CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 avril 2013 à 02:39:39

Boutsy2 :d) Si ça parle des romans, je vais faire abstraction. Je lis peu, même pratiquement jamais de roman, mais lorsque l'histoire m'emballe, je peux y être tenter.
Donc autant ne pas y être Spoilé. :-)

En BD, j'ai simplement lu le prologue de ME2, où Liara tente par tout les moyens de retrouver le corps de Shepard.
Sans te Spoiler, la BD est bonne, mais le caractère de Liara est limite plus étrange que tout ce que l'on connait.
Ok, son caractère a évolué dans ME2 comparé au premier, mais sans me gêner à ma lecture, j'ai trouvé ça bizarre sur le coup.

safwan79 :d) Je suis seulement sur Xbox360 :-(

Boutsy2
Boutsy2
Niveau 5
13 avril 2013 à 02:43:40

shad17 :d) T'inquiète pas, j'ai grandit avec la culture de ME et de jv.com et je ne fait aucun spoil dans la vidéo, c'est juste sur 2 passages qui n'ont aucun intêret précis pour l'histoire, de toute façon je prévient toujours si je vais spoiler ou pas :)

Ah je te jure; les romans c'est un truc de fous, quand tu les lit, tu ne lit pas, c'est comme si tu jouais à ME, encore plus si tu t'amuse a te rememorer la voix des doubleurs dans ta tête, et que tu ecoute de la musique de ME en même temps :)

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:00:39

Ah ? La tu me tente énormément.

Je regarderai ta vidéos demain (promis ^^), la je suis un peu occuper. Je zappe vite fais sur les Forums entre temps.
Sinon, vu que l'on parle de roman, tu pourrais me dire l'ordre dans lesquels ils sont sortie ?
Et si tu les as lu, tu peux me dire tes ressentis ? (j'ai cru comprendre, mais je suis pas sur, qu'il y en a un moins bon que les autres.)

Boutsy2
Boutsy2
Niveau 5
13 avril 2013 à 03:08:06

shad17 :d) Alors le premier est "révelation" c'est celui qui à le plus d'importance niveau scénario je trouve, il se positionne avant ME 1, ensuite il y a "ascension" qui se place entre ME 1 et ME 2, puis "Retorsion" qui se place entre ME2 et ME 3 que je n'ai pas fini de lire, pour l'instant mais pour moi ils sont tous géniaux ( même si j'ai une petite préférence pour le premier ;) ), comme je disais, genre si il y a un passage avec l'homme trouble, tu lis en écoutant sa musique à lui et je te jure que c'est comme si tu jouais au jeux ^^

Sinon pour mes vidéos, tu pourras laisser un commentaire pour me dire ce que tu en pense :) et bien sur si tu voudrais que j'analyse une scène du jeu qui t'a marqué ( où de n'importe quel autre truc, vu que j'analyse tout... ), tu me le dis, ça serais un plaisir. :ok:

Boutsy2
Boutsy2
Niveau 5
13 avril 2013 à 03:18:27

Par contre oui, dsl du double post, mais les deuxième et troisièeme livre, sont aussi beaucoup plus lié, le premier est le seul à être vraiment à part je trouve, c'est le seul que tu peux lire "indépendament", les autres ils vont ensemble. Enfin, encore une fois, le mieux est de lire les trois ^^

Bon sur ce, je vais me pieuter, a bientot , et hésite pas si tu veux d'autres précisions :ok:

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:18:47

Pas de problème, au pire je te dirai ça par MP.

Et merci pour cette petite "rétrospective" roman Mass Effect. :ok:

Boutsy2
Boutsy2
Niveau 5
13 avril 2013 à 03:20:18

Pas de quoi ;) A plus ! :o))

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
13 avril 2013 à 05:06:21

-------------------------------------------------
kevin8686 | 12 avril 2013 à 21:49:30

Kratos, http://www.game*blog.fr/news/35029-star-wars-battlefront-iii-le-projet-annule-en-video :snif2: :snif2: :snif2:
-------------------------------------------------

Ça fait juste 3 ans qu'on le sait :noel: .

Welda
Welda
Niveau 10
13 avril 2013 à 08:59:11

Putain Kratos, mais tu fais quoi avec ta vie :ouch:

T'es encore là à 5 heures du mat ? Oh bordel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 14:00:34

La version boite boite est sur toutes les plateforme. Pas que sur play3. Mais vu que sur la play il y a pas de patch vaut mieux att le 5 mai.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
13 avril 2013 à 15:35:53

Supprimer ce message Welda Voir le profil de Welda
Posté le 13 avril 2013 à 08:59:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Putain Kratos, mais tu fais quoi avec ta vie :ouch:

T'es encore là à 5 heures du mat ? Oh bordel :hap:

:d) Ouais :noel: :hap: .

krikr2
krikr2
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:48:26

pour ceux que ca intéresserait, je viens de poster le nouveua chapitre de ma fic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-433460-2-0-1-0-fic-un-heros.htm#message_440528

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:12:54

Kratos, sauf que le jeu n'avait jamais été annulé... Et ça avait l'air de défoncer :-(

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
13 avril 2013 à 16:20:02

Normalement, il était fini à 75% avant d'être annulé il y a 2-3 ans, si ils ont menti, ils n'ont qu'à aller se faire mettre, et présenter le jeu quand il était encore question qu'il sort :hap: .
Les gars-là, c'est des comiques quoi... quand le jeu est soi-disant en développement, ils montrent rien, 0 com', par contre, quand le jeu est annulé, ils nous envoient 150 vidéos leakés pour nous dire "regardez bien, vous allez jamais y jouez." :hap:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:52:20

4 Heures, 27 Minutes, 21 Secondes, 95 Centièmes pour finir Mass Effect 3, le dernier record connu étant 4 heures 30 environ sur SDA, j'ai donc logiquement le nouveau record du monde jusqu'a ce qu'on me montre le contraire

Shad17
Shad17
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:51:14

Boutsy :d) Je regarde ta vidéo, je te dirai ce que j'en pense après. :ok:

Sinon quelqu'un connaissait ça ?

http://www.theaveragegamer.com/2012/02/09/fear-the-reapers-mass-effect-fan-fiction-will-ruin-your-day/?utm_source=zergnet.com&utm_medium=referral&utm_campaign=zergnet_20127

C'est con que je sois une bille en anglais. :-(

Welda
Welda
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:53:40

Kratos : Se couche à 5 heures, se lève à 15 :hap:

Il va falloir que tu fasse quelque chose, car là on a pas fini d'entendre tes conneries jusqu'à tard dans la nuit :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 avril 2013 à 22:48:30

Je suis le seul chez qui Google part en couille ?
Ca m'affiche que des messages d'erreurs avec Error 413/400 accompagnés de messages genre : Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know.

Boutsy2
Boutsy2
Niveau 5
14 avril 2013 à 04:00:28

shad17 :d) pas de problème, et si tu a des suggestion pour améliorer mes vidéos, propose, n'hésite pas , met le dans les commentaires youtube, j'aimerai créer un truc vraiment vivant, les analyses ça peut se faire correctement que quand on a différents points de vue :ok:

Et encore une fois, si un de vous, à une idée de truc que je pourrais analyser, hésitez pas :)

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
14 avril 2013 à 07:53:17

Analyser quoi ?

La vidéo du moment