Perso j'adore ce multi !
1 - c'est du vrai coop
2 - L'univers Mass effect.
La news de Jv.com prend effectivement des largesses quand a l'appréciation généarle. Y à un parti pris qui n'est pas le miens.
Le multi je pratique depuis de nombreuse années et j'avoue que je m'en lasse rapidement quelque soit le jeu.
Sauf que la j'avoue que plus j'y joue plus je l'apprecie car il y a une vrai notion de cooperation à etablir dans son equipe et le fait de pouvoir produire des effets en combinant pouvoir bio/tech permet de jouer une belle palette de possibilités.
Pouvoir jouer avec sa classe/race préféré , puis d'amoureusement faire évoluer son profil tout en testant un petit paquet d'arme different que l'on obtiens de facon aléatoire (je pense un point fort car du coup on se retrouve à essayer un peu tout et a jouer un peu tout).
Bref je suis fan !
J'espere qu'on aura dans l'avenir encore plus de maps afin de varier les partie et si possible d'autre mode de jeu tout en restant joueurs Vs IA