CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No Shepard!

Airain
Airain
Niveau 2
14 décembre 2010 à 00:08:54

Bon voilà j'ai maté le trailer comme tout le monde, et ensuite j'interprète et je spécule! Alors venez le faire avec moi.

De ce que j'en vois j'ai l'impression que l'on ne jouara pas forcément Shepard dans le 3, vue que c'est lui qu'on attend pour sauver la terre. Donc autre personnage qui résiste à l'attaque des moissonneurs?

On pourrait aussi partant de cette hypothèse que les 2 personnage soit jouable, et qu'on vivrai à la fois la résistance et Shepard qui recrute. Donc peut être un multijoueur?

Dédicace: je crois que tout ceux qui ont tué les Rachni dans le 1 le regretteront dans cet épisode xD

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:47:57

euh... non :nonnon:

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:56:13

"je crois que tout ceux qui ont tué les Rachni dans le 1 le regretteront dans cet épisode xD "

Ce serait très con puisque tous les joueurs PS3 auront ce choix par défaut.

"De ce que j'en vois j'ai l'impression que l'on ne jouara pas forcément Shepard dans le 3, vue que c'est lui qu'on attend pour sauver la terre."

Le précepte avancé par Bioware a toujours été que la trilogie se centrerait uniquement autour de Shepard.

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:24:05

J'ajouterais: è_é

CaptainJambon
CaptainJambon
Niveau 8
14 décembre 2010 à 07:17:29

Nan on jouera forcément avec Shepard. C'est l'icone de la trilogie ce personnage.

Metalknightmare
Metalknightmare
Niveau 3
14 décembre 2010 à 09:22:32

Pas forcément. A savoir dans le deux, Shepard [SPOIL] peut mourir si vous vous debrouillez bien contre le moissonneur Humain.[/SPOIL]
Mais dans ce cas, on recrééra un nouveau Shepard, comme ca a été dit je sais plus quand.

Donc on pourra jouer notre shepard du 1=>2=>3 ou alors un Shepard nouveau.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
14 décembre 2010 à 11:14:21

pour la version ps3, il y aura un mini jeu fourni sous forme de bd interactive avec le resumé du 1 et avec le choix des actions.

et mass effect sans jouer sheppard, cest pas un mass effect !

Greaulard
Greaulard
Niveau 7
14 décembre 2010 à 12:03:09

C'est un sacré phénomène l'auteur :hap:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:23:38

Mais arrêtais de vouloir du multi partout sa fais pitié sa ruinerais le jeux :ok:

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:26:59

De une, les joueurs PS3 n'auront pas les choix par défaut, puisqu'ils auront un comic interactif pour les effectuer.

De deux, la trilogie Mass Effect est l'histoire de Shepard, Bioware l'a DIT, et si Shepard meurt à la fin du 2, on ne pourra pas importer notre sauvegarde, Bioware l'a DIT.

Compris?

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:45:40

Oui bah de toute façon, 1 joueur sur 2 sur x360 et PC n'a pas importé de sauvegarde.
Parmi ces 50%, tous n'ont pas choisis la voie conciliante.
C'est sans compter les nouveaux joueurs qui arriveront d'ici là.
Plus tous les joueurs PS3 auquel on leur dira, dans le comic interactif, que les Rachnis sont une potentielle menace pour la galaxie et qui décideront dès lors de détruire la reine.
En totalisant et en ajoutant ceux qui ont fais plusieurs parties, il y aura peut-être 25% de joueurs qui auront choisis cette possibilité.
Ce serait tout de même super décalé de n'offrir qu'à ces joueurs là une fin conciliante où les rachnis sauveraient la galaxie d'une manière ou d'une autre.

De toute façon, le principe des choix, c'est pas de prendre les meilleurs en apparence mais de prendre ceux avec lequel le joueur a le plus d'affinité.
Autant pendre le joueur par les couilles directement plutôt que de lui laisser des choix, alors.
Frustrer le joueur, ce serait vachement intelligent comme approche.
En plus, il faut être retardé pour préférer les actions conciliantes... elles représentes l'inaction par rapport aux choix pragmatiques (le petit lancer par la fenêtre du soldat, le coup de boule au Krogan, le tazer sur le butarien, etc.).

FR[RoOster]Fr
FR[RoOster]Fr
Niveau 7
14 décembre 2010 à 16:53:35

Pffff comment tu veut importer ta sauvegarde du 2 si tu joue pas shepard :hum:

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:01:12

Bah, au pire ce sera comme pour Dragon Age 2 :ok:

yaci77
yaci77
Niveau 7
14 décembre 2010 à 19:56:27

Il y aura, je pense, que Sheppard sera le seul personnage principale, d'autant que les développeurs on 2 choix :
-Soit en mode Rambo, il fonce dans le tas !
-Soit en mode Galarien, on va faire des quetes jusqu'a etre pres ( pas a la fin du jeu quand meme xD )

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
14 décembre 2010 à 20:22:44

Pas de Shepard? C'est le truc le plus improbable qui risque d'arriver :rire: et si ça arrive...Ce sera l'émeute :noel:

SCndZ
SCndZ
Niveau 5
14 décembre 2010 à 20:28:23

en fait, on jouera shepard et y faudra réunir toute les race de la galaxie pour sauver la terre. C'est dans la description du ea store, donc c'est officiellement ce qui ce passera, a moins que ca change.

azayel
azayel
Niveau 13
14 décembre 2010 à 20:32:45

Ce serait inutile de terminer la trilogie pas un nouveau personnage. Non, je pense que nous auront quelques cinématiques, après quelques missions nous montrant ce qui se passe, mais pas au delà, on ce concentre sur Shepard et sa super armée de l'espace of the dead :fou:

jethawk
jethawk
Niveau 4
14 décembre 2010 à 20:40:57

Et quand à la fin du 2 ou tout le monde meur,Shepard y compris et que c'est Joker qui va parler a l'homme trouble :D ? j'espere qu'il y aura une suite à cette fin là!

Vous en pensez quoi vous ?

azayel
azayel
Niveau 13
14 décembre 2010 à 20:41:48

Avec la maladie de Joker ce seras impossible ! Mais les développeurs l'ont dit, seul les sauvegardes où Shepard survis pourront être importer ! :-)

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
14 décembre 2010 à 21:26:44

moi je voi les chose comme ca :
il va faloir rejoidre la terre mais les relais seront bloquer et il faudrat accumuler les force de la galaxie pour passer

La vidéo du moment