CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Vos builds

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
04 juin 2012 à 06:46:55

Salut a tous. Je propose pour ceux qui sont interessés de postez ici les builds de leurs differents perso sur le multi. Le mieux je pense est de mettre a chaque fois bien evidemment la race et la classe concernée mais également de dire les pouvoirs choisis a partir du rang 4, l arme choisi ainsi que les mod qui vont avec et equipement bonus (les nouveaux equipements du dlc rebellion qui sont eux je le rappel permanent). Pour les plus courageux essayé d expliquer pourquoi vous avez optez pour votre configuration.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
04 juin 2012 à 06:48:55

Moi pour faire simple à chaque fois que je passe level 20, je reset le perso et je tente autre chose... donc je vais pas trop pouvoir décrire mes builds.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
04 juin 2012 à 06:56:29

Je commence par le mien. Pour ma part j ai choisi le franc tireur geth. Donc je met tout en camouflage. Rang 4 je met dans degats, rang 5 dans recharge des pouvoirs et rang 6 j hesite je vous expliquerez pourquoi plus tard. Ensuite mode chasseur au rang 4 je met recharge des pouvoir ensuite rang 5 et 6 degats. Pour le passif il faut tout mettre en degats y compris a la tete au rang 5. Pour le dernier pouvoir mettez tous dans la santé. Concernant l arme, vous prenez la carabine reegar avec mod perforant et degats augmenté. Si vous avez prenez l ampli de fusil a pompe. Apres c est assez simple. Vous vous camouflez et vous tirez le mode chasseur vous permez de vous approchez sans prendre trop de risque et d anticiper les deplacements des ennemis. Qui plus est, vu le poids de l arme vous allez pouvoir vous camouflez quasiment systematiquement apres avoir vider le chargeur de votre arme. Concernant le 6eme rang de camouflage il y a une possibilité qui est celle de ne rien mettre le truc pour utiliser un pouvoir mais cela suppose de mettre des points en mine de proximité et d en enlever autre part ... A vous de voir :)

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
04 juin 2012 à 07:30:26

Salut tout le monde j'ai trouvé un site ou des ricain regroupe des builds http://me3multiplayer.comm/category/multiplayer-builds/ , en plus ils sont tous notés /5 .

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 juin 2012 à 08:19:31

C'qui est bien avec nos confrères ricains, c'est que quand ils font quelque chose en rapport avec les jeux vidéos, c'est qu'ils le font pas à moitié :)

Enfin bon mon build je pourrais pas trop le détailler (et j'ai la flemme d'aller vérifier et de tout noter ici) mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai privilégié les dégâts et négligé l'aspect défensif (je ne meurs que rarement en Or donc bon). Comme les dégâts supplémentaires infligés sous le camouflage (en fait y'a un autre choix au niveau 6 qui te permets d'utiliser un autre pouvoir sous camouflage, mais c'est inutile car je n'ai pas pris la mine de proximité).

J'ai monté toutes mes compétences à fond sauf la mine de proximité et privilégié les dégâts bonus aux CaC.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 juin 2012 à 10:20:34

Bon je vais mettre pour ma Sentinelle Humaine :

:d) Technoblindage max :
- 4, 5% de réduction des dommages
- 5, bonus de dégâts des pouvoirs
- 6, 30% de CD

:d) Déchirure au max :
- 4, explosion biotique améliorée
- 5, dégâts accrus sur la santé et blindage
- 6, la même avec les dégâts reçus (je crois)

:d) Projection au max :
- 4, frappe de zone, utile en Or avec la rupture de zone par exemple, et ça évite aux mobs d'esquiver.
- 5 et 6, force et explosion biotique améliorée.

