CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Arme N7

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
15 mai 2012 à 20:56:55

Pas essayé avec le butarien mais j ai l impression qu elle tire des balles en mousse. Quand au kishock ta 1 balle sur 3 qui touche la cible pour enlever 3 carré sur un prime contre 6 ou 7 pour la veuve X ... Mouais !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:09:59

Non mais leur système de pur hasard est complètement daubé à un point inimaginable...

J'ai jamais vu ce système là dans un jeu, du moins, pas aussi merdique :ouch:

Y'a un peu de rage dans ce que je dis, mais c'est normal. Je joue pas souvent, en gros 1 partie or chaque jour, ce qui veut dire 2 jours pour un pack spectre.

Et je n'ai que de la merde. Revenant, youpi daubée. Falcon? Youpi, Falcon V, tellement a chier que je n'ose même pas le compter dans mes armes débloquées.

Probatrice asari par contre, sympa à jouer, mais pas au point de l'avoir jusqu'à la pigmentation :honte:

Bref, ce système est hautement démotivant. J'ai de moins en moins envie de me tuer à faire des parties Or, à galérer dans les salons, pour chopper n'importe quoi.

Depuis le début je veux un Geth. Manque plus que le PE Krogan, et j'aurais officiellement eu TOUS les perso SAUF, les Geths (que j'aurais très certainement lorsque je voudrais avoir un Vorcha :sarcastic: )

Système daubé de merde qui se fout complètement des vieux joueurs ! :-((

D'tal'h, N7 8, Javelot, et Sabre, avec FT Geth.

Just... Deg'

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
15 mai 2012 à 21:31:03

Moi sa me derange pas tant que sa ce systeme de pack dans la mesure ou sa prolonge l experience de jeu car tu as envie de tout debloquer et que sa evite de voir tout le monde avec les memes armes. Ce qui me derange en revanche c est de debloquer du contenu que j ai deja hormis les consommables ...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
16 mai 2012 à 07:12:24

oui c'est clair que c'est une technique vicelarde pour t'obliger a jouer toujours plus !
aprés ce système de hasard c'est le même pour toute autre situations!
tu a souvent ce que tu ne veux pas mais presque jamais ce que tu veux !
c'est une constante :) aussi vraie que tu te rend compte que ta plus de papier cu seulement quand ta finis de chier !
ou quand tu fais tomber une tartine, sa sera toujours coté beurre/confiture

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 mai 2012 à 07:18:21

J'aimerai savoir si j'ai plus de chance de debloquer le veuve noir avec un pack spectre ou un pack sepctre plus ?

La je commence a en avoir ras le bol, je ne sais combien de packs spectre/spectre plus j'ai acheté et toujours pas de veuve noir :( C'est marrant au debut, mais la ca commence vraiment a etre plus que lourd ce systeme aleatoire :-((

ICanFuckYou
ICanFuckYou
Niveau 10
16 mai 2012 à 07:19:07

Obiwan_Kennobi :d) J'ai eu la veuve noire dans un pack spectre :ok:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
16 mai 2012 à 07:23:57

C'est vrai que la personnalisation des persos bof quoi.
Quand on voit que les "lumières" du Quarien c'est juste le petit point au niveau de la bouche et qu'on peut légèrement changer la couleur du masque (enfin je crois, j'ai une option je sais pas trop à quoi elle sert). Super pour un perso rare, le seul que j'ai complet d'ailleurs XD

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 mai 2012 à 07:42:07

Meka :d) c'est pareil pour tout les persos :( pas encore vu sur le geth,proba,butarien et krogans :noel:

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
16 mai 2012 à 10:09:20

C'est clair que c'est vraiment aléatoire, perso j'en ai aussi fais les frais mais dans le bon sens.
Je n'avais rien de spé durant un moment malgré des packs spectre et spectre sup. régulier.
Je garde mes crédits et un beau jrs j'ai enchainé sabre et veuve jusqu'au lvl 6 casi à suivre!.
Je vais devoir commencer à m’inquiéter pour ma femme, savoir ou elle traine quand elle n'est pas à la maison ahahaha.

inflames88
inflames88
Niveau 4
16 mai 2012 à 14:42:05

Ne vous inquiété pas pour les perso, sur tous les pack spectre que vous pouvez acheter, il seront largement tous deblocké des dizaines de fois, avant que vous ayez 1 exemplaire de chaque arme n7.

Ca e fait penser a pousser un coup de geule pour le pack spectre sup, un pote me dit de le prendre que c'est mieux etc, sachant que j'ai toutes les armes argenté et or de debloqué niv 10, je ne recupere pas de n7 mais seulement du personnage argent et or ( vous savez c'est la couleur des petite fenetre d'objet dans le pack ).

Quand à toute mes n7 je l'ai ai eu dans des pack spectre simple, les superieur c'est bouffé ses credit pour avoir le double de merde, si c'est du hasard autant tenter 2 fois sa chance a 60 000 credit que de tenter une fois a 99 000 ...

kevlar591
kevlar591
Niveau 1
02 juillet 2012 à 18:08:20

Salut tout le monde
Pour moi j ai tout debloqué ormis les ultra rare ( aigle crusader vaillant) et franchement tu n' as pas plus de chance d avoir une arme rare dans un pack spectre que dans un spectre + en vrai j ai economise jusqu a 5 million pour tout depense d un coup (j attendais le pack dlc earth)sur 5 milion j ai eu quoi environ 10 ameliorations n7 (dur 50 pack spectre sup) donc voila sa vous donne une moyenne le pack spectre c le meme que le spectre plus car il est tres rare d avoir dans le meme pack 2 amelioration n7 saz ne m est arriver qu une seul fois depuis la mise en place des pack spectre + donc le spectre est plus interressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 20:15:12

moi depuis que j'ai fini de upper ma dernière arme rare au level X, les cartes rares de mes packs spectre sup sont des améliorations de munitions niveau IV.... le truc que j'avais jamais eu avant, j'ai appris aujourd'hui que ça allait jusqu'à 4.... et maintenant j'en choppe des caisses. par contre, mes persos rares, j'attends toujours de pouvoir les personnaliser.....

La vidéo du moment