CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 3 [Spoil]

Nelenia
Nelenia
Niveau 3
10 mai 2012 à 16:18:59

Bha IDE peut survivre si tu la prends avec toi dans la dernière partie il me semble...Comme ce sont ceux qui sont avec toi ( du moins j'avais pris Kaidan et Garrus avec moi et ce sont eux qui sont sortis du vaisseau ) je suppose qu'il en va de même pour IDE....a voir je testerais à nouveau histoire de, de toute façon je vais faire le multi histoire de tout avoir...
Etrange que tu es ai eu la fin synergie, apparemment ça dépend aussi de certaines actions du deux, mais je ne vois pas vraiment les quelles ( là encore personne n'est vraiment d'accord )

En outre je suis d'accord avec Valou à plus forte raison depuis que je suis tombée là dessus : http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-12247-1-me3-les-fins-problematiques-spoiler
Sincèrement j'ai vraiment accroché et du coup....Il n'y a que la destruction qui me convienne vraiment au fond, et c'est dire. Disons que c'est " entre deux maux il faut choisir le moindre " même si là c'est trois. Bref ^^

Donc bha....je vais devoir faire le multi à fond et question ; avec les 5000 il faut empêcher l'homme trouble de tuer Anderson ou non pour qu'il respirer Shepard ? Parce que là aussi, j'ai tout lu oO

squille
squille
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:54:47

Pour beaucoup de monde la destruction est la plus logique. D'ailleurs je me demande pourquoi c'est la seule qui permet à Shepard de survivre ?! Indice des développeurs comme quoi c'est le seul bon choix ? On verra dans le DLC cet été. :noel:

De ce que j'ai lu : Il faut 4000 ET sauver Anderson pour la bonne fin ou alors 5000 pour l'avoir de toute façon même si Anderson se fait tuer. :oui: (mais pourquoi le laisser se faire exécuter comme un chien ? :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 17:24:14

Squille

La meilleure fin : c'est pour un(e) Shepard Pragmatique qui est parti(e) à l'assaut de la Terre avec le moins d'EMS possible. :oui:

Comme ça, tu n'as que le choix de la destruction de disponible.
Et ainsi, le monde dans la galaxie est vaporisé, organiques ET synthétiques, qu'ils soient avancés ou primitifs.

Shepard a voulu le bien de tous, et ce faisant si il n'y a plus ce "tous", il n'y a plus de problème ! :oui:
C'est ce que disait Harbinger : Votre salut par la destruction ! :diable:

Nelenia
Nelenia
Niveau 3
10 mai 2012 à 19:48:43

Bha après je pense que là aussi c'est une question de sensibilité. Personnellement je n'ai pas voulu le choix du contrôle des moissonneurs, pourquoi ?
- Parce que tout au long du jeu j'ai agit pour l'humanité et ne pas m'abaisser à agir comme nos ennemis. Notre race mérite peut être d'être sauvé, mais pas au détriment de notre humanité. Alors me changer en moissonneur sans avoir la certitude qu'à terme je ne serais pas endoctriné et donc, revenir plus tard pour finir le travail...Les geths ayant une mémoire commune etc....Donc pour moi c'était impossible, bleu ou pas pour moi ça n'était pas conciliant.
- La fin synergie que je n'ai pas eu mais sur laquelle j'ai réfléchi ; une fin qui permet de sauver geth et IDA parce qu'on a une fusion avec la synthèse...est ce bien différent de ce que voulait les moissonneurs ? Les civilisations moissonnées deviennent des machines...Je suis désolée mais même si j'ai sauvée les geths, que j'adore IDA, je n'ai pas fais tout ça pour arriver à la même chose. En outre c'est tout les organiques qui sont métamorphosés...Personne n'a le pouvoir de décider pour autant de monde seule...

- Alors la destruction. Je détruits les geths que j'avais sauvé et IDA....mais aucune guerre ne se gagne sans sacrifice et malgré la peine et ce choix difficile...C'est celui qui reste à mon sens le plus humain.

Après en fonction du lien mis plus haut, je comprends pourquoi la destruction est la seule où Shepard survie parce que finalement...C'est la solution pour la quelle tout le monde s'est engagée. Meme IDA.

La vidéo du moment