, parce qu'au moins tu as beaucoup de chances de tomber sur des trucs assez intéressants tout de même (même si c'est pas forcément des pompes geths et des veuves ^^).

jamm2
jamm2
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:38:43

Ok, j'admets, t'as été plutôt chanceux :)

franckysta
franckysta
Niveau 35
11 juin 2012 à 16:07:33

Ok merci tout le monde surtout Soultaker, effectivement je vois que je peux avoir ce que je veux dans le premier pack en fait à mon niveau.

Et oui j'ai bien claqué 99 000 pour esperer avoir un bonus de degat à mon fusil lvl 1 ;-)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:35:21

Euh, oui, évite de dépenser 99000 quand t'as déjà rien d'origine par contre. ^^

soultacker
soultacker
Niveau 9
11 juin 2012 à 17:47:53

de_passage2 Voir le profil de de_passage2
Posté le 11 juin 2012 à 17:35:21 Avertir un administrateur
Euh, oui, évite de dépenser 99000 quand t'as déjà rien d'origine par contre. ^^

On appelle ça l'apprentissage par erreur...

Et il faut bien l'avouer on est nombreux à avoir fait la démo et vouloir re débloquer l'adepte asari ou turien ou Krogan au plus vite en se disant que les trucs de base on s'en cogne le carré...

Sauf que le système de pack te refilera toujours en priorité la base puis le rare

jamm2
jamm2
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:48:51

soultacker :d) Yep, tellement vrai :)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:39:51

La réponse a déjà été dite dans d'autres topics alors soit t'as pas cherché comme tu le prétends où t'as pas lu les réponses car la conclusion à laquelle vous êtes venus est la même sur d'autres topics... :hum:

La vidéo du moment