Bonsoir, j'aimerais que ceci soit une énième blague de ma part, mais malheureusement ce n'est pas le cas.Même si je pense que tout le monde s'en foutera, c'est symboliquement pour marquer le coups...
Depuis quelques mois, je commence à être horrifié voir dégouté par la majeur partie de la communauté de joueurs de ce site, qui apparaissent à mes yeux comme de gros beaufs vulgaires remplies de haine, aussi ouverts d'esprits qu'une coquille d'huître fermée. Regardez le nombres de gros beaufs pervers racistes qui pullulent sur le forum 18-25 (soi-disant des gens matures, mon cul)ou l'extrême droite avec un zeste d’intégrisme religieux qui fleurit aussi bien que de la mauvaise herbe sur les forums politique et actualité, sans oublier la populations de gens illettrés, malpolis et désobligeants qui pullule sur les forum d'à peu près tout les jeux, et vous comprendrez mon dégoût .
aussi, je pense que je vais prendre mes distance avec ce site, voir quitte à aller au fond des choses partir. Je ne dis pas ça pour que vous vous apitoyez sur moi car dans le fond j'en ai strictement rien à faire de ce que vous pensez de moi, je dis simplement qu'il ne faut pas vous étonner de mon absence.
Si jamais je dois revenir ce sera avec ce pseudo, donc si vous voyez un troll qui se croît "marrant" qui poste avec un pseudo proche du mien mais que ce n'est pas exactement celui-là, sachez que ce ne sera pas moi...mais un gros con ayant le sens de l'humour d'une huître marine putréfiée, c'est à dire aux capacités cognitives douteuses.