CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Arme N7

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
14 mai 2012 à 19:42:36

Bonjour a tous. Bon je vais etre direct parce que la sa me gonfle (gros coup de gueule) mais c est moi ou arriver un certain niveau sa ne sert absolument a rien d acheter des pack spectre et meme spectre superieur ? En ce qui me concerne j ai toute les armes de niveaux 10 excepté les N7 évidemment et tous les perso et tenues et je continue de debloquer que des perso. En gros les armes N7 sont impossible a faire evoluer a leur max. J ai longtemps pensé qu en augmentant les autres armes a leur max on finirait ensuite par monter les armes N7 comme j ai pu le faire pour les avenger et autre mattock mais visiblement c est pas le cas. Est ce normal ? Merci pour vos reponses

FM-
FM-
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:43:38

Ce sont des items ultra-rares, tu les trouves surtout dans les packs spectre supérieurs.

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:44:36

Garde tes crédits pour les prochains DLC.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
14 mai 2012 à 19:47:13

De quoi tu te pleins, je tombe pas sur les truc qui m'intérresse, j'ai toujours un phalanx et et veuve VI qui augmente pas, il me manque 5 perso dont le seul qui m'interresse est la probatrice asari...mais les pack persistent a me refourguer des truc que j'utilise pas :(

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
14 mai 2012 à 19:47:18

Que dans les packs de spectres supérieurs non ?

Une fois que j'ai tout débloqué je sais pas si j'aurais encore un intérêt au jeu... d'ici là on verra.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
14 mai 2012 à 19:49:35

Certes mais bon une fois qu on a debloquer toutes les autres armes on devrait pouvoir les debloquer puisqu il n y a plus rien a debloquer. Je comprend qu on ai du mal a debloquer ces armes quand on a pas encore up l avenger au lvl 10 mais quand on a tout. Je suis pas sur de vouloir garder des credits pour le dlc si c est pour me rendre qu au final je devais acheter 10 pack spectre sup pour up de seulement un lvl une arme N7. C est du grand n importe quoi d autant plus pour ceux qui les achetes avec de la tune et qui débloque un contenu qu ils possedent deja. Je pense qui devrait mettre en place des pack N7 a 200000 credits par exemple parce que la le pack spectre a atteint des limites.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
14 mai 2012 à 19:51:48

Ba justement l interet pour moi c est de up les armes N7 mais si c est impossible ... Ba le multi n a plus trop de raison d etre mise a part pour augmenter son niveau N7 mais la encore je vois pas l interet ...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 mai 2012 à 19:59:35

Tu parles de quel N7 là ? Les ultra rares ou les armes qu'on reçoit dans les events.

Sinon, c'est vrai que ce système est aléatoire et du coup vraiment chiant.

Pour les personnage, ça pourrait au moins prendre en compte le fait qu'on ait déjà le personnage, les options de personnalisations et le niveau de la classe :honte:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
14 mai 2012 à 20:00:34

Ba des armes du genre veuve noir, scorpion, paladin etc.

valonne
valonne
Niveau 9
14 mai 2012 à 23:16:23

J'ai toute les armes lvl X sauf les ultra rare : paladin II, sabre I, ecorcheur III ( truc comme sa ) javelot II ... j'ai meme pas encore eu le scorpion / veuve noir.

apré une 50 aine de pack spectre et une 10 aine de pack spectre sup, quand tu vois que tu te tape que des persos et que t'a 900 de lvl N7 ... ok sa va un moment de up le lvl n7 :hum: , en ce moment j'y joue pratiquement plus, la motivation n'est plus la ...

En espérant d'avoir un vaillant / un hurricane a l'event, et pas un crusader III :hum:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
15 mai 2012 à 00:07:20

Ouais en gros t es dans le meme cas que moi. Perso j ai le veuve noire et le scorpion par contre j ai pas le sabre. Enfin ce qui est sur c est que quand tu joues et que tu debloques rien ... Ba ta pas beaucoup de plaisir a jouer surtout quand tu sais que ta des armes encore a up. Mais la c est tellement irrealisable ... Je comprend pas pourquoi Bioware n a pas anticipé ce probleme. Mettre des armes avec lesquels on jouera pas parce qu elles sont pas au max c est inutile. Et honnetement un veuve lvl 10 a coté d un veuve noir lvl 1 je crois qu il y a pas photo.

