CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime le multi?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:33:20

Du PVP Alliés VS Cerberus/Moissonneurs/Geths :bave:

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:44:12

Qui aime le multi ?

Moi ^^ I love it ! :)

J'accroche à mort maintenant :bave: et avec les nouvelles espèces comme le Geth FT :ange: plus ces couleurs. ^^

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:06:31

Quand vous vous ennuyez, testez l'or contre les Moissonneurs à seulement 2 ou 3. Bon courage..

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:01:23

J'ai pas encore test l'Or, j'suis pas trop équiper pour en se moment, il me manque pas mal d'équipements (comme du médi-gel) et faut que j'améliore mes armes aussi avec leurs mods.

zizicacaprout
zizicacaprout
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:12:11

Perso j'adore, surtout avec des potes c'est juste :bave:

raziel691
raziel691
Niveau 8
20 avril 2012 à 15:50:22

Perso j'adore ce multi !
1 - c'est du vrai coop
2 - L'univers Mass effect.

La news de Jv.com prend effectivement des largesses quand a l'appréciation généarle. Y à un parti pris qui n'est pas le miens.

Le multi je pratique depuis de nombreuse années et j'avoue que je m'en lasse rapidement quelque soit le jeu.
Sauf que la j'avoue que plus j'y joue plus je l'apprecie car il y a une vrai notion de cooperation à etablir dans son equipe et le fait de pouvoir produire des effets en combinant pouvoir bio/tech permet de jouer une belle palette de possibilités.
Pouvoir jouer avec sa classe/race préféré , puis d'amoureusement faire évoluer son profil tout en testant un petit paquet d'arme different que l'on obtiens de facon aléatoire (je pense un point fort car du coup on se retrouve à essayer un peu tout et a jouer un peu tout).
Bref je suis fan !

J'espere qu'on aura dans l'avenir encore plus de maps afin de varier les partie et si possible d'autre mode de jeu tout en restant joueurs Vs IA

LadySaria
LadySaria
Niveau 8
20 avril 2012 à 16:18:57

Bin enfait c'est super répetitif. Ils auraient du mettre à la base bien plus de map. =/ Et varier encore plus les possibilités : utiliser des tourelles, des véhicules, etc ou encore permettre aux joueurs de jouer des perso ennemis (moissonneurs) dans un genre de partie différent. Mais j'aime bien quand même une fois de temps en temps.

Efterals
Efterals
Niveau 12
20 avril 2012 à 17:37:34

C'est assez répétitif, mais on se marre bien et quand on se comprend c'est bien sympa :oui:
Je regrette juste que le micro soit pas assez utilisé sur pc, et qu'il y ait pas de chat... meme en or des fois c'est dur de bien organiser l'équipe, généralement c'est vers la v7 que les gens commencent a comprendre la tactique a mettre en place...

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:54:52

Raziel à raison, en mode solo je kiff Garrus(depuis le 1er ^^) je le trouve trop stylé ainsi que Légion mais pouvoir prendre leurs races et jouer avec c'est juste... :bave:

Et une infinie de possibilité pour les armes.

Et dire que la principal fonction du multi c'est de faire monter la préparation galactique pour le solo. ^^