:d) 5 en Entrainement :
- 4, dégâts des pouvoirs
- 5, dégâts des pouvoirs

:d)3 en Athlète

:d) Arme : au choix, j'utilise l'Hurricane II avec le mod thermique et matériaux légers. (pour le peu qu'elle sert ^^)

Sentinelle Turien :

:d) Technoblindage au max, pareil que pour l'Humaine, 4, en réduction des dommages, 5 en dégâts des pouvoirs, et 6 dans le temps de rechargement de ceux-ci.

:d) Déchirure au max, même améliorations que l'Humaine.

:d) Surcharge au max :
- 4, surcharge de zone
- 5, paralysie
- 6, surcharge de zone améliorée, mon but est de bloquer les ennemis pour que les autres joueurs puissent les aligner.

:d) Entrainement, 5, comme pour l'Humaine.

:d) Athlète 3.

:d) Arme, Carabine Reegar X avec munitions enflammée de préférence, ce qui permet, avec déchirure, de faire des explosions de feu.
Et surtout, de massacrer les ennemis collant type fantômes, chasseurs, zombis ou brutes.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 juin 2012 à 10:23:58

mêmes*
enflammées*

Et ça marche bien, exemple pour l'humaine :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338797569-MassEffect32012-06-0410-05-57-20.jpg

Bon après c'était sur la fameuse map sur laquelle on tombe tout le temps ... :noel:

Le Turien est plus facile à jouer en Senti, une bonne résistance, surcharge pour faire sauter les boucliers et barrières, et déchirure pour aider les biotiques. Un bon tank polyvalent en Or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 10:39:04

Je déteste Les Turiens :nah: ils sont lents, rien que pour remplacer un chargeur il mettent un temps fou !!! a chaque fois que je joue avec un Turien je pète un câble :fou: !!!

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
04 juin 2012 à 10:45:17

Ils ont l air pas mal tes deux builds de sentinelle vieux borgne. Je suis franchemment emballé d autant plus que j ai toujours eu du mal avec cette classe enfin j ai l impression qu elle est beaucoup moins efficace qu un adepte ou qu une ingénieur. Par contre je sais pas vous mais je suis extremement decu par le pouvoir de verouillage du quarien. Au final on s en sert que sur les gros ennemis, le temps de le mettre meme sur un pyro il est deja mort. Il met beaucoup trop de temps a se declencher ...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 juin 2012 à 10:47:13

Moi j'me fais 400000 xp, 75000 crédits et plus de 200000 de score à toutes mes parties grâces à mon FT Geth + Pompe plasma geth alors c'est dire...

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
04 juin 2012 à 10:49:09

Le probleme du plasma geth c est que quand tu le charges du perds ton camouflage ...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 juin 2012 à 10:51:50

Bah tu le charges avant :hap: Ensuite bah t'as qu'à spamer les tirs et tu charges + camouflage quand tu peux :ok:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 juin 2012 à 10:57:58

Après dans le post que j'ai mis, les joueurs étaient vraiment peu efficaces, du coup ça explique mon score, je suis rarement premier, ça dépend des classes et des joueurs.

Et surtout ça ne veut rien dire, exemple, c'est extrêmement facile d'être dans le top des scores avec la probatrice, en effet, une fois la rupture de zone lancée, il suffit qu'un biotique face n'importe lequel de ses pouvoirs pour que les points reviennent à la probatrice :hap:

Et pour les sentinelles, je vois beaucoup de monde qui ne mettent pas de points dans le technoblindage parce que ça baisse le CD ... et ensuite ils se plaignent en disant que la senti sert à rien par rapport aux adeptes ^^
Sauf que le technoblindage apporte un bonus non négligeable dans les dégâts des pouvoirs, un truc de ouf quoi :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:02:34

C'est sûr que la probatrice arrive première en Or... Si on joue sur Blanc Enflammée :hap: :nah: Jouez en inconnu c'est mieux, plutôt que de céder à la facilité de Blanc enflammé + geth... Enfin après c'est qui voyez hein :hap:

Pour ce qui est du technoblindage ouais je vois pas pourquoi les gens le retire alors que c'est un pouvoir qui lui est exclusif... Surtout qu'il est très utile, mais bon faut savoir l'utiliser et vous savez comment sont les gens : quand ils sont nuls avec une arme ils viennent dire que c'est la faute de celle-ci :non2:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 juin 2012 à 11:41:02

Le problème de blanc enflammée, c'est qu'une fois sur trois quand je lance une partie en or, je tombe sur cette map et directement dans le feu de l'action ...

