CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
17 janvier 2013 à 16:47:44

Moi aussi... Mais je préfère quand même la fin du 1 :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
17 janvier 2013 à 16:47:57

http://www.sofoot.com/gigiggs-jusqu-en-2014-165879.html :d) http://www.youtube.com/watch?v=c5Frf3FFPZc

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:05:34

Giggs & Maldini, même combat. :cool:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:13:05

Giggs toujours là :rire:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:13:38

Le foot, c'est caca ! :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
17 janvier 2013 à 17:24:54

MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 17 janvier 2013 à 17:13:38 Avertir un administrateur
Le foot, c'est caca ! :hap:

:d) On ne va plus être pote :-( :noel: .

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:25:30

Je t'ai jamais caché que je détestais le foot hein :hap:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:30:54

Et voila la neutralité du net vient officiellement de mourir...

"Dans une tribune publiée par Libération, la commissaire Neelie Kroes a confirmé qu'elle ne voyait aucun problème à ce que les FAI proposent des offres "différenciées" d'accès à internet. Ils pourront vendre un accès à un internet bridé, et proposer des options payantes pour débloquer l'accès à certaines applications. Si cette voie se confirme, la neutralité du net sera morte.

Profitant du débat qui a fait rage en France avec le blocage par défaut des publicités par Free, la Commission Européenne a précisé son point de vue sur la question de la neutralité du net. Dans une tribune publiée dans Libération, la vice-présidente Neelie Kroes a confirmé ce que nous avions analysé en 2011, sur le souhait de Bruxelles de mettre à mort la neutralité du net en autorisant les offres différenciées chez les FAI.

"Les consommateurs devraient être libres de faire de vrais choix quant à leur abonnement à l’internet", écrit Neelie Kroes. "Les contrats standard et les paramètres par défaut (...) sont soumis à des limites d’intérêt public", rappelle-t-elle, mais "selon moi, l’intérêt public ne s’oppose cependant pas à ce que les consommateurs s’abonnent à des offres internet limitées, plus différenciées, éventuellement pour un prix moins élevé".

En charge de l'agenda numérique, Neelie Kroes donne donc son feu vert aux fournisseurs d'accès à internet pour proposer un abonnement de base à un Internet limité aux e-mails et à une partie du web, mais avec un surplus à payer pour accéder sans bridage à YouTube, Dailymotion, Facebook ou Skype.

Pour la commissaire européenne, le filtrage du web pour des motifs commerciaux ne pose aucun problème dès lors que les contrats font figurer "les vitesses effectives dans des conditions normales et toute restriction imposée au trafic, ainsi qu’une option réaliste permettant de passer à un service «complet», dépourvu de telles restrictions".

"En ce qui concerne la neutralité de l’internet, les consommateurs doivent avoir un choix effectif quant au type d’abonnement internet qu’ils souscrivent", écrit-elle, se contentant de la liberté de choix qui est pourtant le piège absolu. Les consommateurs iront toujours au moins cher, et ne paieront les options de débridage que s'ils y voient un réel intérêt. Or qui aurait payé pour débrider Skype avant que Skype ne devienne incontournable ? Autoriser le bridage de certaines applications ou protocoles, c'est assurément porter atteinte aux entreprises qui tentent d'innover dans des secteurs qui ne font partie du "package de base" des abonnements à internet. C'est tuer ce qui a permis à de nombreuses start-up de se développer.

Mais peu importe, car pour Neelie Kroes, le fait d'autoriser les FAI à sacrifier la neutralité du net "devrait également stimuler l’innovation et les investissements des fournisseurs internet". Rien d'étonnant lorsque l'on se souvient que la même Neelie Kroes avait convoqué les grands patrons des télécoms à Bruxelles pour leur demander comment négocier l'investissement continu dans le développement du très haut débit en Europe"

http://www.numerama.com/media/attach/5RrWm.png

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:32:40

Didn't real LOL + Je m'en fout

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:35:04

Non, tu t'en fous pas :pf:

Mais loup, t'inquiètes pas... Les premières lois qui essaieront de brider Internet se verront contrées par Avaaz et des attaques DDoS... :hap:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:37:53

Faut dire que la c'est comme même un peut gros, qui aurait envie de payer quasiment 50 $ supplémentaire pour avoir accès aux sites de streaming, au sites d'informations et au réseaux socaix ?!
:rire:

C'est sur que si ça débarque dans nos vertes contrés, ça va faire un sacré tollé :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 janvier 2013 à 17:39:43

J'ai fait passer ça dans certains blablas d'autre forums pour répandre la nouvelle.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
17 janvier 2013 à 17:39:53

Je sais :noel: .
Mais quand ça concerne Ryan Giggs, on a pas le droit de dire ça :noel: .
Ce gars était déjà professionnel à MU avant que j'étais né :rire: .

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
17 janvier 2013 à 17:40:25

Je répondais à ça, avec du retard :noel: .

MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
Posté le 17 janvier 2013 à 17:25:30 Avertir un administrateur
Je t'ai jamais caché que je détestais le foot hein :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:40:51

Je pense pas que les FAI restreindront les accès aux sites gourmands en bande passante... Par contre, je pense que ça va bientôt être la fin de l'Internet illimité chez nous :pf:

On va se retrouver comme en Belgique, où plus tu veux de data, plus tu payes cher... Un abonnement avec trafic illimité coûte plus de 60€/mois chez les bouffeurs de frites :pf: :fou:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:41:23

"Ce gars était déjà professionnel à MU avant que j'étais né ."

+1 :noel: :rire:

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:45:23

Ouais je connait bien les systèmes belges et ce genre de truc à 80 % de chances de s'incruster chez nous, pour le plus grand malheur de nos porte-monnaie et le plus grands bonheur des FAI qui vont s'en mettre plein les fouilles (enfin c'est déjà le cas sauf que la ça va être X10 :fou: )

guga_15
guga_15
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:45:59

Comme quoi se taper la femme de son frangin, ça conserve, pas vrai Ryan? :o))

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:46:42

Moi j'ai un ami qui bosse chez Bioware, il m'a dit que le prochain Mass Effect serait gratuit, le jeu et les DLC

Niko_Normandy
Niko_Normandy
Niveau 7
17 janvier 2013 à 17:48:07

Brider Internet :ouch: :question: :snif2: :peur: :malade: :honte: :-(

combien pour pouvoir allé sur Youp*orn ?

:hap:

La vidéo du moment