CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] On m'explique le délire de

luckym
luckym
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:24:13

certains franc-tireur? C'est simple, j'en vois qui se trimballe avec des fusils a pompe, WTF? J'ai louper un épisode ou on est bien d'accord pour dire qu'un franc tireur c'est avec un sniper et rien d'autre? Non car si la technique serai efficace je dirais rien mais il se retrouve souvent tout en bas du tableau! J'en ai même croisé un a +1000 n7 (Je sais faut pas juger sur ça mais ça veut au moins dire que le gars a de l'experience) qui faisait la même technique mais qui se ramassait en beauté (90000 pour moi avec mon snip' 20000 pour lui)! C'est des gheths avec le fusil a pompe geths donc certe ils ont un bonus mais c'est clairement pas suffisant comme raison pour abandonner le sniper non?
Donc si quelqu'un pourrait me confirmer que cette technique est bel et bien moisi, ça m'éviterai de trimballer avec un de ces mecs en or car j'ai toujours espoir qu'un jour un mec va me bluffer.

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:27:29

j'ai pas eu l'occasion d'essayer (j'en suis resté aux fusils de précision :noel: ) mais apparemment il y en a bel et bien qui gère!

Claymore+mod perforant+précision
tu tires en mode chasseurs (augmentation de la précision, des dégats) + mode camouflage (augmentation dégats)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:30:52

Bizarrement j'en vois plein qui géré :noel:

Et de toute façon c'est toujours moins choquant que des adepte asaris avec un veuve :hum: :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:32:12

Ou un porte-étendard avec un Veuve :hum:

luckym
luckym
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:33:38

pour la veuve je peux "comprendre" la logique, stase + sniper! Mais c'est clair que l'arme est trop lourde pour une adepte!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:38:45

Kevin t'as croisé sa aussi ? :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:40:24

non le geth FT avec le fusil a pompe geth est le plus puissant des franc tireurs, pourquoi ? parce que même en or, avec cette arme en a chargeur tu tu n'importe quel ennemi sauf les plus puissants (geth prime, atlas,...) et les ennemis de base, une shoot, un kill, il a pas beaucoup de vie mais tu ne te fais jamais toucher car tout le temps invisible, et les ennemis ne te visent pas en priorité, sans compter qu'avec le mode chasseur, tu peux abattre n'importe quel ennemi,

et le FT geth est souvent lui qui a le plus de points, car tu aligne les ennemis très très vite

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:42:22

sans parler de la cadence de tir beaucoup plus importante du fusil a pompe geth contrairement a n'importe quel sniper puissant, j'ai le temps de tuer 3 ennemi, toi tu n'en tue qu'un

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:46:15

Zabi, ouais :honte:

Ou un adepte au fusil à pompe aussi... :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:47:46

d'ailleurs un adepte asari avec un snipe, c'est bidon, etant donné que tu fais plus de degats avec une explosion biotique (donc stase + projection)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:48:01

J'ai pris le disciple avec mon adepte drell une fois :noel:
mais j'ai repris le phalanx après :noel:

Casual :d) Il est vraiment si puissant que ça ? :bave:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:49:28

J'ai aussi vu un ingé avec un veuve :hum: :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:50:02

Zabi, j'ai pas le Phalanx... :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:50:38

yep très puissant, au debut j'en doutais, je gardais mon galarien avec veuve, mais en faite une fois le fusil a pompe geth bien monté, le perso maitrisé, le FT geth detruit tout en OR, geth, cerberus, moissoneurs, sans compter qu'avec le chasseur, il cours 5X plus vite donc les objectifs en moins d'une minute tu peux tout activer par exemple

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:53:10

Le mieux quand même c'est d'utiliser un fusil de précision y'a pas photo en plus avec le pouvoir "camouflage" ont a un bonus de +40% de dégâts au fusil de précision sous camouflage, avec le Mantis X tu recharge t'as ton pouvoir qui déjà prêt avant de tir une seconde balle.
Avec un Geth FT... :ok:

Sans mod perforant:

Camouflage + tir = un mort

Avec mod perforant:

Camouflage + tir = deux mort (si alignée) :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:55:34

yep mais le geth a un bonus non negligeable aux armes geth aussi, et avec le amouflage tu va souvent derrière les ennemis tu attends pas qu'ils viennent vers toi, a decouvert, tu tue par groupe facilement surtout avec le fusil a pompe geth

d'ailleurs ya une video sur le BSN qui montraient les classes du multi où on voyait un FT avec soit un sniper soit un pompe, c'est cette video qui m'a montré que le FT pompe était très efficace

Galm2
Galm2
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:01:05

Et cerise sur le gateau pour le pompe Geth : il stun. ^^

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:01:51

Faudrait que je test mais j'ai peur de perdre mon "talent" ^^ avec le FT sans le fusil de précision. :hap:
J'ai augmenter mes dégâts de corps à corps sous camouflage donc si ils se rapprochent, camouflage + corps à corps lourd et c'est bon :ok: donc je gère de long et de près. ^^

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:46:30

Donc sa voudrait dire qu'il y'aurait deux sortes de ft :cool:

Le ft spé sniper
Le ft spé cac( cad shotgun et tout le tralla)

OMG :bave:

N'empêche le calymore a bout portant doit être surpuissant :bave:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
22 avril 2012 à 09:26:36

Comme je l'ai déjà dis sur un autre topic, le FT Geth a tellement de bonus de stabilité, précision, et cadence de tir, qui peut aligner 2 gardiens avec le Claymore sur une map comme Dague Enflammée, et ce, depuis la tour.

Sinon, pompe Geth permet deux tirs sous camouflages, j'ai réussi à me faire 5 morts comme ça :bave:

Et perso, même en solo je jouais avec deux armes pour mon FT (Disciple X car deux tirs sous camouflage et N7 Valiant X pour les mêmes raisons, et leur faible poids).

Je ne vois pas en quoi c'est une hérésie puisque le FT Geth one shoot tout avec un fusil à pompe, même les Maraudeurs et Centurions, et limite pour les fantômes.

C'est justement là que le multi est bien, on peut varier. Puis bon, quand je fais 100000 points et l'autre FT avec sa Veuve qui rage parce que je tire aussi loin que lui et plus vite, ça me fait rire :noel:

La vidéo du moment