CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Equipage dans ME3

Argoths
Argoths
Niveau 5
12 décembre 2010 à 17:36:15

Il ne faut pas oublier un personnage qui peut "mourir" dans ME2, mais être présent dans ME3 : Légion!

Vu que Légion représente l'ensemble des Geths libres et non juste celui qui accompagne Shepard, peu importe que l'un de ses exemplaires soit détruit. Il risque même d'être très nombreux lors de la bataille finale... Une légion de Légions FTW! :noel:

Sinon on peut peut être considérer le tireur du trailer comme un coéquipier éventuel.

SCndZ
SCndZ
Niveau 5
12 décembre 2010 à 18:06:41

ayant sauvé tout le monde dans les 2 premiers à l'exception de Kaidan et Thane qui est malade, ça laisse un sacré paquets puisque probable qu'il y aura 6 ou 7 nouveau perso pour ceux qui ont perdu la plupart des membres d'équipages, les possibilités son donc immenses. Autant on peut retrouvé tout les anciens perso, autant il peut y en avoir de nouvea. J'opte pour de nouveaux+anciens

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:08:14

+1 mon vdd :noel:
Je rappel qu'une news dit que il y'aura plus de 1000 variantes pour ME 3 :noel:

Eldamil_T_G
Eldamil_T_G
Niveau 7
12 décembre 2010 à 18:14:29

Vous croyez que le gars dans le trailer sera à recruter ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:22:08

1000 variantes??? :ouch:
Et est-ce qu'il faut acheter plusieurs copies du jeu pour bien profiter de toutes ces variantes? :question:

Le gars du trailer comme Légion dans le teaser du 2...
Pourquoi pas mais il ne me paraît pas très attachant.
Et puis, s'il survit c'est un génie.
Blessé, dans une tour...
Quand on voit ce que le moissonneur en arrière plan balance sur la population :peur:

Grunbeld
Grunbeld
Niveau 8
12 décembre 2010 à 21:55:53

c'est difficile de savoir, parce au début du 2 Shepard repart de 0, alors que ça sera pas le cas dans le 3.

on sait pas comment la decision de la fin du 2 (detruire la base recolteur ou la donner a l'homme trouble)va influencer la suite, si Miranda et Jacob resterons fidèle a Cerberus ou a Shepard.

je pense que Garrus et Tali seront de la partie (survivre aux 2 premiers episode et pas etre dans le 3 ça serait con de la part de bioware).

Bioware a annoncé que le 3 serait plus "RP" que les précédent, ça veut peut etre dire plus de personnages.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:35:44

Non Glacian faut juste avoir joué au et au :ok:
Donc avec 1000 vairantes on peux faire beaucoup de choses :noel:

arwenai
arwenai
Niveau 57
12 décembre 2010 à 23:53:08

pour savoir s'ils sont capable de récuperer des compagnons survivants de ME2 pour ME3,il faut attendre de voir s'ils vont vraiment sortir le dlc "alliance" pouvant concernant Ash/kaidan
s'ils sont capable de faire un dlc avec soit l'un/soit l'autre,alors ils seront capables de reprendre les persos survivants quelqu'ils soient
s'ils veulent finir en apothéose,c'est ce qu'ils doivent réussir
:ok:

Titarca
Titarca
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:14:50

"que l'on retrouve ou non notre statut de Spectre ne change rien, que le conseil ai survécu ou non ne change rien à l'histoire. "

Rannh t'as tout faux, être réhabilité spectre permet de glisser une ligne de dialogue, lors de la mission de loyauté de thane, lorsque l'avocat arrive alors que t'es en train de tabasser son client tu peux choisir de dire que tu es spectre ( la réplique est assez marrante d'ailleurs ), mais bon ca casse pas trois pattes a un canard ^^

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
13 décembre 2010 à 00:41:52

On est au moins sur de deux choses, il y aura shepard et joker. :)

Après, laissons place à la surprise...

arwenai
arwenai
Niveau 57
13 décembre 2010 à 09:56:11

être Spectre sert aussi la petite quête des 2 asaris bloquées
pouvoir aller voir la secrètaire qui zozotte et qui bloque tout le monde à l'entrée et lui dire en gros "je suis spectre,laissez les partir c'est un ordre" était assez jouissif
"Oh ! mais je dois vérifier" ose t-elle me répondre
"vas-y pétasse,vérifie"
:cool:

Chennik
Chennik
Niveau 9
13 décembre 2010 à 12:45:20

Les répercussions se manifestent par les mails de remerciements, d'insultes ou de menance sur le computer du normandy! :rire:

Par contre la trame elle... est assez dirigiste. Bref le space opera de nos fantasmes n'est pas encore sorti, je referme les yeux et me replonge dans mon imagination.

(trop de bagarres dans Me en général?)

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
13 décembre 2010 à 13:03:28

Pour les compagnons, je pense qu'on aura tout ceux du 2 qui ont survécu.
Car on sait déjà que la seul partie qu'on ne pourra pas importer est celle ou shepard meurt, or shepard meurt que si tout les autres compagnons sont mort, bioware par ce biais s'assure qu'on est le minimum de compagnon avec nous pour le 3

arwenai
arwenai
Niveau 57
13 décembre 2010 à 13:31:14

la survie de Shepard dépend uniquement de la survie de 2 compagnons et uniquement pour le/la rattraper à bord de la navette
certains disent qu'ils y sont arrivés avec un seul mais j'ai pas essayé (en fait il faut 1 compagnon qui couvre en tirant et un 2ième qui rattrape Shépard et c'est tout pour le minimum syndicale)
j'ai une partie ainsi (faut juste bien gérer ses futurs morts)

Parabol
Parabol
Niveau 14
13 décembre 2010 à 18:34:08

:d) Arwenai : moi perso je saurais pas t'aider, car j'ai réussis à sauver tout l'équipage :content: :-)

yorisan
yorisan
Niveau 2
13 décembre 2010 à 19:08:26

J'ai moi aussi réussi à sauver tout l'équipage dans le 2 donc il est clair que dans ces conditions, les possibilité de recrutement sont assez balaise. Mais l'on est peut être en droit des 'attendre à quelques surprises de taille telle que la décision finale dans le 2, à savoir remettre ou non la technologie des moissonneurs au mains de Cerberus aura un réel impact... de plus, quelque chose me dit que notre ami Legion fera parler de lui d'une manière aussi inattendue qu'inespérée.
Imaginez vous une armada Krogan, Quarienne, Turienne, etc... déboulant ensemble dans notre système solaire !... Epique, oui je crois bien qu'il le sera ce 3ème volet ! :)

La vidéo du moment