CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] On m'explique le délire de

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
22 avril 2012 à 09:26:57

qu'il*

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
22 avril 2012 à 09:52:37

Perso, la configuration la plus bizarre que j'ai testée (à mes yeux) c'était ingénieur galarien + fusils à pompe. Une bonne incinération, puis un head-shot pour achever l'adversaire...

Par contre, je ne vois pas en quoi un ingénieur sniper gène certain. Les ingénieur ne me semble guère résistant ou efficace au corps à corps. Se tenir or de la mêlée est également un bon moyen pour avoir une vue d'ensemble de la bataille et utiliser ses pouvoirs à bon escient...

A par ça, si ça peu inspirer certains : ma combinaison favorite : franc-tireur geth + raptor. Les pouvoirs rechargent très vite et le raptor, non contant d'être honorable à longue distance, est redoutable à bout portant...

Par contre, c'est fou ce que ça dépend des gens... A mes yeux le fusil à pompe geth était l'une des arme les plus nulle... Puissante, mais trop précise pour un fusil à pompe, tout en étant trop faible à longue portée. Ou alors c'est parce que le mien est de niveau 1

Darth277
Darth277
Niveau 9
22 avril 2012 à 10:10:14

@ TankinatorUS

Idem pour moi je n'aime pas trop le fusil à pompe Geth en multi (alors que j'adore en solo). Tout dépend des personnes mais la combinaison FT Geth + Fusil à pompe Geth est assez répandu en multi et le résultat c'est que ça dépote !!
Faut juste super bien gérer à la visée car louper son shoot dans la mêlée ça pardonne pas !! Etant gaucher viser avec le stick droit est assez chiant pour moi donc j'utilise mon FT Geth + Veuve noir assez loin de la mêlée, pour faire du kill j'ai mon Asari qui fait tout péter à coup d'explosion biotique.

Après chacun sa façon de jouer mais j'admet que FT Geth + Fusil à pompe Geth = Boucherie !!

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:55:48

Non, FT c'est p

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:57:19

OMG fail :honte:

Je disais, FT c'est pas QUE Sniper : par exemple, le FT Quarien est très bon avec le mattock :ok:

Il suffit de regarder l'une des deux versions de la derniere amélioration de leur entrainement spéciale (diminution du poids du Snipe, du fusil d'assaut, du pompe) pour voir que le FT n'est pas si limité :oui:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:04:14

De toute facon les FT sont souvent les meilleurs au point.
c'est une question de puissance de feu, avec un veuve ou un javelot, tu peux one shoot presque tout ou au pire faire tres mal ! (mon javelot level 3 enlève 4 a 5 barre d'un prime idem pour l'atlas)
avec un veuve noir tu peux travailler pas mal denemis avant qu'ils n'arrivent au contact.

Ce sont aussi les plus utile en team, ils activent les obj et raniment sous camo
aprés l'arme choisis sa peut etre varié, le sabre fait offie de snipe, la uissance de feu du plasma geth fait du one shoot surtout si on est sous camo derrière l'enemi !

huughlekrogan
huughlekrogan
Niveau 4
22 avril 2012 à 11:27:14

Franc tireur avec un fusil a pompe, je suis d'accord, c'est pour le moins original, mais qu'est ce que c'est bon à jouer!
Tu cours un peu partout, tout le temps en invisible, et des que tu fait un tir, tu OS. :D

galw1n
galw1n
Niveau 4
22 avril 2012 à 11:38:52

Le FT déjà c'est Infiltrator à la base, donc c'est pas du choquant de dire qu'un infiltrator peut avoir un pompe.

Ensuite dans l'arbre de compétence, en montant le camouflage tactique, y'a la possibilité de choisir l'option "+ de dégât au cac sous camouflage" ce qui veut bien dire qu'il y a différente possibilité de jouer son Infiltrator.

C'est pareil pour le soldier Turien qu'on peut orienter sniper en mettant tout les bonus de dégâts dans les tirs à la tête.

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:58:50

L'auteur qui n'a pas compris que certain jouent pour le fun :rire:

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
22 avril 2012 à 12:21:19

vieux borgne

tu dois etre le seul au monde à avoir un valiant N7 X toi !

orion1664
orion1664
Niveau 7
22 avril 2012 à 12:23:43

moi en franc tireur geth je prend le fusil à pompe geth contre les reapers et sa marche très bien, que se soie en haut du classement ou en bas, sa dépend de l'équipe vu qu'on trouve toujours plus fort que soie

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
22 avril 2012 à 13:25:04

dragon_mylou :d) Relis ce que j'ai écris, je parlais du solo :noel:

En multi je ne prend presque jamais deux armes :noel:

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
22 avril 2012 à 14:02:09

arff autant pour moi ^^

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:13:15

Takinator :d) je veux bien qu'un ingé a un sniper mais pas le veuve :ouch: il est bien trop lourd :noel:

Un ingé avec un mantis c'est pas choquant
Un ingé avec un javelot :ouch:

El_matador_75
El_matador_75
Niveau 22
22 avril 2012 à 14:22:47

même avec un mantis c'est bidon

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:30:39

bah pourquoi pas?
quand je joue ingé (ce qui n'est QUE pour faire monter le perso) je prend un Mantis et le M5 Phalanx...
je joue ingé Geth, tourelle et mode chasseur monté à fond, alors sérieusement j'en est rien à faire du ratio pouvoir :)
j'enchaine les headshots et au pire si je me foire ma tourelle fini...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
22 avril 2012 à 14:31:19

L'ingé galarien avec Veuve ça passe, je n'ai pas essayé, mais j'ai souvent vu :

- leurre pour attirer le beau monde (^^)
- drain d'énergie pour les boucliers
- shoot de Veuve pour les déboiter

Le tout avec le soutien des autres joueurs, non le Veuve n'est pas déconseillé, enfin je pense pas, mais je préfère spammer des drains d'énergie pour les autres joueurs, donc je m'équipe plutôt du phalanx X :(

Le Mantis est très bon, mais en or autant privilégier les dégâts et la rapidité.

Le Viper est top pour l'argent, ça permet d'enchainer les troufions de base, en or, manque de dégâts, quoique j'ai déjà vu un FT massacrer les ennemis avec le Viper X (deux coups avec le max de dégâts sous camouflage).
Le Valiant le permet aussi, mais personne là à haut niveau je crois xD

El_matador_75
El_matador_75
Niveau 22
22 avril 2012 à 14:33:06

niveau rp je parle

Pour un galarien a la rigueur et encore

C'est censé etre mobile un ingé donc bon ...

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
22 avril 2012 à 17:42:22

Pour en revenir au FT + shotgun, regardez cette video.
Un galarien avec ecorcheur il me semble, c'est un monstre :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=iVw05YO7Tyk

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:30:32

Vieux borgne :d) j'ai le viper lvl 5 est en or j'arrivais a faire des frags sans trop de problème :(

La plupart des ingé sauf le geth utilise souvent leur pouvoir :noel:

La vidéo du moment