CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:46:01

Je viens juste pour dire que ça me fait rire les gens qui insultent les gens hautain quelques pages plus loin , en les appelant les bourges catho , comme si le fait d'avoir une vie aisé + être catholique rendait quelqu'un forcement mauvais ... :sarcastic:
C'est bien de ne pas vouloir être stéréotypes comme étant des no life , des geek et des asociaux mais dans ce cas la faut pas le faire non plus ... bref!

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 01:46:57

RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 14 août 2012 à 01:41:53 Avertir un administrateur
Non mais c'est un exemple jojo :hum:

Je veux dire que c'est pas conseillé de dire certaines choses sur Internet, tout le monde le dit.

------

Oui j'avais compris, c'était pour rire, loin de moi l'idée de t'embêter :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:48:53

Non mais c'est un exemple Tova :hap:

Je veux dire que ce que je raconte peut faire peur aux gens.

Quant à la confiance c'est une faiblesse. Plus une personne en sais sur toi, plus tu es vulnérable par rapport à cette personne. Or personne n'est sûr à 100%. Il peut toujours arriver un moment où vous entrerez en compétition, où vos intérêts s'opposeront et alors, tu lui auras donné des armes contre toi.

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 01:50:08

EMlLlE Voir le profil de EMlLlE
Posté le 14 août 2012 à 01:46:01 Avertir un administrateur
Je viens juste pour dire que ça me fait rire les gens qui insultent les gens hautain quelques pages plus loin , en les appelant les bourges catho , comme si le fait d'avoir une vie aisé + être catholique rendait quelqu'un forcement mauvais ... :sarcastic:
C'est bien de ne pas vouloir être stéréotypes comme étant des no life , des geek et des asociaux mais dans ce cas la faut pas le faire non plus ... bref!

----

Non non, c'est pour ceux qui se la pètent et qui rabaissent las autres sans scrupules, c'est pour synthétiser. Évidement qu'il y a des gens aisés catho et sympa. Ce serait un fameux bordel sinon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:52:12

Jona :d) Ok alors tout vas bien alors si j'ai mal compris :hap:

Je viens de lire les 2 dernières pages et c'est vraiment pas sympa Rtas ce que tu as dit à Kevin :( Je ne connais pas du tout l'histoire , mais zen sérieux , c'est un forum , on est la pour passer du bon temps , pas pour se détruire les uns les autres :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:53:05

zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
Posté le 14 août 2012 à 01:44:29 Avertir un administrateur
En gros rtas t'as accordé confiance a des parfaits inconnus :rire:

:d) Je m'en fous, je ne vous connais pas IRL :noel:

Emilie :d) c'est sûr que les trucs que je peux sortir parfois ça passe ou ça casse avec les autres :peur:

Je ne cherches pas à me faire apprécier. Ici, c'est quasiment le seul endroit où je peux m'exprimer librement alors je ne m'emmerde pas :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 août 2012 à 01:55:04

Rtas :d) Tu dis que c'est une faiblesse pourtant tu nous accorder ta confiance :hap:

Tu la dis toi même ce que tu viens de nous révéler peux te faire tomber :noel:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 01:55:16

RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 14 août 2012 à 01:53:05 Avertir un administrateur
Posté le 14 août 2012 à 01:44:29 Avertir un administrateur
En gros rtas t'as accordé confiance a des parfaits inconnus :rire:

:d) Je m'en fous, je ne vous connais pas IRL :noel:

Emilie :d) c'est sûr que les trucs que je peux sortir parfois ça passe ou ça casse avec les autres :peur:

Je ne cherches pas à me faire apprécier. Ici, c'est quasiment le seul endroit où je peux m'exprimer librement alors je ne m'emmerde pas :noel:

----------

Et malgré tout, y en a qui t'apprécies, c'est pas magnifique ? :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 août 2012 à 01:55:37

Rtas :d) Sa se trouve on a des contacts a SP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:56:34

