Je trove que La_Mouflette aborde toujours des théories intéressantes, il est vrai . Mais je n'ai pas lu . En somme, elle dit que BW prépare un DLC ?
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:42:15
Moi, j'ai trouve difficile un passage contre des Banshees et un autre contre des Geths mais rien d'insurmontable en difficulte normale.
Pseudo supprimé12 mars 2012 à 17:42:46
Ouais enfin bon, ça serait révoltant sur la forme mais sur le fond...
Je veux dire, si l'explication à cette fin étrange pour les fans est effectivement la théorie qui a été développée (et c'est pas nous qui l'avons inventé, ça vient du BSN) ça sera juste la plus belle chute vue dans un JV (dans le sens d'un retournement de situation finale, pas d'un vautrage )
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:44:13
Un retournement qui coutera sans doute une dizaine d'euros.
Qu'est-ce qu'ils sont cons les Quarians.
guga_15
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:45:40
Il ne faut pas que je lise ce spoil, non il ne faut pas
Pseudo supprimé12 mars 2012 à 17:47:22
Kratos possible
Surtout que quand tu vas sur le tweeter de Jessica Merizan, Community Manager US chez Bioware, la même qui avait publiquement demandé aux joueurs avant même la sortie du jeu de ne pas juger la fin avant d'avoir tous les éléments de compréhension en leur possession, eh bah si tu vas voir sur son Tweeter tu peux la voir répondre à un type mécontent de la fin :
@CraigFKnights Craig, I'm surprised to hear this from you! What do you think about the recent interpretations of the endings?
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Kratos838
Niveau 49
12 mars 2012 à 17:55:11
Ouais, vivement que j'ai le jeu et que je le finisse, histoire de lire ce le topic !
Pseudo supprimé12 mars 2012 à 17:59:14
Vivement que j'ai le patch parce que là, je commence vraiment à me spoiler grave
Avant je connaissais grosso-modo les grandes lignes, maintenant, il y a carrément la fin qui m'a été décrite dans les moindres détails
ça me fait chier au fond J'aurais peut-être jamais du ni aller sur le topic du leak, ni encore trainer ici maintenant à l'heure où ce forum est devenu lui-même un gros spoil ambulant Enfin bon, j'espère que ça ne me pourrira pas complètement l'expérience
guga_15
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:01:53
86 ne passe plus pour pas se faire spoiler aussi?
Pseudo supprimé12 mars 2012 à 18:04:10
Tiens, ça me fait un peu penser à la fin de Batman AC qui était assez étrange par plusieurs aspects en plus d'être tout simplement magnifique. ça avait donné lieu aux spéculations les plus folles...
guga je crois que c'est pour ça, oui
Kratos838
Niveau 49
12 mars 2012 à 18:04:17
Supprimer ce message RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee Posté le 12 mars 2012 à 17:59:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Vivement que j'ai le patch parce que là, je commence vraiment à me spoiler grave
Avant je connaissais grosso-modo les grandes lignes, maintenant, il y a carrément la fin qui m'a été décrite dans les moindres détails
Tu connais déjà tout le jeu .
Guga Je crois qu'il doit être H24 sur le jeu surtout .
Pseudo supprimé12 mars 2012 à 18:08:19
Bah ouais je connaissais déjà tout le jeu mais grosso-modo quoi
Mais là, c'est carrément les détails de la fin qui m'ont été spoilé
Le mal est fait, j'ai lu le script c'est comme ça. Mais j'aimerais autant ne pas connaître tout en détail or... j'arrive pas à me retenir
Kratos838
Niveau 49
12 mars 2012 à 18:13:18
Ouais, t'es pas malin . Hier soir, j'ai vu qu'elle a fait un pavé, et que ça marchait plutôt bien, sans lire, je me suis dit "bon, ça doit être intéressant ce qui est écrit" .