L'équipage, un concept qui dure depuis le premier, qui sera sans doute encore au gout du jour dans ce dernier épisode de la trilogie, la question a été maintes fois abordés tant les possibilité sont nombreuse et quand on voit que Bioware a mis l'accent sur les relation entre Shepard et son équipage (loyauté, romance etc) Il est donc tout a fait normal de se poser la question de "Est ce que mon [Votre compagnon] chéri sera dans le 3
"
Pour moi on peut d'ores et déjà supprimer les personnages DLC comme Zaeed et Kasumi, > On ne peut ni faire de romance ni interagir avec eux, ils sont présent uniquement par intérêt (financiers pour Zaeed, le module de mémoire pour Kasumi) mais rien empêche qu'il ne soit pas présent (Ne serai ce que pour faire un clin d'oeil)
Pour ce qui est de Thane je pense que la maladie l'aura emporté, mais je demande a voir vu que la romance est possible.
Garrus, Liara, Tali, Joker les vieux de la vielle je les y vois tous même si j'ai des doutes : a trop en prendre des précédent épisodes, il y a plus de place pour les nouveaux et le normandy c'est pas un HLM jusqu'à preuve du contraire
Mais je vois bien arriver un système de choix de recrutement des personnage : On choisira un tel, en laissant l'autre sur le carreau.
Bon je vais pas tous les faire chacun a sa petite idée sur le sujet, mais je pense que l'on est d'accord sur un point : que le recrutement ne soit pas la phase principale du jeu comme cela a été le cas dans le 2...