Mododaube
Mododaube
Niveau 7
15 mai 2012 à 03:04:28

N7 Valiant... :bave:

C'mon meilleur ami <3

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
15 mai 2012 à 06:29:11

Pour l'auteur c'est tout le contraire ! plus tu debloque d'items/armes/perso, + tu doit prendre de spectre/spectre sup car les N7 y sont.
rassure toi je suis dans le même cas de figure, tout mods, armes et perso debloquée. reste plus que les N7 mais j'en ais 3 par semaine a tout pété...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 mai 2012 à 11:51:14

Oui les N7 c'est vraiment de la loterie...
Je viens seulement (hier) de débloquer le Scorpion, Indra, et la semaine passée, Javelot et Veuve Noire, alors que je joue depuis la sortie du jeu (à la base je jouais pour les war assets x))

Le paladin, je l'avais eu dans le pack de démarrage ^^

Par contre, c'est usant de tomber tout le temps sur des cartes personnages, ça sert que s'ils sont niveau 1 pour les augmenter quoi, si on a déjà toutes les options ...

Aussi, je viens de voir que j'ai le disciple en IV, comme quoi je tombe jamais dessus, pareil pour la Veuve, j'ai tout le reste en X (sauf le fusil geth à IX), mais pas moyen d'avoir ces dernières armes.

J'espère que pour l'évènement je n'aurai pas encore l'eagle ... car il manque cruellement de punch :-(

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
15 mai 2012 à 14:16:26

idem

armes courantes /inhabituelles/ rares , toutes à X

reste les ultrarares à upper ( l'indra je men cogne de pas l'avoir ) ainsi que les promotionnelles qui m'interressent ( N7 valiant )

donc mes 2M de crédits iront pour farmer les nouveaux persos /armes du prochain dlc rebellion ,je pense que ça sera pas un luxe vu comment j'ai galéré pour avoir mon dernier perso soldat butarien

donc les packs spectre sup je lache l'affaire ( marre de jouer au jeu des 7 familles avec que des persos qui tombent et jamais d'arme lol ) et je compterai juste sur la chance des packs récompenses pour mon valiant

ou pas :hap:

inflames88
inflames88
Niveau 4
15 mai 2012 à 16:20:17

C'est vrai l'idée du pack n7 est une bonne idée, car je suis dans le même cas que vous, je joue en or depuis deux semaine et toutes mes armes sont au niveau 10. Je me fait chier.

Et impossible de débloqué du n7 .Sur 20 pack il y a un n7 qui se débloque.

J'ai le serre 3 / l'indra 1 / scorpion 2 / veuve noir 4 / ecorcheur 1 / lhurricane 1

Quand je vois les niveau encore à atteindre, sachant que j'ai pas vu la couleur du Valiant, du crusader, du paladin, de l'aigle, su sabre. Il pourrait mettre un pack n7 pour le joueur perseverant en or, pas pour les debutant de bronze, quelques chose a 200 000 comme tu dis c'est bien, voir meme 300 000 pourquoi pas, le truc inaccesible pour les debutant quoi.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
15 mai 2012 à 18:58:04

C est surtout que sa pourrait permettre de prolonger l experience de jeu. Bioware a tout interet a reflechir a sa ou bien de verouiller le contenu deja debloqué auquel cas le multi risque d etre deserté si on n a plus rien a debloquer.

inflames88
inflames88
Niveau 4
15 mai 2012 à 20:28:44

ba ya deja de nouvelles armes qui vont étre rajouter, ca remotive mais quand on regarde bien, toutes les armes sont equivalente a qui sais les utiliser, si ya de la cadence, ya moins de capacité, si des degats ya plus de poid, si ya moins de poid ya moins de degats, tout est toujours equilibré donc d'autre armes ne ferai que prolongé la liste.
Il n'y que les N7 qui vale le coup en multi :s et c'est vrai je pense comme toi, j'ai été surpris de voir que contrairement aux armes, les personnage n'etait pas bloqué une fois au complet.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
15 mai 2012 à 20:49:55

Enfin vu la qualité des armes du dlc meme niveau 10 j ai un peu peur ...

inflames88
inflames88
Niveau 4
15 mai 2012 à 20:54:11

ba le fusil d'assault briseur va bien avec le butarien jumelé avec lame balistique, le fusil kitshock est vraiment bien mais pareil ta un temps de chargement.

La vidéo du moment