CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se fait-il...

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
05 mai 2012 à 12:20:37

... que je n'ai jamais de chance dans les contenus de packs que je reçois en multi :question: J'ai au moins acheté une dizaine de packs (dont un super spectre hier) et je n'ai jamais débloqué de personnage ou même de quoi personnaliser mon humain porte étendard... Dans le super spectre d'hier (99000 ouch) j'ai débloqué quelques médipacs et divers bonus + 2 pistolets level 1 mdr dont un carnifex il me semble ! :ouch2: Et à chaque fois c'est comme ça, j'ai tjrs mon vieux fusil d'assaut level 1, en argent ça fait tâche...

Hylwyn
Hylwyn
Niveau 5
05 mai 2012 à 12:23:29

N’achètes que des packs spectre a 99000. Sinon t'auras jamais d'armes rares.

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:23:58

Tu n'es pas le seul :-(

C'est pour ça que maintenant, je n’achète plus que les packs à 20000, j'me suis trop fait arnaquer.

gachou33
gachou33
Niveau 50
05 mai 2012 à 12:26:39

Normal si tu n'as pas acheté des packs recrues pour avoir les armes de base predator, avenger etc... lvl X et les packs veterans pour les armes moyennes....

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
05 mai 2012 à 12:30:24

ok pour les armes j'achéterai les packs de base mais pour les personnages ???? :ouch2: je me suis acheté un super spectre et 2 spectres et zéro, niet, nada, aucun personnage ! :rire:

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:34:03

Pareil, je n'ai pas encore eu un seul krogan, je n'ai eu les adeptes asari et parmi les nouveaux persos ajoutés, j'ai eu que le soldat butarien.

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
05 mai 2012 à 12:34:50

Les personnages que l

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
05 mai 2012 à 12:36:02

les personnages que l'on gagne ne dépendent pas des classes que l'on utilise le + ? (dsl double post)

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:38:00

Je ne pense pas, j'ai beaucoup joué avec l'adepte, et j'ai débloqué que le drell, alors que j'ai débloqué deux personnages sentinelles sans jamais jouer avec.

gachou33
gachou33
Niveau 50
05 mai 2012 à 12:39:14

Tu achetes des packs recrues quand tu vois que tu ne debloques plus rien avec tu passse aux veterans puis aux spectres :)
rien ne t'empeche de prendre des packs spectres mais pas avant d'avoir les armes de bases à fond :ok: perso c'est que j'ai fait :oui: mais chacun achete ce qu'il veut avec ses crédits ( ou pas vu que c'est du hasard :noel: )

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mai 2012 à 12:39:24

Non, le système du pack, c'est du HASARD :ok:

gachou33
gachou33
Niveau 50
05 mai 2012 à 12:39:52

"les personnages que l'on gagne ne dépendent pas des classes que l'on utilise le + ?"

non c'est du hasard :ok:

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
05 mai 2012 à 12:42:11

Perso j'ai farm les pack spéctre suppérieur et pendant 5 pack j'ai up mon fusil a pompe asari du niveau 1 a 5 ... Wtf ???

Et quand j'achéte les pack véteran je débloque des perso ou j'ai déja tous débloqué et je up une arme moyenne de temps en temps

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
05 mai 2012 à 12:42:12

Je tâte pas le online depuis longtemps (j'ai commencé mardi pour tout avouer). Mais dans les packs recrue j'ai déjà eu le franc tireur quarien, et en vétéran j'ai eu 2 turiens (pas dans le même pack bien sûr) : soldat et sentinelle.

Je pense pas qu'il soit absolument nécessaire de prendre des spectre ou autre pour avoir de nouveaux personnages ou bien de supers armes, car monter une arme de base en X assez facilement me semble dans l'absolu mieux que de galérer pour avoir une super arme en I voir II ou III (après au delà, je ne doute pas que tu deviennes vraiment plus efficace avec des armes rares), mais pour un début les packs recrue et vétéran me semble vraiment plus adaptés.

Mais ce n'est que mon avis de joueur inexpérimenté. (Oui oui, je ne veux pas me faire incendier)

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
05 mai 2012 à 21:47:24

Ok mais je dois vraiment pas avoir de chance alors parce qu'avec une dizaine de packs spectres ou veterans, je n'ai JAMAIS obtenu un personnage, même inhabituel... :ouch:

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
05 mai 2012 à 21:48:21

de pack recrues ou vetérans* je voulais dire (dsl double post)

Darth277
Darth277
Niveau 9
06 mai 2012 à 00:21:01

C'est que t'as pas de chance alors !! Mais moi au début pareil je ne débloquais rien en personnages et d'un coup tous sont tombés c'est le hasard. J'ai même eu le PE Drell 6 fois en 10 pack spectre.

Après tu peux manipuler un peu la chance si tu sais quel personnage t'aimerais avoir, certains tombent dans les pack vétéran et d'autre dans les spectre/spectre supérieur. Mais t'aura toujours une part de chance.

jour2412
jour2412
Niveau 9
06 mai 2012 à 00:47:15

Vous vous avais de la chance moi je vois jamais se qu'il y a dans ma pack , foutu origin :snif:

ICanFuckYou
ICanFuckYou
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:00:36

jour2412
Posté le 6 mai 2012 à 00:47:15
Vous vous avais de la chance moi je vois jamais se qu'il y a dans ma pack , foutu origin

Ca m'arrive souvent aussi, après obligé de regardé toute les armes voire la quelle a up :fou:

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
06 mai 2012 à 01:45:58

en meme temps acheté que 3 pack spectre dont un superieur donc l'equivalent de 4 pack spectre euh ... tu vois ?

4 pack c'est rien achete en une dizaine par jour tu verras