CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se fait-il...

The-Laura
The-Laura
Niveau 6
06 mai 2012 à 01:50:42

Au contraire je gagne que des perso alors que j'ai deja pratiquement tout :(

Et les armes toujours des snipes chose que je me sert absolument jamais :hap:

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
06 mai 2012 à 10:55:35

:d) _HAPcore_ : acheter une dizaine de packs spectres par jour ?? Dsl mais j'y passe pas ma journée sur le multi, moi... Et je peux pas jouer en Or avec les vieilles armes et les persos basiques que j'ai... :( Juste une dernière question : pour l'instant j'utile un adepte humain avec un mantis III, ça peut le faire pour le mode argent ou pas ? :merci:

jour2412
jour2412
Niveau 9
06 mai 2012 à 12:53:43

Si moi dans un pack spectre sup' j'ai eu pistolet n7 , la claymore et le sentinelle turien dans le même pack :hap:

Darth277
Darth277
Niveau 9
06 mai 2012 à 13:16:52

@Vanquish-007:

Oui un Mantis III ça peut passer en argent avec un FT et en ayant pas mal augmenté les dégâts des armes mais faut faire des HS pour un max d'efficacité. Par contre face à aux furies, brutes, atlas, geth c'est plutôt léger.

Mais adepte humain + mantis III ça n'a pas d'intérêt, l'adepte est un biotique et son but n'est pas d'avoir une grosse puissance de feu mais d'exploiter au max les pouvoirs et explosions biotiques tout en ayant un max de vitesse de rechargement des pouvoirs. Une mitraillette, pistolet lourd ou fusil d'assaut léger est plus adapté.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
06 mai 2012 à 13:17:42

Commence par acheter que des packs recrue, jusqu'à avoir toutes les armes de bases lvl X (Predator, Avenger, Mantis, Katana et Shuriken), sinon tu risques de gâcher tes packs spectre en tombant sur ces armes.

Ensuite, que des packs vétérans jusqu'à avoir toutes les armes argentées en X (il y en a plus mais ça va vite si tu joues en or).

Une fois fait, attaque les spectres, et là, tu auras que de l'élite vu que toutes les autres armes de base seront débloquées.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:38:42

j'ai eu mon soldat turien depuis une semaine, et la moitié des packs vétérans me débloquent des soldats turiens depuis ... Moi je veux un Vindicator X ! :snif2:

Faudrait vraiment mettre un genre de blocage des persos quand tu as leurs options de perso, parce que quand tu le débloques trois fois de suite comme ça m'est arrivé hier ...

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
06 mai 2012 à 13:55:29

Ok mais pourquoi pas un adepte avec un mantis + une ptite mitraillette ? Bon je dois être à + 20% en rechargement des pouvoirs mais ça suffit, je lance quelques pouvoirs biotiques de tems en temps (j'oublie les noms dsl) et je finis les ennemis au mantis... :)

Darth277
Darth277
Niveau 9
06 mai 2012 à 14:28:55

Après tu joue comme tu veux mais la description de l'adepte dans le jeu le fait bien remarqué que cette classe excelle dans l'art de ne pas tirer un coup de feu. D'ailleurs les précédents ME l'adepte ne peut utiliser que le pistolet et mitraillette.
Si tu joue de cette façon tu n'utilise pas ta classe de façon optimale et ton Mantis sera loin d'utiliser son plein potentiel avec une classe autre que le FT.

Je dis ça je dis rien chacun sa façon de jouer après.

etnah
etnah
Niveau 14
06 mai 2012 à 14:35:31

vous devriez dire ce que vous voulez avoir sur le fofo ça marche (oui le vuadou-post marche :noel: )

je voulais un krogan, je l'ai écris paf soldat et sentinelle.

je voulais une asari avec bubulle, paf! je l'ai. j'écris une question et je réponds que j'ai pas l'asari adepet paf je l'ai...

faites comme moi plaignez vous et ça arrivera par magie!

par contre ça ne marche pas sur les armes.... uniquement sur les perso... je continue à avoir que des snip et pompe... ça va tellement bien avec l'ingé ou l’adepte XD

c'était une demi-connerie :hap: tant qu'il n'y a pas de système d'échange vous n'avez plus qu'à sacrifier l'ourse en peluche de votre petit voisin au dieu de la boutique online :noel:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:39:38

Je veux un soldat butarien ! :snif:

:hap:

etnah
etnah
Niveau 14
06 mai 2012 à 15:13:38

et voilà! très bientôt tu l'auras!

(attention les posts ne sont ni repris ni échangés :hap: )

si j'en avais un je te le donnerai bien volontier.... j'aime pas les butariens :noel:

Darth277
Darth277
Niveau 9
06 mai 2012 à 15:17:37

@Etnah

Pour les armes j'ai eu la même chose, j'ai principalement débloqué Shotgun et mitraillettes au début peu import les pack, arrivé niveau 4 5 j'ai enchaîné les pistolets et fusil d'assaut coup sur coup et une fois niveau 4 5 c'est revenu sur shotgun et mitraillettes. Les sniper j'en ai très peu, même si j'ai le javelot III et veuve noir I.
A mon avis les serveurs doivent cibler les profils, si on commence à débloquer certaines armes on débloquera leurs améliorations un petit moment avant de débloquer d'autres types d'armes et leurs améliorations. Je sais pas si c'est vrai mais pour moi ça marche comme ça depuis le début, là je suis sur les mitraillettes de nouveau dans les derniers niveaux.

etnah
etnah
Niveau 14
06 mai 2012 à 15:32:31

hum ça se défend comme théorie en effet. mais bon faudrait qu'il se calme là car bon à se rythme j'aurais monter le javelot, la veuve et le harpon avant d'avoir une mitraillette descente pour mon ingé/adepte....

ah oui je suis aussi abonné à l'assaut geth.... c'est un brin HS mais est ce que level 10 il peut avoir 200%? non parce que je me dis qu'il va falloir que je m’adapte....

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
06 mai 2012 à 15:46:07

Bon bah mettons que je prenne un franc-tireur humain pour jouer avec le mantis... Est-ce que cette classe a un/des pouvoir(s) d'attaque sympa(s) ? Et est-ce que l'humain a le camouflage ? (bref parlez-moi des pouvoirs du franc-tireur) :pacd: :pacd: :pacd:

La vidéo du moment