Attend un peu... Si G est égal à 2; r est égal à 3; u est égal à 6 si "n" est égal à 50 et que "t" est égal à 100 et qu'on fais une opération que pour les nombre pair et qu'on multiplie/additionne les reste en fonction de sa place géocentrique on obtient:
n = 30
t = 10
r = 3
n = 3
G = 60
u = 100
t = 3
30 x 10 + 3 + 3 + 60 = 366 x ( 100 x 3) = 666
Et si on assemble les premier nombre à la première lettre on obtient :
N O + T 1 = N°T1 = NT1
= Noblesse
Tier état
1 ordre vainqueur
R 3
N 3
G 6
U 1
T 3
Et si on met dans l'ordre décroissant les nombre et qu'on garde (pour la somme) qu'une lettre sur 2, on obtient:
GNRTU = GRU
Taper sur Youtube "Gru" vous auriez normalement la musique de Nebula. Regarder la photo de profil de l'utilisateur de cette vidéo (profil est à gauche de son pseudo) regarder bien la forme de la vignette: on aperçois un triangle, comme une pyramide et on vois au dessus de la pyramide un soleil !
Suivez mon étude du plus petit au plus grand ! " < " du plus ancien au plus récent.
Le dieu du soleil est Ra = mythologie égyptienne = Occident = Europe
Quand on pense à l'Europe; on pense à, pour la plus part, à l'Allemagne qui est l'un des premier pays à rentre dans l'Union Européenne. Reprenons avec moi:
Union Européenne > Allemagne > Guerre 39 - 45 > 3ème Reich > Hitler.
Union Européenne > France > Guerre 39 - 45 > Hitler
Hitler c'est inspiré de Napoléon Bonaparte qui lui même s'inspirait de César qui lui même s’inspirait du dieu Ra = on disait que les adorateur de Ra était Illuminé et il croyait en Dieu (Ra) !
Occident ? Illuminé ? Hitler ? Ra qu'on t'il en commun ?
Page d'histoire: Les Templier, ordre et groupe d'individu qui c'était autoproclamé la seule religion valable et allait bouter toute personne qui ne partageaient pas leurs idéaux. Ils disaient aussi que certaine Terre étaient à eux. Après la 3ème Croisades, les Templier étaient de plus en plus puissant grâce à une relique : Le saint Graal. Il c'était répandu un peu partout dans le monde.
Saint Graal: Relique légendaire où le Christ à déposé ses lèvres. Le Saint Graal (la vraie relique) était une coupe où repose Saint Marie Madeleine.
Suite à ça ils ce sont divisé en 3 ordre encore connue: une organisation secrète; Les Illuminati qui ne croyait plus au Christianisme et les Franc Maçon qui protège les relique de Marie.
Pourquoi je vous parle de ça alors que ça n'a rien à voir avec Grunt.
...
Par ce que je me suis fais chier à faire une théorie et que TU est obligé de la lire !
Pour faire vite regarde ces vidéos, elles sont très intéressent !
http://assassin-s-creed-fr.skyrock.com/