CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Terre

drogoht
drogoht
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:00:18

En tout cas, je em réjouis de voir la Terre. Mais j'espère aussi qu'on aura l'occasion de voir les autres planète mère des autres race. Palaven :bave:

black_eagle_44
black_eagle_44
Niveau 2
13 décembre 2010 à 22:52:17

Bien sympathique le trailer, moi tout ce que je veux c'est un jeu avec plein de cinématiques à la Star Wars et des intrigues et un scénario un peu plus présent que dans le 2.

kimchi
kimchi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 08:33:07

pourvu que la terre soir juste une totue partie du jeux,, la base de cette trilogie c est le space Opéra dans toute la galaxy...

kimchi
kimchi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 08:33:26

sorry, toute petite partie du jeux...

[jedijoda]
[jedijoda]
Niveau 8
14 décembre 2010 à 08:56:43

Il est evidant que le jeux ne va pas se contente de la terre,comment sheppard va rallier toute les races et creer une armee intergalactique, en envoyant des texto sur son samsoung galaxy depuis la terre.

Allons allons,2 connexions de neurone(pas plus,mais faut etre equipe) suffisent pour savoir que le succes de mass effect est base sur son cote space opera.
Alors les mecs de bioware qui sont comme tout le monde le sait des manches a balais en terme de trame scenaristique, vont nous envoyer que sur terre,avec un gameplay fps et une duree de vie de 5 heures ......

Faut arreter de psychoté,si ca avait ete lucasart,on aurait pu ce poser des questions,mais les gars de bioware sont des petit genie.

De plus c'est un trailer de presentation,jamais ds mass effect les moissonneurs sont represente comme des machines surpuissante facon etoile noire de star wars, ils prennent d'ailleur leur temps pour etablir une strategie(des milliers d'annee) et ils frappent a des endroit strategique......2 millions de mort,c'est pas bc,et si c'etait 2 millions de soldat.
Ben sans soldats c'est game over.

Les moissonneurs sont juste des entites tres bien organise pas des super machines de guerre qui rayent les planetes en un coup de laser, ils leur faut d'ailleur des milliers d'annee pour purifier la galaxie des races intelligentes.

Et puis franchement j'ai hate de voir la terre a cette periode,de voir la representation futuriste des villes comme paris,new york,londre.

J'espere voir un jeux different des autres,mais bon les gamers sont tjs nostalgique de leur systeme de jeux, deja ds le 2 tout le monde avait raller parcequ'il etait different du 1 (plus acces baston),mais bon ils auraient raller si il lui avait ete semblable.

Bioware avait deja prevu une trilogie,je pense qu'il maitrise leur sujet(peut etre pas autant que les super geeks qui vont remarquer la brindille d'herbe qui ne penche pas du bon cote du vent), et je me fais pas de soucis sur le final.Mass effect 3 sera grand

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:46:13

On peut remarquer que Big-Ben est d'architecture "classique" Donc je pense que sa sera un mélange entre les nouvelle technologie et l'architecture classique de certain bâtiments important et connue .

Je pense que la terre seras dévaster mais pas vraiment car 7 millions de mort en une semaine c'est dérisoire comparais a la pseudo puissance des moissonneurs ... car vue la galère pour détruire Sovereign dans le 1 vue l'armada que l'on prend sur la tête on peut pense que la planète seras détruite a moins que l'on obtienne une arme ou un moyen de renvoyer leur armer la d'où ils vienne grâce a la station récolteurs obtenue (ou pas) dans le 2

zek2
zek2
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:50:17

Honetement j'ai pas envi de me poser la question pour ne as etre decu. Ca serait comme esayer de connaitre le visage de Spartan117 (Halo) Alors je me laisse allez par cette exelente titre qu'est Mass Effect 3!! :-)))

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:58:27

zek2 :d) pour les héros dont on ne connais pas le visage c'est pour que les joueurs s'identifie a lui, c'était utiliser avent maintenant c'est moins rependue

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:27:00

[jedijoda]> Mais t'es le 100ième à dire ça alors que personne n'a jamais dis que le coeur du gameplay se passerait sur terre.
Va te rhabiller avant que la foudre ne t'atteigne! è_é
Je le répète, c'est sur le principe que c'est nul.