EMlLlE Voir le profil de EMlLlE
Posté le 14 août 2012 à 01:52:12 Avertir un administrateur
Jona :d) Ok alors tout vas bien alors si j'ai mal compris :hap:

Je viens de lire les 2 dernières pages et c'est vraiment pas sympa Rtas ce que tu as dit à Kevin :( Je ne connais pas du tout l'histoire , mais zen sérieux , c'est un forum , on est la pour passer du bon temps , pas pour se détruire les uns les autres :-(

:d) Tu arrives au mauvais moment, c'est tout :hap: A une époque c'était une utopie ici. Mais maintenant, les "vieux" du forum ne peuvent plus s'encadrer les uns les autres. Kevin était le dernier avec qui j'avais gardé des contacts. Mais quand on m'attaque ouvertement alors qu'on est très mal placé pour le faire, je n'apprécie pas vraiment.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 août 2012 à 01:57:51

Jonas :d) "Et malgré tout, y en a qui t'apprécies, c'est pas magnifique ? :noel: " où pas... :hap:

It's a joke :noel:

On l'aime bien même si il est misanthrope et cynique faut un peu de tout dans ce monde non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:58:04

Rtas :d) Ouep mais moi perso il suffit que quelqu'un ne mette pas de smiley dans un message qui m'est adresse et je le prend généralement très mal :rire: Donc si on m'écrasait sur un histoire que j'ai raconté de ma vie IRL je crois que je le prendrais très mal !
Je suis pas Kévin , maintenant ce que tu as dit c'était très indélicat ! En admettant que ça lui soit vraiment arrivé , alors remettre sa parole en doute c'est pas cool !
Surtout que les messages qu'il vient de laisser , je suis sur qu'il ne le disait pas méchamment , mais pour se convaincre qu'il était sorti de cette état d'esprit négatif ! Enfin tout ça c'est de la supposition !
Moi je t'apprécie bien mais en tout cas j'ai bien noté dans un coin de ma tête :d) ne pas raconter ma vie privée à Rtas :-p

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 01:58:45

"A une époque c'était une utopie ici"

Oui, c'était :-(

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
14 août 2012 à 01:58:45

Rtas, dans ce cas-là je crois que tu ne peux que vivre seul.
Et le refus de faire confiance est également une faiblesse, car tu renonce à développer une relation qui malgré les risques, peut-être très enrichissante. C'est 50/50 pour moi.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 août 2012 à 01:59:23

Rtas parmi les vieux y'a square,moi, jonas taz et PT pourtant on arrive a s'encadrer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:05:04

Zabi :d) les problèmes sont surtout entre Taz, Kevin, Square, Kratos et moi.

Taz a des problèmes avec Kevin
Square a des problèmes avec Kevin et moi
Je n'ai pas pardonné à Kratos une certaine chose
Je me suis énormément éloigné de Taz
J'ai à présent des problèmes avec Kevin

:hap:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 02:05:28

Posté le 14 août 2012 à 01:59:23 Avertir un administrateur
Rtas parmi les vieux y'a square,moi, jonas taz et PT pourtant on arrive a s'encadrer :noel:

------

Moi je vous encadre tous mais il est difficile de savoir si c'est réciproque :(

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
14 août 2012 à 02:07:24

Mais qu'est-ce qui t'es arrivé avec Taz ? :(

Et Square aussi, on se marrait bien, toi, moi et lui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:07:46

Emilie :d) Pour l'histoire avec Kevin, ne juge pas quelque chose que tu viens à peine de découvrir.

On a beaucoup, beaucoup parlé avec Kevin et tu ne sais pas comment il a été depuis 2 ans que je le connais.

Mais c'est le cas classique : j'endosse l'étiquette du méchant car je n'ai pas voulu rentrer dans son petit jeu :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:08:12

Moi j'aime bien Jona parceque c'est un Garrussien et que il me fait penser à Ser Jorah Mormont :hap:

Voila c'était le petit post H.S :hap:

La vidéo du moment