CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

preteur
preteur
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:24:27

:rire:

:spoiler: ce que je ne trouve pas coherant c´est le normandy ! il n´etais pas supposé en plein batail ? qu´est ce qu´il fesais entre 2 relais ? ou est ce qu´il avait l´intention d´aller ? non mais :fou:

et aussi, l´espece d´antitée supperieur qui controle les moissonneuse ! ca ce n´est pas coherant et encore moins avec l´univers d´ME, mais bon ce n´est pas grave... on vas dire que c´est le manque d´imagination de l´auteur de l´oeuvre dans ca fin !
et ca c´est a cause des ennemies qu´il a inventé ! des ennemies imbatable... donc fallais bien trouver une astuce pour les rendre mortel...

sinon pour les fins, ca ne me derange pas plus que ca, car je m´y attendais ! le jeu etais triste, tu voix presque tout les pnj important mourir un a un, donc je m´attendais a un sale coup de la part de Bioware

Fin du :spoiler:

preteur
preteur
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:27:23

hunter,

Re :spoiler:

autre chose encore :

ce qui n´est pas coherant : shepard qui respire dans l´espace et qui survie malgres ces blessures et autres a l´explosion de la citadel !

:rire: :fou: :hum:

:snif: :snif2:

Fin du :spoiler:

the_eleventh
the_eleventh
Niveau 29
12 mars 2012 à 15:32:57

Preteur :

:spoiler:

A l'inverse, cette "entité" est très cohérente. Il faut toujours un créateur... Que ce soit pour les synthétiques ou les organiques. La différence étant que pour les organiques, c'est légèrement plus abstrait...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:33:14

P'tin quand on lit vos spoils (même sans le vouloir) ca n'a strictement aucun sens :rire: J'espère que ca sera bien expliqué :fou:

preteur
preteur
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:37:46

Squarounet tu comprendras quand tu arrivera a la fin :-p

The_elventh,

:spoiler:

c´ette antité supperieur a le caractere de la forme qu´elle a prise ! a savoir, un enfant pourris gaté qui crois avoir tout les droits...

Bon, je veux bien accepter ca, si cette antité supperieur etait la creatrice de toutes vies ! or elle ne l´est pas !...

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:51:43

Aller spoiler ailleurs :fou:

On peut plus rien lire.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:53:07

Ouaip, là j'avoue ca soule un peu, faites vous un MP collectif SANS MOI parce que j'en apprend déjà trop (jessaie justement de passer 1 semaine sans y jouer pour oublier un peu ces spoils)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:58:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28309-0-1-0-1-0-utility-vehicle-simulator.htm C'est rare, un forum "nouveau" :hap: C'est à voir au moins une fois dans sa vie :coeur:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:09:47

Ca donne envie de flooder.

Comment tu es tombe dessus?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:14:26

Vidéo de bande annonce :oui:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:33:29

Au fait tu as commence le jeu en normal?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:37:11

En Hardcore (Commencé en démentiel mais mes armes étaient tellement nulles...)

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 mars 2012 à 16:50:50

A quel endroit tu as galere le plus?

Il y a meme pas de musique pour l'entree de Tali :rire:

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
12 mars 2012 à 16:57:17

On est le 5ème forum ! :fete:

Bonjour !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:02:40

LGM : dans les jardins de Grissom. J'ai passé 1h rien que sur ce passage ! Sinon sur Eden Prime pour le Prothéen. Et toi?

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 mars 2012 à 17:07:05

Bonjour :)

Dîtes chez vous aussi certains personnages du décor "secondaire" sont figés ? Genre quand on débarque dans le Purgatory, en bas y'a plein de gens mais ils bougent pas. Ou aux ambassades de la Citadelle, y'a les 3 bureaux (earth council, les spectres, et l'autre rigolo), et au bout du couloir y'a rien, on est sur un genre de balcon et en dessous y'a des gens. Bah c'est pareil je les vois figés, ils bougent pas.

Je me demandais si c'était fait exprès ou si c'est un bug, parce que tous les PNJs qui sont là ou je peux aller bougent normalement, c'est juste ceux des décors auxquels je n'ai pas accès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 17:24:28

Bordel de merde :ouch:

Vous avez vu un peu ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-167965-1-0-1-0-spoil-theorie-d-une-fin-mascarade.htm :ouch:

C'est tout bonnement prodigieux :ouch2:

Bon l'inconvénient c'est que ça a achevé de me spoiler les moindres détails de la fin mais putain, si c'est vraiment ça que prépare BW alors chapeau :ouch2:

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:27:01

Ben je ne lis pas, je veux pas être spoilé.
Mais je vois que 90% des gens n'aiment pas la fin.
Alors que les testeurs sur les sites n'en parlent pas.

Donc pourquoi les joueurs râlent tant?
Si je pars du principe qu'il n'y a pas de happy-end, les joueurs gueulent parce que Shep est mort? Mais ce serait encore plus épique non?

Je ne fais que supposer, je ne connais pas du tout la fin, si ça se trouve c'est un happy-end et une romance Shep/Wrex :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 17:34:20

Il y deux écoles on va dire... :hap:

Il y a ceux qui gueulent à cause de l'absence de Happy-end, le public "facile" qui se satisfait des daubes cinématographiques hollywoodiennes avec mariage, grande fête et cui-cui les petits oiseaux à la fin.

Et il y a ceux qui gueulent à cause des incohérences, des trucs qui sonnent vraiment bizarre, des hors-sujets par rapport au reste de la saga et du manque de réponses apportées.

Et force est de constater que la théorie qui a été développée sur ce topic relève du génie ! Moi qui connait la fin pour avoir lu le script, je n'ai pas honte de dire que je l'apprécie. Mais si cette fin n'est pas la vraie fin mais seulement un cliffhanger annonçant un futur DLC/suite/extension qui vérifierait effectivement cette théorie fan-made alors là, on pourra dire que BW aura cassé le plafond :ouch2:

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:39:16

Il y a ceux qui gueulent à cause de l'absence de Happy-end, le public "facile" qui se satisfait des daubes cinématographiques hollywoodiennes avec mariage, grande fête et cui-cui les petits oiseaux à la fin.

---

Ça, ça me va, la fin de Mafia Ier est sûrement une de mes préférées :coeur:

Mais si c'est une fin incohérente, et qui appelle un DLC, c'est vraiment honteux de la part de Bioware.
D'ailleurs, qu'on arrête que de cracher sur EA, parce qu'ils n'ont pas non plus un flingue sur la tempe de Bioware pour les acheter.
Bioware a également sa grosse part de responsabilité.

La vidéo du moment