CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Vos builds

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
25 juillet 2012 à 16:54:54

Petit up a l occasion de la sorti du dlc earth la semaine derniere. Si certains ont des idées de build pour les nouveaux perso sa peut etre intéressant de le faire partager. En ce qui me concerne je suis un peu dans le flou enfin je suis pas sur de la fiabilité de mes builds a 100%

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
25 juillet 2012 à 18:19:32

Ft grth pour moi j ai monte le camo et chasseur a fond en priviligiant les degats CAC et bonus aux armes ca fait un malheur avec le plasma geth surtout que en chargeant le 1er tir avant d activer le camo on ne perd pas le camo pratique soit pour aller achever ou tuer quelqun d autre

PicklesVsCheese
PicklesVsCheese
Niveau 5
25 juillet 2012 à 18:21:50

Je kiffe bien le vortcha aussi avc pyro a fond et mode soif de sang monter a fond CAC j ai hate d avoir mon premier krogan moi....ca fait trois mois que je l attend....

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
26 juillet 2012 à 01:32:52

Voilà le build de mon ombre fraîchement acquise :hap:

:d) Camouflage

Niveau 4 :d) augmenter la durée du camo.

Niveau 5 :d) Augmenter les dégâts au corps à corps.

Niveau 6 :d) Choisir de pouvoir utiliser un pouvoir sous camouflage.

:d) Taillade électrique

Niveau 4 :d) Rayon d'effet

Niveau 5 :d) Vitesse de rechargement

Niveau 6 :d) À vous de voir, j'ai augmenté les dégâts mais je trouve ça un peu court :(

:d) Attaque de l'ombre, la base de l'ombre N7 :ok:

Niveau 4 :d) Dégâts +50% pour One shot :ok:

Niveau 5 :d) Dégâts électriques si l'ennemi n'est pas mort

Niveau 6 :d) Drain de bouclier capa super utile pour recharger votre bouclier :ok:

:d) Maitrise de l'épée

Niveau 4 :d) Dégâts + 30 %

Niveau 5 :d) Comme vous voulez :ok:

Niveau 6 :d)+50% contre les boucliers et barrières

Prenez une arme avec un bon cooldown comme le Disciple ou le Carnifex

Après test j'utilise assez peu la Taillade, dans cette version vous êtes quasiment tout le temps camouflé et vos pouvoirs vous permettent d'utiliser 2 fois l'Attaque de l'Ombre avant de perde votre camouflage, ce qui permet de faire énormément de kills mais attention à votre bouclier et votre vie qui sont totalement merdiques :ok:

Kantz
Kantz
Niveau 7
26 juillet 2012 à 01:52:52

Je profite, pour ceux qui aime tester, vérifier les combinaisons, etc... Voici un site web sur lequel vous pouvez monter un build (avec armement) et vérifier les dégâts, vitesse de recharge, etc...

http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#00BAAAA@0@0AA@@

Le site est régulièrement mis à jour pour prendre en compte les évolutions du multi (pour l'instant).

Le build de mon adepte asari, un poil fragile mais tellement dangereuse : http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#01OOOID@0@0EA@@

liakof
liakof
Niveau 7
26 juillet 2012 à 23:04:03

je suit se forum avec attention il est trés intéréssant quelqu un pour me traduire la definition de ``CAC`` ?

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
26 juillet 2012 à 23:13:43

corps à corps ^^

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
27 juillet 2012 à 01:22:33

J arrive pas a trouver un build viable pour l ombre. Ou alors je la trouve peut etre décevante je sais pas. Son attaque au corps a corps est certes redoutable mais elle nous expose a une mort quasi certaine en or (j imagine pas en platine). Quant a la taillade electrique ... Tiré a travers les murs c est pas mon kif.

Par contre si quelqu un a un build intèressant pour la fury je suis preneur. J ai moi meme un peu de mal a savoir s il faut l orienté au cac et surtout je rencontre des difficultés quant a la répartition des points sur son champ d anhilation.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:03:24

Elle est orienté cac, et pour ça le seul skill "obligatoire" c'est le rang 6, en prenant le drain.

