Gilili29
Posté le 13 mai 2012 à 21:09:23
"Les conci sont rouges
Les pragma sont bleu "
Je peux te faire un gros paragraphe sur le pourquoi du comment ni la fin bleu ni la fin rouge et ni la fin verte ne sont ni pragmatique ni conci, selon ma vision des choses pour un(e) Shepard full conciliation.
(exceptant la raison naive que Shepard veut que tout soit clean, tout joli, et que personne ne meurt)
Et Bioware a juste fait de la merde
ça je suis bien d'accord
Il est im-po-ssible que t'es réponse est des question cohérente, c'est le boussin le plus mal écrit de l'histoire de l'Art si c'est la réalité.
oui c'est parce que le Catalyst arrive comme un cheveu sur la soupe, et que l'on a pas vu de synthétique menacer très nettement les organiques depuis la fin de ME 2 (excepté Projet Overlord en DLC, mais que l'on a quand stoppé)
Et aprés ca les gens cherche des crosses a la Théorie de l'endoctrinement qui met de le cohérence et de l'ordre dan tout ca.
Non, l'IT est trop "facile", dire que tout est faux c'est trop facile.
Si tout est faux, tout est foiré. C'est ce que BW a fait. On est d'accord.
Pour moi ni l'IT, ni le DLC EC ne résoudra cette fin bâclée
Car depuis ME 2, le scénario de ME ne suit pas les 5 dernières minutes (Catalyst et son postulat).
Simplement parce qu'ils n'ont pas suivi le script original (énergie noire)
Donc pour moi, il faudrait refaire le scénario de ME 2 puis de ME 3, ce qui est impossible.
Sinon tu voudrais que ce se passe comment si Shepard est endoctriné, qu'il choisit la fin rouge, qu'il se réveille ensuite au pied du rayon ascensionnel ?
Qu'est ce que tu proposerais comme suite ?