CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 juin 2012 à 20:19:38

"Oui pire car vous avez trainé dans la boue l'IT !"

:d) C'est pas eux qui ont voulu que les fans se mettent à faire cette théorie :noel: .
J'ai toujours dis que les incohérences étaient juste dû au travail bâclés sur la fin, pas à un pseudo-rêve :noel: .

+ Bonsoir Rtas :noel: .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 juin 2012 à 20:22:51

Je suis en train de vous faire le pavé là :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:23:33

J'me sens con, j'ai adoré Deus EX Human Revolution. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 20:23:58

http://www.youtube.com/watch?list=UL&annotation_id=annotation_588277&v=PThzItSAT5c&src_vid=8fLEEHhnBgA&feature=iv

:d) définitivement la SEULE FIN ACCEPTABLE pour la trilogie Mass Effect étant donné qu'on entend la voix d'Harbinger sortant de la bouche du gamin (le pire c'est que c'est sans doute un bug :rire: ).

Bonsoir Kratos :noel:

Ils n'ont peut-être pas voulu de cette théorie mais NOUS, oui NOUS autres fans nous la leur avons servi sur un plateau d'argent ! Nous leur avons proposé de sauver leur putains de culs avec cette IT. Ils ont refusé notre aide, tant pis pour eux, qu'ils en paient les conséquences !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 20:25:28

guga_15 Voir le profil de guga_15
Posté le 26 juin 2012 à 20:23:33 Avertir un administrateur
J'me sens con, j'ai adoré Deus EX Human Revolution. :noel:

:d) niveau GP il est excellent, il n'y a pas à dire. Mais niveau scénar, il faut avouer que c'est franchement très moyen (passé la moitié du jeu du moins).

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:27:33

ben "faut-il laisser vivre les augmentés?", j'ai bien aimé moi. :o))

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 juin 2012 à 20:28:07

"Ils n'ont peut-être pas voulu de cette théorie mais NOUS, oui NOUS autres fans nous la leur avons servi sur un plateau d'argent ! Nous leur avons proposé de sauver leur putains de culs avec cette IT. Ils ont refusé notre aide, tant pis pour eux, qu'ils en paient les conséquences !"

:d) Un peu comme Shepard refuse la fin synthèse pour sauver la Galaxie https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340735249-567d4330074c3b1bfe5065581ea096db.jpg
Sinon, juste pour l'ambiance de la fin "bleue", j'adore :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 20:30:47

guga_15 Voir le profil de guga_15
Posté le 26 juin 2012 à 20:27:33 Avertir un administrateur
ben "faut-il laisser vivre les augmentés?", j'ai bien aimé moi. :o))

:d) c'est bateau comme sujet :noel: Ensuite, comparé à la grande majorité des jeux, je veux bien avouer que c'est infiniment intelligent :rire:

Sinon, juste pour l'ambiance de la fin "bleue", j'adore :rire: .

:d) Elle est flippante la fin bleue :malade:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 juin 2012 à 20:32:18

Ouais, la musique fait peur :rire2: .
Je pense qu'elle est parfaite pour les Shepard pro-Cerberus/pragma :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 20:34:01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 20:35:59

Attends, je rêve où je viens de voir Zaeed en bord de plage !

Putain :hum:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:36:08

Bonsoir ! :ange:

Franchement ... C'quoi ce truc "grandiose" qu'il nous on fait avec la fin ? :honte:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 juin 2012 à 20:37:24

Supprimer ce message RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 26 juin 2012 à 20:35:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Attends, je rêve où je viens de voir Zaeed en bord de plage !

:d) Avec un cigare s'il te plait :hap: .

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 juin 2012 à 20:37:52

http://www.woc-pc.com/upload/tuto-204.jpg Ils arrivent... :mort:
:hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:39:22

Sinon, elle est belle Tali en fait :coeur:
J'suis contente de sa tête :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 20:40:33

Tu parles, on dirait une humaine et ils l'ont trouvé sur google image :hum:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
26 juin 2012 à 20:41:19

Supprimer ce message RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 26 juin 2012 à 20:40:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu parles, on dirait une humaine et ils l'ont trouvé sur google image :hum:

:d) Miss Monde 2005 pour être exacte :noel: .
Si je me rappel bien :noel:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:43:10

Je m'en fous, j'aime bien sa tête :-p

J'm'attendais à une tronche d'alien bizarre, mais finalement c'est cool :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 20:45:08

Public facile va :hum:

Une tronche d'alien bizarre aurait été plus crédible.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 juin 2012 à 20:46:14

Bonsoir... Bonsoir.