Le choix de garder la station ou de la détruire, de tuer la reine rachni ou de préserver l'espèce... tout ça n'aura probablement aucune influence véridique sur le parcours de Sheppard.
On est dans un jeu, pas dans un livre "dont vous êtes le héros".
Ils ne vont pas faire une cinématique et une fin différente rien que pour ceux qui ont sauvés la reine rachni...
Ils ne vont pas non plus dire aux joueurs qui ont fais une partie pragmatique qu'ils sont trop cons et qu'ils ne peuvent pas terminer le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 17:11:13

Je pense que si on choisit pragmatique, on aura une sorte de match nul mais un petit + en faveur des Humains et autres et les Moissonneurs se réfugieraient très loin de la galaxie alors qu'on aurait découvert un truc nous permettant de les détruire.
Ou en Conciliant, bah on botte le train des Moissonneurs ou on les fait fuir mais avec beaucoup moins de pertes de notre côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 17:12:37

PS : Glacian ? Tu peux me répondre sur le topic de "Vos plus beaux empires" du forum Victoria II, stp ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 17:22:10

Attention, pragmatique, c'est pas faire des mauvais choix, faut pas confondre.

J'étais pragma mais j'ai quand même sauvé tout le monde dans ME2, être pragmatique, ne signifie pas du tout bad ending.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 17:24:17

Oui mais cela montre Shepard méchant quoi.

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:33:05

Dreamboum>> Enfin un peu de bon sens.
Un autre exemple évident, Wrex, par exemple, on pouvait l'intimider dans le 1er Mass Effect pour qu'il évite de se faire tuer!

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
14 décembre 2010 à 23:57:40

jcrois que la terre se sera touta la fin shepard dois rassembler les rachni les geths et toutes les races conciliens bref faut tous recommencer et sauver le conseil être béni oui oui avec les autres races et surtout laisser a cerberus la base des recolteurs

Metanightmare
Metanightmare
Niveau 9
15 décembre 2010 à 00:23:57

Mode troll :on

A en croire certains, le seul scénar possible serait:

1) Shepard utilise le Normandy pour aller se farcir toute l'armée des moisonneurs, et/ou faire une attaque éclaire au point névralgique de l'armée (si ils en ont une), car Shepard est trop un PGM

2) Shepard, voyant l'armée des moisonneurs, se dit "oh et puis M**** j'en ai marre de sauver le monde pour ces c***!", et décide d'aller en bordure exétirieure de la galaxie pour vivre dans les divers trafics illégaux et devenir un nouveau seigneur du mal

Mode troll: off

Désolé, mais j'avais envie de le dire, parce qu'entre ceux qui disent "olol le trailer = histoire que sur terre = Cod made in Bioware", comme ceux qui disent "olol on va ENCORE devoir recruter des gens pour se battre contre une menace", ca va pendant 1 page, mais après ca commence à gonfler.

Cette petite parenthèse fermée, personnellement, j'aimerai bien qu'une des "fins" de ME3 consiste justement en la destruction de la Terre ou d'une autre planète "symbolique" de l'espace concilien, pour montrer qu'une guerre ne se gagne jamais sans sacrifices.

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
15 décembre 2010 à 04:12:38

Nan pas la terre qui explose mais la citadelle, c'est le seul moyen pour que les moissonneur reparte dans l'abime la citadelle va sauter selon le choix de shepard la terre ou la citadelle :doute:

A nous de choisir.

renard-gris
renard-gris
Niveau 5
15 décembre 2010 à 19:47:08

Mais laissez vous surprendre bordel !
faut se laisser le plaisir de la découverte et pas s'empoisonner avec des centaines de spéculations aussi intéressantes soit elle, c'est pointless !

Greaulard
Greaulard
Niveau 7
15 décembre 2010 à 19:56:25

Bah justement on s'invente mondes et merveilles, comme ca au final : Soit on et surpris et le jeu est un réussite, soit Bioware nous resort un réchauffé de ce qu'on a dit, alors o est déçu et on boycotte :hap:

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:31:41

Bon perso je ne râle pas sur le fait que les humains soient au centre de l'histoire ou que ME3 se finisse sur Terre (et pour cause, ça fait depuis le premier ME que j'aurais aimé que Shepard foule la Terre), non.

Ce qui me chagrine c'est qu'on risque de se retrouver avec le même schéma simpliste que DAO :

-Aller sur la planère Krogan :d) Résoudre le problème des Krogan :d) Krogans alliés

-Aller voir la flotte Quarien :d) Résoudre le problème des Quariens (c'est à dire éliminer les Geths... ou réussir à passer un accord entre les deux) :d) Quariens alliés$

-Aller voir les Geths :d) Résoudre le problème des Geths (c'est à dire faire un pacte avec les Quariens ou les éliminer) :d) Geths alliés etc

...

Et puis au bout d'un moment :

Topo de la situation, mise en place de la stratégie :d) Attaque de la Terre :d) boss final :d) fin

Ca c'est ce que j'appels un schéma ultra simpliste et prévisible.
Je ne dit pas que c'est ce que Bioware nous pondra, je dis juste que ce serait vraiment nazes qu'ils nous sortent ça pour le dernier volet de la saga.

La vidéo du moment