Pour les FT, je met aussi en Athlète, le bonus de 30% de dégâts à la tête en 4, ça aide bien, du moins ça aidait contre les Prime et les Atlas, maintenant non :hap:

Pour la probatrice Asari sinon :

:d) sphère biotique :
- 4, aire de la bulle
- 5, dégâts reçus
- 6, déchirure

:d) Rupture :
- 4 rupture de zone (mon pouvoir préféré en solo avec mon Shepard PE :content: )
- 5, bonus de protection
- 6, bonus de dégâts contre les barrières et blindages (ça permet de liquider les brutes et fantômes rapidement par exemple, car ce pouvoir est cumulatif).

:d) Télékinésie, alors là, j'ai essayé plusieurs choses :
1) soit au max :
4, zone d'effet, utile pour le débuff et c'est marrant :noel:
5, augmentation des dégâts extérieurs
6, explosion biotique +50%

2) seulement 3 en télékinésie, le reste dans la barrière, au choix, le soucis de ce pouvoir est le même que singularité, c'est génial, mais en Or, ça manque de mobs à faire voler :o)) , du coup il faut gérer rupture + faire péter le bouclier + télékinésie + rupture = explosion.
Sachant qu'un adepte ou PE est plus utile si vous spammez juste des ruptures et que l'autre charge dans le tas pour tout faire péter :bave:

:d) Probatrice 5
- 4, bonus des pouvoirs
- 5, la même :hap:

:d) Athlète, 3 ou 6, voir avec la télékinésie, après je pars du principe que Adepte = pouvoirs, donc c'est plus sympa de les monter à fond ^^

:d) Arme :
- là je fais une exception à ma règle du Predator X avec la Proba', je prend juste un Mattock X, avec le mod perforant et le mod de dégâts, ça permet d'achever les survivants de la rupture et un CD de 180%, soit une rupture toutes les 2s à peu près.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
04 juin 2012 à 15:05:03

Vieux borgne le build de ta probat

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
04 juin 2012 à 15:11:53

Il est con ce portable -_- donc je disais... Le build de ta probatrice est exactement le meme que moi. Toutefois, je sais pas quoi lui mettre comme arme. Je lui ai mis le carniflex X mais bon sa me soul je joue cette arme avec deja beaucoup trop de perso. J aurai aimé un fusil a pompe vu qu il faut souvent allez au cac pour mettre la bulle mais ces armes sont trop lourde. Il y a certes le mattock qui est une bonne alternative mais sa me soul d appuyé comme un degenerer pour tirer. Je sais pas vous mais j ai franchement du mal avec les armes automatiques. Carniflex, fusil a pompe
Geth, valiant, veuve et veuve noir ===> il y a que sa de vrai !

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 juin 2012 à 15:32:29

Si tu as l'Ecorcheur X, je crois qu'il permet un CD de 190%.
Ou le Disciple qui permet de monter à 200%.

Mais le Mattock reste meilleur car plus de balles et permet de tirer de loin. Mais je suis d'accord, c'est usant de spammer la souris :noel:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
04 juin 2012 à 15:34:14

J ai deja essayé l ecorcheur et le disciple mais bon quand tu as le pompe geth, la carabine machin ou le lance pic graal lvl X ba ces deux armes font pales figures a coté ...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 juin 2012 à 15:36:58

Oui bien sûr, mais la probatrice reste une adepte, donc autant avoir un bon CD, ce que le plasma geth ne permet pas :(

La vidéo du moment