Salut tout le monde
Bon, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce souci : mardi soir, j'ai installé le pack DLC Rebellion sur ME3 et j'ai pu jouer sans problème, j'ai même pu découvrir les nouvelles cartes.
Mercredi, j'essaye de me connecter au multi : 5 min d'attente et un message : "Le serveur a perdu la connexion, veuillez réessayer de vous connecter"
Je réessaye, 1 fois, 2 fois... 10 fois. Rien à faire. Je peux jouer au jeu solo, mais le multi est complètement indisponible. Je réinstalle le jeux, je le répare, je le mets à jour... rien à faire. Et qu'on ne vienne pas me dire que les serveurs sont saturés, j'essaye régulièrement à toute heure de la journée depuis plus de 24 heures !!!
Comble du comble : j'essaye de contacter le support origin pour leur signaler mon problème (via le lien indiqué sur cette page : http://store.origin.com/DRHM/store?Action=DisplayTechnicalAssistancePage&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&ThemeID=850300&Env=BASE#q1) et je reçois une notification : "adresse introuvable" !!! (ah, c'est du sérieux, ça...)
Bref, autant dire que je commence vraiment à rager (j'ai payé cher pour acheter mon jeu, j'aimerais quand même pouvoir y accéder quand j'en ai envie !). Je laisse ce message pour voir si quelqu'un connaitrait une solution, ou à défaut souhaite se joindre à mon coup de gueule !!