CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 17:27:37

Hmm... Elle dit ça grâce (ou à cause :( ) de la Sécu, des allocs, du salaire minimum, des possibilités de crédit ouvertes à tout le monde ? :( :noel: :

:d) Oui :hap:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:28:46

Vous auriez du garder Sarko. C'était pas le meilleur président, mais c'était pas pire que Hollande! :oui:

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:28:57

Zat : Ok je prendrais ton exemple quand je me lancerais là-dedans pour savoir ce qu'il ne faut pas faire, merci :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:28:57

Zat', bonne chance :pf: :noel:

Ca me rappelle quelqu'un... :( :noel:

Rtas, c'est bien de venir faire ses études à Poitiers hein ? :cool: :rire: :honte:

massman29
massman29
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:30:03

Zat :d) je te comprend : la semaine dernière, j'étais malade, donc du coup j'ai pas pu bosser sur mon dossier (retard :malade: ) + le rapport de stage toujours pas fini + donner notre choix de projet pro (pas fait :noel: ) + le dossier d'Histoire de l'Art pas fini non plus + les contrôle que j'ai à rattraper pour la semaine qui arrive ...

Je sens que je vais mourir :ouch2: ...

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:30:13

Breaker : Tu sais que les élections de 2012 ont étés une grande connerie ? :rire:

Plus personne ne voulait de Sarko car il a fait des conneries au début de son mandat alors tout le monde à votre CONTRE Sarko et pas POUR Hollande, quels bande de cons ! :rire:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:30:39

Et pis franchement, par rapport à Obama, Sarko a fait quelque chose :pf: (bon, je suis quand même content que Obama ait passé plutôt que l'autre cinglé)

massman29
massman29
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:31:32

Tal :d) Clair : les mecs, ils voulaient juste jarter Sarko et s'en fichaient de qui il y aurait après. Maintenant, ils se plaignent, bandes d'idiots :nonnon: ...

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:31:57

mass : Moi qui me plaint d'avoir une pauvre Dissert' et un dossier de SES pour le même jour :hap:

Merci vous deux, la prochaine fois qu'on nous donnera des devoirs avec des délais très courts, je penserais à vous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 17:32:26

Rtas, c'est bien de venir faire ses études à Poitiers hein ? :cool: :rire: :honte:

:d) Oui, en plus on peut bénéficier du programme Erasmus et partir une année en vacances en Angleterre, même si on est de nationalité chinoise :bave: :honte: :noel:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:32:29

Talq : Tu as pris la bonne décision :hap:

Mass : Aaaah j'avais oublié le projet pro :rire: :snif: Bon courage, les gens de ma classe et moi mourons de même :noel:

... Bien que mes amis sont des fous ? Posté par une pote sur mon mur FB à l'instant :

" Ahah! moi je sais c'est quoi l'offre d'Origin le 19 décembre! Mais c'est tout pourri pour nous... vas voir dans le code source de la page du calendrier de l'avant ;) "

Non mais qui va chercher dans le code source quoi :noel:
(du coup je vais regarder :hap: )

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:32:32

C'est marrant, mais en Suisse, on tient le même discours qu'aux US: Les Français sont des éternels frustrés. :hap:

(no rage)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:33:42

Talq, je suis d'accord avec toi... Mais attends de pouvoir voter, tu te rendras compte que c'est pas si simple :hap:

Le programme de François comportait de bonnes idées, celui de Sarko aussi, celui de Marine également... Finalement, j'ai voté Bayrou au premier tour car c'était celui qui avait le plus de bonnes idées dans son programme :hap:

Quant au second, j'ai pas été voté, objection de conscience :hap:

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:34:11

Nan mais le mandat de Hollande était forcément condamné dès le premier jour, puisqu'il doit subir les conséquences de la politique de son prédécesseur :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:35:13

Breaker :d) C'est surtout des vieux arriérés qui ont peur que l'on change leur petites habitudes et leurs petits train-train quotidiens :nonnon: ...

Zat :d) Ah oui, et j'ai oublié le dossier de Photo à rendre, car non content de déjà nous remplir de devoir, ils nous rajoutent des cours de Photos en plus :nonnon: ...

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:35:41

Il fera pas un second quinquennat ce mec :noel:

Le problème c'est que vu comment se porte l'UMP en ce moment, ca sens le roussi pour 2017 :hap:

(j'espère ne plus être en France en 2017 :noel:

[AR51]Breaker
[AR51]Breaker
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:36:14

Tal, de toute façon on va tous mourir dans 19 jours! :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:36:55

"Nan mais le mandat de Hollande était forcément condamné dès le premier jour, puisqu'il doit subir les conséquences de la politique de son prédécesseur :hap: "

Tova, facile de rejeter les fautes sur le prédécesseur :ok:

Sarko a également eu un mandat difficile à cause de la crise économique qui a aggravé la situation dans laquelle Chirac avait laissé la France, qui était pas reluisante à cause des 14 années de pouvoir de Tonton :hap:

Le PS est idéaliste, l'UMP bien plus pragmatique (mais il va bientôt plus exister... Chose que j'avais prédite avant l'élection présidentielle :noel: ) :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:37:26

OMG Mass, c'est vrai, moi aussi j'en ai un pour cette semaine :rire: J'ai même pas fait les photos... enfin j'avais tenté d'en faire mais j'en ai pas suffisamment, je les avais faites à Seattle mais il en veut beaucoup plus :mort:

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:37:41

Vous me foutez les boules avec vos devoirs mass et Zat' :rire:

Breaker : C'est vrai, le 21 Décembre, j'ai mon épreuve d'SES du Bac Blanc, ironie quand tu nous tiens :rire:

La vidéo du moment