Je l'ai pas encore, mais je pense la jouer avec ça perso :

http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#05LDOIRM9@0@E@@

En étant le plus souvent au cac, et balancer des projections à travers mon champs d'annihilation pour faire des explosions biotiques toutes les secondes.

C'est peut-etre pas viable en Or/Platine, mais au moins c'est cool à jouer et ça change des autres adeptes.

Dark channel sert de bouche trou en fait.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juillet 2012 à 06:52:13

Perso j'ai monté ma Fury comme ca :

- Annihilation : 4) zone 5) 15% de degat en plus 6) drain
- Canalisation sombre : 4) degats 5) vitesse de rechargement
- Projection : 4) degats 5) explosions biotiques 6) degats
- N7 : 4) capacité + degats pouvoirs 5) degats pouvoirs
- Athlete : 4) durabilité

Mon FT Geth :

- Camo : 4) durée 5) degats CaC 6) pouvoir sous camo
- Mines de proximité : 4) zone 5) 20% degats sup'
- Mode chasseur : 4) vitesse de rechargement des pouvoirs 5) cadence de tir 6) vitesse de deplacement + vision
- IV : 4) capacité + degats pouvoirs 5) degats pouvoirs 6) degats armes
- Athlete : lvl 3

Sinon pour l'ombre j'ai le meme probleme que Rajin je n'ai pas encore trouvé un build interessant :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juillet 2012 à 07:08:54

J'ai oublié de preciser mes armes :

Fury : Tempete X avec comme mods le nouveau canon perforant et le mod de stabilisation.

FT Geth : pompe a plasma Geth avec mod munitions et mod canon allongé.

En esperant que ca puisse en aider quelques uns :ok:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
27 juillet 2012 à 09:00:52

Ingénieure Quarienne:

- Tourelle max: 4) Degats et Bouclier ; 5)Munition Perforantes/Perçantes ; 6) Lance Missiles
- Incinération Max: 4)Dégats: +30% ; 5)Dégats Incendiaires: +50% pendant 8 secondes ; 6) Combo Cryo
- Souffle Cryo: 4) Durée: +60 % ; 5) Vitesse de déplacement: -20% ; 6) Vulnérabilité Cryo
- Défenseur Quarien Lv4: 4) Dégats des pouvoir et encombrement
- Athlètes Lv4: Bouclier et sante

Arme: Pistolet à Arc: Canon Allongé et Mode perforant

En munitions le mieux serait les Antigrav, car avec les incinérations vous pourrez enchaîner les Poussées Techniques, avec au préalable Souffle Cryo, vous ferez de bon dégats.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
27 juillet 2012 à 09:24:22

Le souci Pikaprout c est que je joue uniquement en or et platine sauf quand je veut up mes perso. Du coup automatiquement mes builds ne peuvent etre viable que dans ces modes de jeu et le cac ba ... C est quand meme tendu. Ton build obiwan en ft geth est sensiblement le meme que le mien sauf que je prend la carabine reegar pour faire un peu de barboc :) après faudrait que j essaye la quarienne mais j ai du mal avec cette race.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 juillet 2012 à 09:41:31

J'ai testé la Reegar et je n'aime pas du tout, je prefere mon pompe geth et je peux te dire que quand je joue mon Geth, que ce soit en or ou en platine je finis toujours premier et de loin (sauf quand je joue avec Fenix, il est trop fort pour moi :hap: ).

Sinon en platine, privilegiez les munitions incendiaires lvl 4 si vous en avez, elles sont juste enorme.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:32:09

Le geth :malade: J'ai jamais su le jouer, beaucoup trop faible pour moi, 3 balles et t'es mort, wtf :noel:

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
27 juillet 2012 à 15:16:34

Il n'est pas fait pour se prendre des balles, faut toujours se planquer, tirer, se planquer, tirer...
Mais je suis d'accord avec toi, j'ai un peu le même problème avec l'ingé galarien (que je joue sans souci en or) : je n'ai pas trop développé son athlétisme, du coup si je dois sortir de ma planque, je prends de gros risques...
C'est d'ailleurs pour ça qu'en or je fais super gaffe si je dois aller soigner un coéquipier, parce que bon, y'en a toujours pour faire les bourrins et aller mourir super loin, mais c'est suicidaire quoi...

