CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script DLC : Idée à envoyer à Bioware

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mai 2012 à 16:05:46

La grammaire/synthaxe (enfin, j'ai du mal à le dire :noel: )

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:57:51

J'ai qu'une chose à dire :

C'est avec ton script que je vais faire le film Mass Effect 3, pas celui de BioWare. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 18:16:45

Euh, pourquoi pas, envoyer un script à Bioware...

Mais y'a de (très) grandes chances que tu reçoives une réponse identique à celle-ci (voir dans les commentaires):

sagequeenMar 28, 2012 01:42 AM

This is what I got back by email a moment later:

--------------------------------------------------
-----------
CONTACT @ BIOWARE

-----------

Thank you for writing to us at Bioware, we always encourage feedback and suggestions at any time.

You have reached our automated email response system. Your message has been forwarded to a biological life-form (human) for re-distribution to the appropriate BioWare team member. Due to the volume of requests, we cannot guarantee a reply at this time.

Thank you for your interest in BioWare.

-----------

At this time, BioWare is not in the business of developing or publishing outside proposals or submissions for new games or software products. As a result, ALL UNSOLICITED SUBMISSIONS, PROPOSALS OR IDEAS RELATING TO GAME CONCEPTS, STORY IDEAS, OR OTHER PROPOSALS CANNOT BE ACCEPTED AND WILL BE DERTROYED UPON RECEIPT.

Toutes les soumissions non-sollicitées, les propositions ou les idées relative à des concepts de jeu, des idées de scénarios, ou d'autres propositions ne peuvent être acceptées et seront détruites dès réception.

If you are interested in a job at BioWare, please see our web page: http://jobs.bioware.com/

Thank you again for your interest in BioWare.

=> http://www.gametourists.com/#!/2012/03/dear-bioware-fans-letter-regarding.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 18:22:37

Le lien s'ouvre pas à la bonne page, faut aller sur le post du 28 Mars:

Dear BioWare: (A Fan's Letter Regarding the Ending of Mass Effect 3) by SageQueen

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mai 2012 à 18:48:46

Ce que tu met n'est pas rassurant :(
Je tenterai quand même le coup, et si ça ne marche pas, on lâchera l'idée sur le BSN :ok:

Santiagogo
Santiagogo
Niveau 4
05 mai 2012 à 20:00:42

Ok, donc si je comprends bien les chances d'acheminé un post à Bioware son comparable à celles de traversées le relais Omega-4. :noel:

Bah, alors Helping sera le premier à réussir, c'est tout :o))

Bon, je peux m'occuper de la traduction des dialogues entre les personnages. :ok: Par contre, il y a un truc qui nécéssite quelques éclaircissements. Quand Dan dit qu'il a fait une vente de light-show, tu parle bien des Geths là (Hérétiques) :question:

Ainsi,si tel bien le cas, en désignant les Geths de light-show (spectacle de lumières :question: ),tu cherche à exprimer là ressemblance de ces derniers avec des ampoules/lampes n'est-ce pas?

J'ai juste besoin de bien cerner ton propos. Tu vois, pour la traduction :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mai 2012 à 20:03:52

En effet, il compare les geths aux light shows :noel:

Santiagogo
Santiagogo
Niveau 4
05 mai 2012 à 20:11:09

C'est bon, :ok:

Ça sera pas trop dur à traduire alors :noel:

tangae57
tangae57
Niveau 7
05 mai 2012 à 21:55:02

Même si le script est pas accepté par Bioware, il pourras toujours servir pour un éventuel mod ! :ok:

wolf9
wolf9
Niveau 8
05 mai 2012 à 22:00:11

Ahah ! le "thank for your feedback :noel: " je le sens trop arriver ! Bon sinon, on va le brûler quand le siège de Bioware :hap: ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 mai 2012 à 22:02:15

wolf9
Posté le 5 mai 2012 à 22:00:11
Ahah ! le "thank for your feedback " je le sens trop arriver ! Bon sinon, on va le brûler quand le siège de Bioware ?

:d) Attendons qu'on les fragilise avec l'attaque du BSN avec le script :sournois:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:26:26

Bravo ya pas mal de boulot derrière mais perso j'y crois pas une seconde :(
BW à ses propres scénaristes [troll on] aussi mauvais soient ils [troll of] et donc à mon avis ils ont autant de chance de s'interesser à un script venant de l'exterieur (qu'ils prendront de toute façon pour un fan fic) que toi de gagner au loto.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 mai 2012 à 12:52:31

Discussion Citadelle :d) Arbiter
Dialogues entre personnages :d) Santiagogo
Commentaires missions :d) Personne

Allez, plus que 3 :bave:

Welda
Welda
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:06:14

Ben, je veux bien en faire les discussions de mission. Mais je changerais pour Peloton Turien et la bombe.

Tu préfère que Alpha le déteste, ou qu'il soit désolé pour Tarquin Victus ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 mai 2012 à 13:07:42

Qu'il lui repproche :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 mai 2012 à 13:13:25

« Je n’étais jamais allé chez les tortues, mais en tout cas, ils se défendent bien… pour le moment. J’espère pour vous que ce Primarque gère, sinon, vous êtes dans la merde. »

:d) Supprimé car incohérent étant donné que Alpha est K.O. :ok:

Commentaires modifiés :d)

Peloton

« Le lieutenant Victus a fait une belle bêtise. En voulant imiter Papounet, il a envoyé son peloton au suicide. Cependant, ce n’est pas une raison pour le lapider. »

La bombe

« J’ai transmis mes plus sincères condoléances au Primarque Turien. Cependant, ça n’a pas l’air de trop le toucher. Son fils aurait mérité plus d’attention que ça. »

Welda
Welda
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:35:35

J'ai une pitite question, vu que je suis lancé dans la traduction des discussions après mission... J'ai déjà fait les principales et là je suis aux secondaires.

La blague avec Grunt, c'est une référence aux céréales Crunch ? Parce que c'est pas génial à traduire, alors je te propose de le comparer aux "Grunts", les soldats de base qui servent de chair à canon aux états-unis.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 mai 2012 à 15:57:54

Non, c'est en référence à une parodie du forum :o))

Santiagogo
Santiagogo
Niveau 4
06 mai 2012 à 18:32:20

Bon, étant donné qu'il ne reste plus rien à traduire, je vais maintenant rentrer en mode revision. Ce qui veut dire que je vais reviser ce que j'ai déjàs fait, et je vais vous contacter ou faire des Maj si je trouve des erreurs :ok:

Par contre, j'ai hâte de faire la correction de groupe ,car je crois qu'il va y avoir de petits trucs à revoir concernant la ponctuation. C'est ma plus grande difficulté en Anglais (je sais jamais au mettre les pu**** de virgules) :-((

PS: j'ai évidemment fini la traduction des dialogues entre les personnages :ok: Tu vas l'avoir bientôt.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 mai 2012 à 18:33:44

Il se pourrait que j'ai besoin d'une traduction pour la discussion de la Citadelle.

Etant donné qu'elle tarde un peu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment