Bonsoir a tous je voulas savoir si n'ayant pas de sauvegarde des deux premiers jeux je découvre la licence avec le trois si il est possible d être en romance avec liara avec shepard féminin ou il faut obligatoirement avoir les deux premiers ?
catroi
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:20:57
J'en sais rien mais je te conseille vivement de jouer aux deux premiers, tu auras une centaine d'heures de gamaplay et une vraie save pour le 3 (de plus avec le 3 t'as que les choix pourris...)
carlosse
Niveau 7
12 mars 2012 à 01:22:51
Oui j'ai découvert mass effect par azars je voulais juste passer le temps je n'aime pas les licences de Ea , mes passons je pense les acheters mes connais tu les choix qui sont possible ?
Pseudo supprimé12 mars 2012 à 01:25:20
Perso j'ai pu avoir une romance avec Liara alors que j'ai seulement fais Mass Effect 2, et elle n'est même pas dans le jeu, donc je pense que c'est faisable.
Par contre comme l'a dit catroi, c'est mieux de faire tous les Mass Effect.
Dark_infamy
Niveau 5
12 mars 2012 à 03:52:13
Elle fait une apparition dans le 2, et on peut continuer sa romance via le dlc du courtier de l'ombre, pour ceux qui avaient romancé la belle Liara dans le 1
Water_Snake
Niveau 10
12 mars 2012 à 03:56:08
Mass Effect n'est pas VRAIMENT un jeu EA. Le jeu provient de BioWare. EA a seulement mis des sous dedans avec quelques exigences Normalement tu peux avoir une liaison avec Ashley, Liara et Cortez, si tu n'as pas fait le 2. Du moins, ce sont ces personnages avec qui j'aurai pu être en couple. PS : je joue Shepard homme, imaginez ma réaction en voyant Cortez me faire de l'oeil
Kratos838
Niveau 48
12 mars 2012 à 04:42:15
Réponse eue, je lock.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.