CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mec Cheat O_o ...

The_Gamer_PL_
The_Gamer_PL_
Niveau 20
25 avril 2012 à 14:12:33

Je suis juste en train de faire une partie Or, on est manche 8
et un mec cheat :ouch: Enfin, je crois. A chaque fois qu'il meurt il réapparaît complétement à l'opposé de la map :ouch:

Comme ça au mois 25 fois :(

Heu, c'est quoi ce délire ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:14:52

nan si il reapparait au point de spawn c'est a cause d'un bug, il a du mourir sous la carte, un truc dans ce genre, ça m'est dejà arrivé

The_Gamer_PL_
The_Gamer_PL_
Niveau 20
25 avril 2012 à 14:16:00

25 fois en une partie, c'est le seul vivant et il "renaît" à chaque fois, c'est pas logique. Je suis en mode spectateur donc je le vois très bien :s

The_Gamer_PL_
The_Gamer_PL_
Niveau 20
25 avril 2012 à 14:17:20

C'est bon on a fini la partie donc je laisse ce mec, il me fait peur :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:18:50

ah oui ça alors aussi j'ai eu le même truc, un type qui était invincible, par contre moi il crevait jamais, c'est à dire vie infini, il tuait les brutes, furies au CàC

etnah
etnah
Niveau 14
25 avril 2012 à 15:15:25

j'ai eu ce bug aussi, très sympa surtout que bon c'était une banshee qui m'avait fait un bisou XD enfin j'ai tout de même flipée quand j'ai vu "l'envers du décors".

j'ai plus des bugs chiant (les pouvoris dispo mais qui ne se lance pas, même eu le flingue qui ne tire pas pendant de très longues seconds.....).

bizarrement les bugs sympa du genre réanimation spontanée n'arrive que rarement....

est ce que toutes les plateformes sont touchée par la triche ou y'en a ou c'est pire ou certaine d'épargnée?

orion1664
orion1664
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:17:22

oui moi aussi j'ai eu le beug du flingue qui ne tire pas, les pouvoirs qui ne se lance pas.

Et j'ai une technique pour débloqué sa, une attaque lourde au corps à corps. Sa remet tout d'équerre. Enfin avec mon franc tireur geth sa marche :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:20:38

mais ya pire comme bug, celui de l'ennemi invincible par exemple, a la fin de la vague un ennemi qui est invincible obligé de quitter car intuable

orion1664
orion1664
Niveau 7
25 avril 2012 à 15:22:36

mais si on peut le tué, des fois moi ce sont des tourelles qui sont dans cette état. Avec de la chance tu voies le curseur et en tirant dessus tu peux le tué.

Ou alors c'est encore autre chose

SpartanB218
SpartanB218
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:23:33

Une fois, tout le monde dans ma partie one-shottait tous les ennemis, tuer un centurion en 1 balle de Raptor, c'était pas mal :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:24:01

non moi c'était un chasseur geth, invincible, il bougeait plus, on a tous essayé, même le lance roquettes, non invulnerable

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 avril 2012 à 15:24:13

Ca arrive généralement avec la stase, et surtout sur les fantômes.

Une fois que tu as trop utilisé Stase, l'ennemi n'est plus vulnérable au pouvoir, donc du coup, ta stase, elle sert à rien.

Dans l'autre cas, le corps tombe mais ne se relève, et on peut rien faire pour le tuer, mais l'ennemi devient invisible et t'empalle sans que tu sache d'où ça vienne. J'ai trouvé un moyen de le stopper, c'est de spammer stase jusqu'à ce que l'ennemi se relève (attention cependant, le corps risque de bouger ou de se téléporter.)

etnah
etnah
Niveau 14
25 avril 2012 à 15:45:51

dans une partie c'est arriver à un geth coincé sur un escalier, sa vie baissait et remontait.... j'ai eu peur mais au final il est mort après je ne sais combien de pouvoir et de chargeur à 3.... un geth tout con en plus.

merci pour l'astuce pour débloquer les pouvoir, ça aidera pour mon krogan si ça recommence, mais pour l'ingé ou l'adepte ça risque d'être moins facile à placer XD

j'ai une question conne un brin HS, le classement à la fin (la barre pour chaque joueur) ça correspond à quoi? c'est peut-être pour ça que y'en a qui triche... mais ça rapporte quoi d'être premier ou dernier?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 avril 2012 à 15:47:23

De l'ego :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:49:08

ça apporte rien, un peu dommage quand même il aurait pu donner un pourcentage supplémentaire d'xp/credit au meilleur

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
25 avril 2012 à 15:56:29

le fait que tout soit partager est censé pousser à la coopération plutôt qu'a courir en solo à l'autre bout de la map pour du frag à la CoD... pourtant il y en a tellement... heureusement un peu moins en or.

pour les bugs j'en est eu plusieurs:

- un ennemi coincé DANS le décors en dehors de la map, donc les balles passaient pas au travers, on a tout essayé pouvoir, balles... il a finit par se "décoincer" et nous à finir la vague :noel:

- un mec SUR le décors, invincible mais il pouvait pas faire de dégats aux ennemis, tout le monde s’agglutinait autour de lui

- un pote invisible et invinsible, même délire que l'exemple ci dessus, ne peut pas faire de dégats aux ennemis mais il le suivent :ok: ça frôlait le tir aux pigeons

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:00:32

oui la coop, mais pourquoi aps donner un petit bonus aux meilleurs après tout, dans des parties qui n'est pas dejà tomber contre un type qui reste cacher au point de spawn et qui part bouffer entretemps ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:01:21

attends la dernière fois le type a fait 5000 points, oui 5000 en OR, il a fait la vague 1 et est revenu lors de l'extraction

etnah
etnah
Niveau 14
25 avril 2012 à 16:05:24

:ouch: sérieux? ça n'apporte rien? ben je comprends pourquoi les deux gros bill ont rage quite après que ma pauvre ingé était au dessus de leurs précieux N7500 XD pourtant c'est pas avec mon pauvre shuriken que j'ai pu faire grand chose.... leur ego en a pris un coup :noel:

ah oui y'a aussi un bug qui arrive assez fréquemment, le perso qui ne bouge pas du tout (mais qui n'est ni invisible ni invincible et qui crève donc tout le temps et qui fait louper l'extraction). une idée de comment régler ce bug?

perso je trouve ça bien que tout soit partagé ^^ ça fait plus team. et déjà que bon tout le monde court vers les ennemis même en partage..... vous imaginez sans? et le nombre de triches serait encore plus grand s'il y avait autre chose que "trololo j'uis prems! tro for!"........ :pf:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:05:34

j'aurai préféré un moyen de kicker en partie (avec les 3 voix contre 1) ce genre d'imbécile... ça m'énerve tellement!
surtout quand tu vois bien qu'il est partie pisser ou un truc comme ça, tu le vois bouger de temps en temps dans sa cachette à la con :-((