Bon, apparemment certains ne suivent pas les news ME, et pourtant ils viennent quand même commenter sur le forum...
Nan, je dis ça pck ça fait déjà un LONG moment qu'on sait comment ça va se passer si Shepard meure dans ME 2: il n'y aura tout simplement PAS d'importation de save possible. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de jeu, comme Safari[Joe] semble le penser. Le joueur commencera juste avec des chois prédéfinis, et devra, comme dans les 2 1ers ME, choisir s'il veut incarner le Shepard de base, ou alors un Shepard personnalisé. C'est tout con, hein ? bah oui ! 
Dans tout les cas, c'est bien lui que le joueur va incarner
P.s : je viens de voir que octo_09 avait déjà rep avant moi....bon allez, mieux vaut 2 fois qu'une, ce sera pas un luxe pour certains 