Le problème de blanc enflammée, c'est qu'une fois sur trois quand je lance une partie en or, je tombe sur cette map et directement dans le feu de l'action ...
Pour les FT, je met aussi en Athlète, le bonus de 30% de dégâts à la tête en 4, ça aide bien, du moins ça aidait contre les Prime et les Atlas, maintenant non
Pour la probatrice Asari sinon :
sphère biotique :
- 4, aire de la bulle
- 5, dégâts reçus
- 6, déchirure
Rupture :
- 4 rupture de zone (mon pouvoir préféré en solo avec mon Shepard PE
)
- 5, bonus de protection
- 6, bonus de dégâts contre les barrières et blindages (ça permet de liquider les brutes et fantômes rapidement par exemple, car ce pouvoir est cumulatif).
Télékinésie, alors là, j'ai essayé plusieurs choses :
1) soit au max :
4, zone d'effet, utile pour le débuff et c'est marrant 
5, augmentation des dégâts extérieurs
6, explosion biotique +50%
2) seulement 3 en télékinésie, le reste dans la barrière, au choix, le soucis de ce pouvoir est le même que singularité, c'est génial, mais en Or, ça manque de mobs à faire voler
, du coup il faut gérer rupture + faire péter le bouclier + télékinésie + rupture = explosion.
Sachant qu'un adepte ou PE est plus utile si vous spammez juste des ruptures et que l'autre charge dans le tas pour tout faire péter
Probatrice 5
- 4, bonus des pouvoirs
- 5, la même
Athlète, 3 ou 6, voir avec la télékinésie, après je pars du principe que Adepte = pouvoirs, donc c'est plus sympa de les monter à fond ^^
Arme :
- là je fais une exception à ma règle du Predator X avec la Proba', je prend juste un Mattock X, avec le mod perforant et le mod de dégâts, ça permet d'achever les survivants de la rupture et un CD de 180%, soit une rupture toutes les 2s à peu près.