CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre fin préféré ?

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:50:22

Hi

pour tout ceux qui au finale on aimé les fin de cette version refaite ou pas:
laquelle avez préféré et pkoi ?

Moi speciallement je choisis le controle des moisonneur qui fait de notre commandant Shepard + qu'un héros mais un dieux viant et dans le sens figuré du terme
il a donné sa vie pour ces convictions et pour la sauvegarde de la galaxie et il a maintenant tout les pouvoire de continué a le faire

..........
..............Smile of Sun

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:01:08

controle aussi :oui:

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
26 juin 2012 à 20:16:02

synthese car les organiques et synthetique sont enfin reuni et il ny aura plus de source de conflits enfin c'est pour sa qu,il faut arreter les ME

Sadoras
Sadoras
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:25:37

La synthese enleve toute diversité et tout le monde est d'une couleur verdatre, c'est vraiment crade... donc hop a jeter
Le Controle, certes on deviens un dieu, mais c'est une fin qui ne regle pas totalement tout, car rien n'empeche Shepard de tout recommencer...

J'ai choisi la fin Destruction car c'est pour quoi on se bat depuis le début :ok:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:35:24

Le rejet, c'est la négation des fins planplans proposées.

C'est ce que j'ai choisi, car les 3 fins ne correspondent toujours pas au Shepard que l'on forge, ni même à l'univers.

Si le Catalyst était vraiment une super IA, il n'aurait pas besoin qu'un organique vienne lui dire que sa méthode est naze, et il laisserait encore moins sa place.

Sadoras
Sadoras
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:45:30

l' IT ? :(

TontonJacky
TontonJacky
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:47:16

La théorie de l'endoctrinement :)

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:50:40

destruction . Le but depuis le premier mass effect est la destruction des reapers. Selon moi je préfere la destruction que le contrôle car shepard pourrait devenir incontrolable (seulement de la manière qu'il/qu'elle parle comme si c'était un dieu :noel: ) en se croyant l'être suprême . La synthèse est aussi une fin équivalente à la destruction mais avec moins de destruction (relais cosmodésique , etc... ) mais je préfère penser à un shepard en vie que mort .

drezty
drezty
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:53:33

Dans la fin destruction les relais sont endommagés et pas détruit comme dans les fin précédent l'EC et la citadelle est reconstruite. Enfin c'est ce que dit l'amiral Hackett ?

TontonJacky
TontonJacky
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:54:54

Dans les fins précédentes, les relais étaient détruits complètement. Alors que dans l'EC, il n'y a que les anneaux au centre qui sont détruits.

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:54:55

je voulais dire dans le sens beaucoup plus difficile à reconstruire :hap:

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:55:33

toujours destruction, et je trouve leurs tentatives de rendre controle et synthese plus attrayantes vraiment nazes, surtout synthese. "Nos amis les moissonneurs nous aident à reconstruire..." la la la la lère, ça me fait gerber.

drezty
drezty
Niveau 7
26 juin 2012 à 20:59:14

Ouais fin surtout les moissonneur qui ont tué des millards de personne sur cette galaxie deviennent d'un coups nos potes c'est possible mais après que la communauté galactique l'acceptent c'est moins évident..

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:00:27

Mon choix restera la destruction , car c'est ce que veux Shepard depuis le 1 du nom !

Par contre ma fin préféré ....aucune des 3 ! même avec l'EC , les fin reste mauvaises en explications et n'apporte aucune réponses sur le futur de l’espèce et de nos amis et de nos choix !!

crack54
crack54
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:03:50

Pareil, mon choix restera Destruction, mon Shepard deteste les moissonneurs depuis leurs 1er attaques, et puis il y a une possibilité d'Happy End pour la vie en couple de mon Sheppy :oui:

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:04:32

ce qui m'énerve le plus c'est que la fin destruction avant l'EC était considérer comme la fin "parfaite" par la plupart des joueurs . Maintenant tout le monde (ou la plupart :hap: ) préfére le controle ou la synthèse

drezty
drezty
Niveau 7
26 juin 2012 à 21:06:10

Le futur des amis et des espèces elle est dite par Hackett si tu choisis la destruction, il dit qu'ils vont reconstruire ensemble et qu'ils sont invincible nanana c'est pas un point de vue omniscient donc on sera pas le futur ^^

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:13:47

hi
vous etes des sanguinaire dans votre genre , c est oeil pour oeil ^^
la destruction et tentante mais la pove IDA ne survit pas a ça et elle a pas mérité ça
apres tout elle a bien assité joker et le commandanr shepard
et pour ceux qui on sauver les geth c est idem

..........
................Smile of Sun

La vidéo du moment