C'est lors d'un automne 2011 que j'ai rencontré une saga jeu-vidéoludique grandiose. Je me promenais dans un Leclerc, regardant dans le rayon jeux si quelque chose pouvait m'intéresser. J'avais entendu parler de Mass Effect sur certains forums de JVC. C'est alors que ce titre apparaît devant mes yeux, comme par magie. Je me rapproche et vois aussi qu'il y a le deux. C'est alors que je lève la main, et les yeux remplis de détermination et d'enthousiasme, je m'emparai des deux boîtiers. C'est alors qu'une espèce de liaison étrange s'est formé entre mon esprit et ces deux jeux.

Je rentrai chez moi, pour découvrir ce que ce jeu avait de si extra-ordinaire. Oh joie. Dès que j'eu fini Mass Effect 1 et Mass Effect 2, j'étais déjà devenu fan et attendais déjà Mass Effect 3 avec une certaine impatience.
J'avais enfin compris ce lien qui s'était formé entre mon esprit, et celui du jeu.
Puis je commence à fréquenter le forum Mass Effect 3. Les news étaient effrayantes et certains commençaient à être pessimistes. Je refusais de croire que le départ de Drew Karpyshyn allait influer sur la qualité du jeu, je refusais de croire que le script leaké était vrai, je refusais de croire qu'EA allait briser la volonté de Bioware, je refusais aveuglément les avis négatifs sur ce qu'on avait.

Puis enfin, Mars 2012, Mass Effect 3 sort.
Les retours sont très mauvais... Très vite, des retours négatifs sur la fin fusent sur le forum JVC. Je m'informe, m'aventurant dans les spoilers les plus horribles, découvrant avant l'heure cette fin... Je fermais alors tous les onglets, essayant au mieux d'éviter les sujets parlant de la fin. Cependant, j'étais rassuré des retours positifs sur le reste de ME3

Je rentre chez moi, après une bonne journée, pour découvrir un colis dans la boîte au lettres. Excité, j'ouvrai celle-ci frénétiquement, ouvrais le colis, et léchais la surface du coffret collector depuis la boîte au lettres jusqu'à mon PC.
Excité, j'installes vite le jeu, et pendant l'installation, je feuilletai le comic sur Aria, ainsi que l'artbook, avant de rire de la lithographie.
Puis le jeu commence et je commence à avoir peur. Les choix des dialogues ont été massacrés, certains instants souffrent d'une mauvaise mise en scène, certains persos de ME2 font des caméos minables, et pour couronner le tout, aucun d'eux nous rejoint.
Puis j'arrive à la fin. J'ai été déçu.

L'EC arrive. On apprend que rien ne va changer. Je me prépare au pire. Je n'ai pas été déçu.
Certes, l'EC est meilleur que la fin actuelle... Mais reste toujours aussi décevante. Depuis ce jour, je dors dans mon lit avec une photo de Drew à côté et chaque fois je disais : Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi es-tu parti ?
Je relis le script de l'énergie noire, je maudis Bioware de ne pas l'avoir conservé, je maudis Casey et son foutu Deux Ex machina, je maudis Mac Walters pour ce jeu trop limité dans notre interaction avec les autres personnages.

A présent, je me tiens devant le placard de l'oubli, celui où se trouvent des jeux d'enfance, des jeux de merde aussi... je tiens mes trois coffrets de Mass Effect. Je prend le 1 et le 2 et je me rappelle notre rencontre dans ce magasin Leclerc, ce jour où mes yeux avaient brillé, où j'avais découvert que le jeu-vidéo n'était pas perdu... Mais depuis Mass Effect 3 et sa fin polémique, ces jaquettes provoquent en moi un certain sentiment amer... Puis je les jette dans le placard de l'oubli avant de fermer celui-ci pour de bon, et retourner devant mon PC, sans avoir plus rien à quoi jouer.

Mass Effect était devenu pour moi le seul jeu-vidéo qui avait du potentiel, le seul auquel, finalement, je jouais plusieurs fois, où je prenais du plaisir. Puis dès que cette saga a été ruinée par la fin, je suis tombé de haut... de très haut. Ma saga préférée était désormais morte, et rien ne pourra y changer.

Ce soir, tout comme les prochains, je me coucherai avec la seule envie de retourner dans le passé et m'empêcher de trouver ces deux mass effect à Leclerc.

(PS : Ce post est contient certains passages exagérés ou mythomanes.)

La vidéo du moment