Gamer-shadow
Gamer-shadow
Niveau 5
27 juillet 2012 à 15:16:47

Salut à tous !

Je partage mon build FT Geth que je joue à la Claymore étranglé + canon gros calibre :

http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#43IKPLDT9@0ME@@

Alors je ne prends pas le rang 6 du camouflage (pouvoir bonus) car c'est simple : il ne sert strictement à rien ! (sauf pour l'Ombre N7)

Le cycle : camo > mine > shoot

Après avoir mit la mine on peut encore faire un tir de claymore avant que le camo ne s'enlève et au lieu d'avoir le cooldown du camo + celui de la mine, on a un cooldown court qui correspond pile au temps de rechargement du claymore.

J'adore ce build car il fait des dommages monstrueux et si on a pas one-shoot le mob ont fait un reload cancel et on fait un tir rapide de claymore pour le finir...

Mention spéciale pour la porté d'une Claymiore étranglé + mode chasseur (bonus de précision) :-))

Gamer-shadow
Gamer-shadow
Niveau 5
28 juillet 2012 à 11:40:17

Double post mais le sujet n'est pas très actif et j'ai encore des builds à partager :-( ...

Ingé galarien "spé camp" à l'Indra II (perforant/allonge de canon) + munitions antigrav

http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#22POPIDf1@0DC@@

Le leurre augmenté maximum attaque (choc/explosion) car il tient déjà longremps comme ça et est plus utile.

Alors le Drain augmenté full défense car il me sert 90% du temps qu'à régène.

Et mon DPS principal vient du spam Indra antigrav + incinération pour faire des poussées techniques.

Beaucoup de gens critique l'Indra (souvent des joueur de franc-tireur) mais je trouve que c'est une arme géniale... suffit de lui trouvé son utilité qui est dans mon cas d'avoir une arme long-distance à cadence rapide (pour set en antigrav les ennemis plus rapidement) et avec une bonne régène pouvoir (170%).

Gamer-shadow
Gamer-shadow
Niveau 5
28 juillet 2012 à 11:53:42

Mon build ingé geth pour tirer partie du Javelot III (perforant ou munition+/allonge de canon).

http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#23RKRIDg2@0DC@@

Alors c'est un ingénieur avec une régène pouvoir très basse (compensée en partie par le hunter mode) mais avec un très bon DPS.

C'est simple, on pose sa tourelle augmenté full régène près de soi (et si possible de façon à géner les mobs) et on enchaîne Surcharge + Javelot (bien sûr il faut abuser du reload cancel qui transforme le Javelot en une mitrailleuse :-))) !).

C'est un des seul builds intéressant (avec le FT galarien) pour les snipers one-shoot que j'ai trouvé : à cause du shield gate qui empèche d'enlever + d'une barre en un projectile à un mobs en or/platine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 12:09:29

Mon build soldat humain conçu autour du pouvoir "montée d'adrénaline" :ok:

On peut faire beaucoup de victime avec un bon fusil d’assaut (personnellement j'utilise le M-96 Mattock). Les grenades sont très utiles par contre j'utilise peu le tir percussif...

:d) Montée d’adrénaline (3)

4) Dommages
5) Durée
6) Force du bouclier

:d) Tir percussif (3)

:d) Grenade frag. (3)

4) Dégâts
5) Capacité

:d) Entrainement de l'alliance (3)

4) Dégâts des armes
5) Dégâts à la tête
6) Dégâts des armes

:d) Athlète (3)

4) Santé et bouclier
5) Délai de rechargement
6) Santé et bouclier

La vidéo du moment