CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié BioWare

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
06 juin 2011 à 21:45:56

La VF est très bonne comparé à d'autres :(
Je parie que certains tiendrais pas le même discours si le jeu serais fait par une société française (mais en ayant les mêmes doubleurs).

J'ai déjà jouer en VO, par exemple la voix de Joker (Seth Green), ben... effectivement elle prête à rire sa voix d'ados :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 21:46:51

Si je puis agrémenter mon dernier post(celui qui fait l'éloge de la version allemande, oui je suis germanophile)
je soutiens que la version française de mass effect est de TRES GRANDE qualité (la version allemande aussi d'ailleurs), il est en effet indéniable que nous ayons échappé au pire

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00032563/two-worlds-ii-xbox-360-doublage-00007447.htm

super-mario67
super-mario67
Niveau 11
06 juin 2011 à 21:59:41

La VF est très bonne mais ce serait quand m^me un plus si on pouvait mettre le jeu en VOST(pour ceux qui veulent).
Mais (c'est pas une faute monumentale non plus) je comprend pas l'intérêt de certaines "traductions".

theal01
theal01
Niveau 6
07 juin 2011 à 00:06:08

VF excellente! Mais les gens de la VO auront toujours l'avantage d'avoir les dévellopeurs à coter qui leurs donnent des indications de jeux supplémentaires et en direct

t-ben
t-ben
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:53:33

je n'ai pas lu tout les messages, mais ceux qui disent que la VF est toujours moins boonnee que la VO, c est une pure connerie, certes des VF ratées il y en a mais des putains de bonnes Vf il y en a aussi.

donc dire ue dans 100 % des cas V anglaise > all (vf) , NON !

J"ai récemment reterminé Batman Arkham Asylum en VO cette fois, j'avais fait la VF la premiere fois.

et croyez moi on ne peut pas mieux kiffer une VF que dans ce jeu la, elle est tout simplement enorme et j'irait meme plus loin en disant qu elle est meilleure.

ca me fait aussi penser a une emission sur les simpsons et Matt groening ou il disait qu il preferait notre homer VF à la VO, comme quoi..

ReveurIngenu
ReveurIngenu
Niveau 7
07 juin 2011 à 01:36:49

Mais, vous êtes cons ou quoi? Vous voulez avoir les voix en anglais - JOUEZ EN ANGLAIS (achetez vous la version anglaise ou américaine)! Est-ce si difficile pour vos petites têtes de comprendre?

Mais je rêve quoi! Le mec qui se plaint qu'un jeu vendu en France soit en Français! Importez votre jeu, réglez toutes vos consoles en anglais, votre pc en anglais, et vous aurez tout ce dont vous avez toujours rêvé! Faudrait vraiment m'expliquer comment à ce jour vous n'ayez toujours pas compris ça!

Vu le snobisme de certains "Les versions anglaises sont toujours meilleures même quand elle n'est pas la VO, il n'existe aucune bonne VF, etc", on penserait qu'ils seraient déjà passé à la version anglaise intégrale au lieu de pourrir la vie des autres avec leur "Vous faites pitié en qualifiant la VF de ME de bonne, etc".

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:41:37

C'est claire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 08:05:36

seerpi Voir le profil de seerpi
Posté le 6 juin 2011 à 21:39:09 Avertir un administrateur

- Dire que la VO est meilleur que la VF est tout aussi stupide et présomptueux que de dire que la VF est meilleur que la VO.

Pour ME en tout cas car pour Just Cause 2, la VF est la plus pourrie qui puisse exister :noel:

wolf9
wolf9
Niveau 8
06 février 2012 à 14:01:16

Désolé de remonter ce topic vieux de 6 mois mais sait- on si oui ou non on aura le droit à une VOST.
Je demande simplement s'il y a des infos à ce sujet là je ne demande pas à relancer le débat "est ce que la VO est mieux que la VF ?" J'ai juste besoin de savoir s'il y a eu de nouvelles infos.
Merci.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 février 2012 à 14:03:17

Apparament, qu'au niveau des sous titres.

Mais pas sur :ok:

4flow4
4flow4
Niveau 9
06 février 2012 à 14:06:47

La démo sera VOST c'est confirmé.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 février 2012 à 17:02:08

On aura droit à la VF, j'aurais préféré avoir la VO mais ça me dérange moins que dans les jeux Bethesda (la VF de New Vegas :malade: ) car la VF de Mass Effect est très bien faîte. :oui:

Sur PC on pourra changer la langue mais par sur xbox. :-(

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
06 février 2012 à 17:11:02

Si tu peux mettre en anglais les voix mais, t'as tout en anglais les voix les sous-titres tout :hap:

Midas_touch
Midas_touch
Niveau 7
06 février 2012 à 17:13:37

Vous voulez soit disant une VO avec en PLUS le sous titrage FRANCAIS, :rire:

PaeIias
PaeIias
Niveau 10
06 février 2012 à 17:49:29

Quelqu'un peut me donner la définition d'un bonne VF? Ça doit ressembler à la VO?

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
06 février 2012 à 17:54:07

Je crois que le vrai problème c'est les intonations, la musicalité de la langue qui nous plaît (rebute).

clov-26
clov-26
Niveau 5
06 février 2012 à 19:34:02

la version anglaise n'est interressante que dans les films, mais dans mass effect aucun interet car les voix sont bien choisit.
d'ailleur les voix de shepard, tali et beaucoup d'autres sont bien mieux dans la VF que dans versions anglaise.

En plus le raisonnement de ceux qui préfère le jeux en Anglais est absurde, car comme ça était dit plus haut la version anglaise n'est pas plus VO que la version française car se sont des personnages factice.

la version anglaise n'a rien d'une version original ^^

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 février 2012 à 21:57:32

"Si tu peux mettre en anglais les voix mais, t'as tout en anglais les voix les sous-titres tout"

Non par sur 360.

"la version anglaise n'est pas plus VO que la version française car se sont des personnages factice. "

Faux.

Dans certains jeux les personnages sont pensés pour correspondre à un personnage bien particulier, parfois un grand acteur (Martin Sheen pour l'homme-trouble par exemple). Et puis les accents et intonations jouent beaucoup notamment dans les GTA ainsi que certains jeux de mots intraduisibles.

Pour ma part la VF de Mass Effect ne me dérange pas elle est excellente mais j'aurais préféré avoir la VO qui l'est encore plus.

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
07 février 2012 à 12:49:03

Y'a de bon doublages VF pour Mass Effect.
A quelque exception :
- Jacob
- J'ai jamais aimé la voix du docteur Chakwas (la reine locuste...)
- le pire de tous, Shepard Femme... Mon dieu que c'est laid !

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
07 février 2012 à 13:15:28

question de goût, pour moi la voix de shep-femme est très bien, mais c'est la voix de shep-homme à laquelle je n'accroche pas.

Par contre ce que je ne comprends c'est ceux qui réclament à corps et à cri une VOST fr. Quel est le but sérieusement ? Soit on prends la VO parce que on comprends l'anglais et du coup on profite des subtilités de la langue ou alors on prends en FR car on ne comprends pas l'anglais. Mais faire un mix des 2 je ne capte pas. Avoir le nez collé sur les sous-titres en manquant ce qui se passe à l'écran juste pour avoir le "plaisir" d'entendre une langue que l'on ne comprends pas, ça me dépasse ...

La vidéo du moment