CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mec Cheat O_o ...

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:06:31

[...]qu'il N'est PAS partie[...]*

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:08:19

Je préfère ce système parce que y'en a autres quie seront pénalisés après :(

etnah
etnah
Niveau 14
25 avril 2012 à 16:14:21

heu c'est pas un bug?
non parce que j'ai vu les autres essayer de le tabasser j'ai cru qu'ils voulaient l'aider à se débuggé mais comme je savais pas j'ai rien fait..... mais le gars est mort plusieurs fois dans la partie et ça n'a rien changé....

j'ai eu aussi une fois un gars qui enchainait les kills mais je me suis dis qu'il était plus doué que moi c'est tout ^^ mais en y réfléchissant tous les autres se sont barré de la partie......

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:16:18

tout le monde essai de le tabasser parce que ça énerve tout le monde :noel: bien que ça serve strictement à rien

Galm2
Galm2
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:19:55

Le kick en pleine partie serait une bonne chose, j'ai eu 3 parties différentes avec un gars qui se cale dans un coin sans rien faire, pas un bug, juste il veut profiter des crédits et de l'exp sans rien faire.

Galm2
Galm2
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:31:57

En parlant de cheat, ou d'exploit glitch dans le cas présent, l'autre jour je suis tombé dans une partie avec des anglais, ils s'arrangeaient pour toujoujours commencer à la vague 10 avec à chaques fois le même objectif, celui de tuer 4 cibles. Ils sortaient les predators et ensuite se laissaient mourir.

A chaque début de partie, l'hote se déconnectait, et quand la vague se réinitialisait on était expédié à la vague 10. Oo

etnah
etnah
Niveau 14
25 avril 2012 à 16:33:44

ah mrd XD

les pauvres, ils ont du se dire qu'ils étaient gâtés, un qui fout rien et une qui comprends rien (vu que j'ai pas tabasser le gars XD). j'ai même été le ranimer.... c'est dire XD

je ne serais pas pour le kick en pleine partie, même si je tombe quasi toujours sur des rambo.... par contre un bouton mute ça serait super méga utile, car bon les ricains qui racontent leurs WE j'en ai un peu ma claque.....

sinon j'ai pas vu de tricheurs (enfin je crois) mais bon en même temps ils doivent tous trainer en or.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:41:07

tu peux mettre les gens en muet si tu veux, faut aller voir leur carte de visite, après c'est sur 360 je sais pas si ça marche sur les autres supports

etnah
etnah
Niveau 14
25 avril 2012 à 16:54:40

mince je suis sur ps3 (pas de gold sur box donc pas de multi).

mais si ça existe sur xbox soit doit bien pouvoir se faire sur ps3 aussi, merci je vais chercher.

valonne
valonne
Niveau 9
25 avril 2012 à 17:44:05

Comme beaucoup de jeu, le kick in-game serait abusé par les kikoo, du genre tu fait un truc qui va pas, hop vote kick et bien sure tout le monde mettrait oui ( la tradition surment )
Totalement contre, surtout que perso des hacker, j'en ai encor jamais vu.

PS : J'veux bien un patch pour les multiples beug par contre parce que sérieux ... omg :noel:

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
25 avril 2012 à 17:45:29

Oui il y à moyen de cheaté sur le multi enfin sur une carte sur.

Avec style le javelot, mod perforant allez sur dague emflammée et tu passe sous la map rien de plus simple tu frag tout le monde et peux même te reprendre des munitions mouai les cheateur sont ravi

orion1664
orion1664
Niveau 7
25 avril 2012 à 19:53:50

sa me rassure que vous ayez les meme beugs que moi n'empéche, comme sa quand sa m'arrive sa me rassure :diable:

Syden
Syden
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:27:25

J'ai déjà eu des pouvoirs bloqués.

Il m'est aussi arrivé de tuer les mobs en un coup. Quand c'est arrivé, par contre, je n'arrivais pas a activer les balises...
D'ailleurs, quand je suis arrivé, la partie avait déjà commencé et on n'était que 2.

du coup, j'ai quitté avant d'avoir fini la partie... (peur d'être considéré comme un tricheur )

orion1664
orion1664
Niveau 7
25 avril 2012 à 22:03:20

mais bon des fois c'est L ORDINATEUR QUI CHEAT !!!

non mais sa vient de m'arrivé, plutot que de faire un topic je geule içi en espérant deversée ma haine à tous les membres mais franchement voila l'**c**é.

J'ai un fantome qui est dans mon dos suis invisible et bah qu'est ce qui fait le mauvais joueur plutot qu'un simple pouvoir de pomme de la main ou un coup d'épée dans le vent ?

Teleportation direct de 5 métre devant sa sale geule pour me one shot l'intestin à coup d'épée...

IA = CHEATER

Efterals
Efterals
Niveau 12
26 avril 2012 à 03:32:44

Le pire bug: un ennemi se coince dans un mur a la vague 10, impossible de le tuer, pas d'autre échappatoire que de quitter :snif:

Ou alors en PE je me retrouve souvent a voler :(
Et j'ai eu le bug de respawn aussi, impossible de mourir, ca mène toujours au respawn. Pratique a la vague escape :hap:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
26 avril 2012 à 10:59:30

Ha ouais moi aussi en PE je vole, quand t'as dit PE il est vrai que c'ets que en PE que j'ai commencé à volé, c'était chiant à la vaque 6 en argent, j'avais gagner des crédit et je pouvais pas mourir >_< et tout le monde était mort je me suis dit, bon ben tant-pis :snif: je vais quitter je vais pas attendre que les autres quitte pour leur gacher leur credit et leur xp x)
Mais bon a quoi ça sert de kicker ujn qui bouge pas en pleine parties, il est pas totalement inutile y sert d'appat :sournois: ET puis ouais après tu vas te faire expulser pour un rien après :(
J'ai eu un bug ou je pouvais plus prendre de :ouch: Et aussi le CAC qui bug des fois après un couvert quand tu le fais, bah quand tu le fais sans être à couvert mais en laissant appuyer sur la touche ça le fai comme quand tu sort d'un couvert en le faisant alors que tu ne l'ets pas quoi :fou: Mais bon ça se règle vite fait je sai splus comment mais... :hap:

ironcaptain
ironcaptain
Niveau 2
27 juin 2012 à 19:12:24

Moi j'ai croisé plusieurs types qui combattaient ac un fusil genre krisae, mais ça tire des missiles, a l'infini. C'est super frustrant, mais ça fait deS évacuations completes...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:18:29

Ouais j'en ai croisé 1 une fois sur le Live, j'ai pas apprécié du tout :-(( Du coup je l'ai fait kick de la partie. Il m'a demandé en Groupe d'ami pour savoir pourquoi et il s'est mis à réagir comme un gamin, moi je l'ai envoyé chié et coupé la parole en me cassant :hap: J'ai aussi porté plainte :ok: