Deja,j'espère que les conséquences seront beaucoup plus grandes qu'une simple mort.J'espère vraiment que l'on aura droit à la destruction quasiment de peuples.La ca pourrait être vraiment tragique.
Sinon,j'espère quand même que l'on aura de véritables dilemnes à la manière de la fin du premier ou l'on doit choisir entre le conseil et Sovereign ou dans le 2 où on doit choisir entre suaver la base militaire ou les civils.Ben là,durant la mission on serait commandant et on devrait prendre des décisions où l'on aurait le choix de sauver les alliés mais on diminuerait nos forces et nos chances de victoires ou alors les laisser tomber et on urait une cinématiques montrnat leur mort ou alors,pendant que l'on marche,on entendrait les morts de nos coéquipiers que l'on a laissé tomber et qui à la limite nous maudirer de les laisser tomber.Ca pourrait être vraiment sympa je pense.
Sinon,la fin tragique,il y en a deux je pense selon moi.Bien sûr il y a celle ou les moissonneurs gagnent mais ce serait presque logique puisque c'est le même cycle depuis longtemps donc l'histoire ne ferait que se répéter.
Non,la grosse fin tragique pour moi ce serait que les moissoneurs et tout les peuples extraterrestres se détruisent en même temps et qu'après,il n'y ait quasiment plus de vie,je trouve que ce serait tragique.
Mais à y réfléchir,il y en a encore plein de fins tragiques comme par exemple Cerberus (voir même Shepard qui aurait doublé Cerberus) pourrait se servir de la technologie extra-terrestres pour mettre en place une tyrannie.
Comme quoi,ce n'est pas seulement une victoire des moissoneurs qui serait tragique mais également le futur de la galaxie après cette bataille qui si elle est gagner causera beaucoup de dégats tout de même :;)