Ouais, c'est ça la magie noire... Avec Poursuivants
Très (trop) puissant, et moins facile à éviter que la magie bleue
Rares sont les journées où j'en trouve pas
Pour O&S, il m'est arrivé un bug bizarre en faisant du save editing...
Je commence une nouvelle partie, j'édite ma save (SL150, uchi +15, Balder Shield +15, Ornstein Set) je mets la téléportation et le calice. Repos au premier Feu de l'Asile, TP à Lige-Feu. Déjà, ça me flingue la Poupée Etrange, car comme j'ai pas battu le premier Boss, j'ai pas la clé du Pélerin, et la porte est pas ouverte
Lige-Feu, j'aide Tira à battre les Gargouilles et Sif. Bon, après, j'me dis que je vais avancer dans ma partie. Je défonce les Gargouilles, Sif, les 4 rois, je skippe Queelag en me TP à la Fille du Chaos. Et je me dis que je vais aller me faire O&S. TP Chambre de la Princesse.
Et là, oups : le feu est pas apparu (mais je peux m'y TP
), et Smough m'attend gentiment en bas. Je vois que je peux lui faire une attaque plongeante. Je test : paf, 800 dans la gueule (
). J'attaque... J'me rends compte qu'il m'attaque pas ! Je le défonce donc tranquillement, la cinématique de Big O se lance... Mais celui-ci est introuvable ! Impossible de le trouver ! Dépité, je vais vers le brouillard par lequel t'es censé entrer... Surprise, la cinématique du boss se lance ! (C'est donc comme ça que j'ai compris que le trigger du combat est une ligne située juste derrière le brouillard). Et j'affronte direct O en grand, Smough déjà mort...