Il est evidant que le jeux ne va pas se contente de la terre,comment sheppard va rallier toute les races et creer une armee intergalactique, en envoyant des texto sur son samsoung galaxy depuis la terre.
Allons allons,2 connexions de neurone(pas plus,mais faut etre equipe) suffisent pour savoir que le succes de mass effect est base sur son cote space opera.
Alors les mecs de bioware qui sont comme tout le monde le sait des manches a balais en terme de trame scenaristique, vont nous envoyer que sur terre,avec un gameplay fps et une duree de vie de 5 heures ......
Faut arreter de psychoté,si ca avait ete lucasart,on aurait pu ce poser des questions,mais les gars de bioware sont des petit genie.
De plus c'est un trailer de presentation,jamais ds mass effect les moissonneurs sont represente comme des machines surpuissante facon etoile noire de star wars, ils prennent d'ailleur leur temps pour etablir une strategie(des milliers d'annee) et ils frappent a des endroit strategique......2 millions de mort,c'est pas bc,et si c'etait 2 millions de soldat.
Ben sans soldats c'est game over.
Les moissonneurs sont juste des entites tres bien organise pas des super machines de guerre qui rayent les planetes en un coup de laser, ils leur faut d'ailleur des milliers d'annee pour purifier la galaxie des races intelligentes.
Et puis franchement j'ai hate de voir la terre a cette periode,de voir la representation futuriste des villes comme paris,new york,londre.
J'espere voir un jeux different des autres,mais bon les gamers sont tjs nostalgique de leur systeme de jeux, deja ds le 2 tout le monde avait raller parcequ'il etait different du 1 (plus acces baston),mais bon ils auraient raller si il lui avait ete semblable.
Bioware avait deja prevu une trilogie,je pense qu'il maitrise leur sujet(peut etre pas autant que les super geeks qui vont remarquer la brindille d'herbe qui ne penche pas du bon cote du vent), et je me fais pas de soucis sur le final.Mass effect 3 sera grand