CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 01:16:16

Je l'ai découvert dans Sherlock cet acteur :hap:

Moi j'irais sans doute le voir dimanche avec... quelqu'un :hap: et une autre fois en France avec papa :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:17:31

Martin Freeman il joue dans "Love Actually", le doubleur des films de cul. :rire:

Rtas : Avec une fille grand séducteur? :cool:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:18:20

Rtas : Oui, le 2 (compréhensible, le 1er avait déjà quelques longueurs, et n'a pas l'air de finir de sitôt quand je me rappelle mes souvenirs du livre) et le 3 sont confirmés, on a même des images de chacun des tournages, ils sont quasi finis de tourner si j'ai bien compris. (le 2 : "La Désolation de Smaug" et le 3 : "Histoire d'un aller et retour" )
Il y a quelques indices dans le film qui laissent suspecter quels éléments il mettra dans la suite qui ne sont pas dans le Hobbit mais à priori dans le Silmarillion (que j'ai pas lu :p) ), il va piocher par ci par là des éléments de Tolkien se passant entre le Hobbit et LSDA je pense.

Mais perso, j'ai plus que hâte de les voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 01:20:38

Il y a quelques indices dans le film qui laissent suspecter quels éléments il mettra dans la suite qui ne sont pas dans le Hobbit mais à priori dans le Silmarillion (que j'ai pas lu :p) ), il va piocher par ci par là des éléments de Tolkien se passant entre le Hobbit et LSDA je pense.

:d) Oui, je suis sûr qu'ils vont développer à mort l'histoire du "nécromancien" dont on entend parler dans le livre et qui n'est autre que... Sauron ! Comme ça, ça fera un bon lien avec LSDA.

guga :d) c'est... compliqué :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:20:41

Le Silmarillion! :bave:

Morgoth, Ulmo, Iluvatar, Feanor, Elendil. :bave:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:21:10

Si les sous-titres sont les mêmes que j'ai eu, ils sont aussi ultra illisibles :o))

Rtas : Sherlock j'ai été tellement dégoutée d'en entendre parler partout par des fangirls que j'ai même pas eu envie d'y jeter un oeil. :o)) Mais déjà en Watson il avait l'air attachant, là en Bilbo il joue vraiment bien le personnage (en plus de son coté attachant) (sérieux sa tête :coeur: Comment un type pareil peut avoir 41 ans, on lui en donnerait 5 :noel: )

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:21:48

Dans "le Silmarillion", Sauron n'est que le simple chevalier de Morgoth, le plus puissant de tous les Valar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 01:22:01

J'adore Sherlock :oui:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:22:07

Exactement Rtas, il vont probablement se pencher sur Saroumane pour le 3 et surtout Sauron, c'est évident.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:25:00

Plop :p)

Je viens de faire 2 parties de ME3, et ça me soûle déjà :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 01:25:31

guga_15 Voir le profil de guga_15
Posté le 11 décembre 2012 à 01:21:48 Avertir un administrateur
Dans "le Silmarillion", Sauron n'est que le simple chevalier de Morgoth, le plus puissant de tous les Valar.

:d) Oui mais dans Bilbon le hobbit, Gandalf parle souvent du "nécromancien" qui hante la forêt noire et on en déduit qu'il s'agit en fait de Sauron.

D'ailleurs, une allusion y est faite dans l'intro du film "la communauté de l'anneau" : "une ombre à l'est engendra une rumeur, murmure d'une peur sans nom..."

Zatanna :d) peut-être qu'ils raconteront la chute de Saroumane, comment il a succombé et s'est allié avec Sauron.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:28:34

C'est globalement ce qui est prévu, du moins supposé, et qui parait le plus logique.
D'ailleurs Christopher Lee conserve un charisme et une forme étonnants pour son apparition dans le film quand tu vois comment il est maintenant en vrai :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:29:26

"D'ailleurs Christopher Lee conserve un charisme et une forme étonnants pour son apparition dans le film quand tu vois comment il est maintenant en vrai "

Images de synthèse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 01:29:53

Et puis jackson kiffe à mort le personnage de Saroumane. J'ai pas lu les bouquins LSDA mais apparemment il aurait un rôle bien plus important dans les films que dans les livres :(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:30:38

Attends... Lee a... 90 ans ? :ouch2:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:31:04

Christopher Lee est encore très bon dans Hugo Cabret et Dark Shadows, 86. :(
On ne critique pas ce monsieur!! :-((

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:36:38

J'ai pas critiqué, j'adore Christopher Lee (malgré le peu de films ou je l'ai vu) il a trop la classe... mais il vieillit :o))

Rtas : J'aime bien ce perso aussi, il a un énorme potentiel, du moins j'en ai l'impression, mais on le voit finalement pas tant que ça, donc je serais curieuse de voir ce que Jackson en fera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 01:40:16

ça se trouve, lee va crever avant la fin de la trilogie "the hobbit" et ils seront obligés de prendre le mec qui joue dumbeldore pour le remplacer :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:40:49

Rtas le Morbide. :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
11 décembre 2012 à 01:41:24

Mais non, les tournages sont déjà faits... Comme pour LotR, il a dû tourner les 3 en même temps... :hap:

La vidéo du moment