CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin tragique

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:21:09

Deja,j'espère que les conséquences seront beaucoup plus grandes qu'une simple mort.J'espère vraiment que l'on aura droit à la destruction quasiment de peuples.La ca pourrait être vraiment tragique.
Sinon,j'espère quand même que l'on aura de véritables dilemnes à la manière de la fin du premier ou l'on doit choisir entre le conseil et Sovereign ou dans le 2 où on doit choisir entre suaver la base militaire ou les civils.Ben là,durant la mission on serait commandant et on devrait prendre des décisions où l'on aurait le choix de sauver les alliés mais on diminuerait nos forces et nos chances de victoires ou alors les laisser tomber et on urait une cinématiques montrnat leur mort ou alors,pendant que l'on marche,on entendrait les morts de nos coéquipiers que l'on a laissé tomber et qui à la limite nous maudirer de les laisser tomber.Ca pourrait être vraiment sympa je pense.

Sinon,la fin tragique,il y en a deux je pense selon moi.Bien sûr il y a celle ou les moissonneurs gagnent mais ce serait presque logique puisque c'est le même cycle depuis longtemps donc l'histoire ne ferait que se répéter.
Non,la grosse fin tragique pour moi ce serait que les moissoneurs et tout les peuples extraterrestres se détruisent en même temps et qu'après,il n'y ait quasiment plus de vie,je trouve que ce serait tragique.
Mais à y réfléchir,il y en a encore plein de fins tragiques comme par exemple Cerberus (voir même Shepard qui aurait doublé Cerberus) pourrait se servir de la technologie extra-terrestres pour mettre en place une tyrannie.

Comme quoi,ce n'est pas seulement une victoire des moissoneurs qui serait tragique mais également le futur de la galaxie après cette bataille qui si elle est gagner causera beaucoup de dégats tout de même :;)

nico90
nico90
Niveau 6
29 avril 2011 à 12:34:24

Oui tu a raison, mais bon je préférerait quand même une bonne fin ou ils sont repoussé mais avec un maximum de mort de notre coté ( compagnons d'armes ect...) et pourquoi pas la mort en héros de Shepard étant donné que cet épisode conclut la saga " Shepard ".

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
29 avril 2011 à 12:48:04

"Non,la grosse fin tragique pour moi ce serait que les moissoneurs et tout les peuples extraterrestres se détruisent en même temps et qu'après,il n'y ait quasiment plus de vie,je trouve que ce serait tragique. "

C'est ce qui arrive tout le temps a la fin d'un cycle, seules les formes de vie primaire sont laissé pour permettre au cycle de recommencer.
Si la fin est obligatoirement tragique ça sera pas par la victoire des Moissonneurs (à part si on a vraiment plusieurs choix, dont la défaite). Faut pas rever, faire 3 épisodes pour à la fin perdre laisserai un grand gout d'amertume à la plupart des joueurs. S'il il y a fin tragique ça sera par un sacrifice, Shepard ou autre.

titom87
titom87
Niveau 46
29 avril 2011 à 14:42:19

Bioware a confirmé qu'il y a une fin où on perdrait mais là je pense que les probabilités sont du même niveau que pour avoir la mort de Shepard dans le 2 car franchement fallait vraiment le vouloir pour l'avoir cette fin.

Sinon pour moi la fin idéale pour cette trilogie serait, des répercussions énormes en fonction de nos choix sur la fin (alliés gagnés etc...), beaucoup de morts (que se soit des peuples massacrés, que des coéquipiers perdus) et une défaite des moissonneurs avec survie du mon Shepard.

Après durant le grand final j'espère que nous aurons à notre disposition des choix telle que : - affecter 2 ou 3 coéquipiers pour accompagner un esquadron pour la bataille spatiale
- prendre des coéquipiers pour une dernière tentative durant que les autres seront dans la bataille
- j'espère aussi que nous aurons droit à plusieurs points de vue comme dans Kotor 2

La vidéo du moment