crripto
Posté le 5 mai 2012 à 22:42:54
oui mais ce serait interessant d’évoluer pendant cette période.
ensuite même si on connait le sort des krogans, il faudrait simplement garder une certaine marge de liberté....un peu comme dans Mass effect 1 quand tu choisi de sauver ou de sacrifier le conseil.
Moui, c'est vrai on a pas bcp de détails concernant la guerre Rachni et les Rebellions Krogans. Mais quand même, on connait la suite, ça n'a pas vraiment d'intérêt pour moi si tous nos choix, quoi que l'on fasse, mènent au génophage 
Ce serait assez décourageant
M'enfin, tout compte fait, même si ce n'est pas exactement la même chose, il y a quand même eu Halo Reach (préquelle dont le slogan était : From the beginning you knew the end)
Et qu'il y a eu la prélogie de Star Wars ...
M'enfin, tout compte
VALOU075
Posté le 5 mai 2012 à 22:49:50
Si la dernière image avec le papy et le gosse est une sorte de teaser pour mass effect 4, alors on se situe à priori assez loin dans le temps par rapport à mass effect 3 et il semblerait bien que les voyages spatiaux sont impossible à cette époque! Ça laisse quand même perplexe quand à la signification de cette scène!
Oui, c'est très flou / douteux 
Ainsi que sur le statut que pépé donne à Shepard : The Shepard
C'est devenu un titre honorifique à tous les individus qui ont réalisé de grands exploits ?