CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime le multi?

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
20 avril 2012 à 11:32:07

Je fait ce topic car dans les news de jvc on à encore droit à "le multi pas intéressant de ME3".

Moi c'est le multi des FPS que je trouve bidon parce que quand tu en as fait un tu les à tous fait.

Sa m'étonnerait pas que JVC se soit dans la réalité juste contenté des défis bronzes.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:38:45

perso j'adore, car ça change de tout les multis classiques typ BF; COD, et compagnie, dans ce genre aucun n'arrive a la cheville d'halo donc autant prendre ce dernier, et quand je veux une experience différente je prends mass effect, car dans mass effect je ne suis pas limité a la simple utilisation des armes, et ça c'est un plus non negligeable,

sans compter pourvoir incarner d'autres races, ya pas plus jouissif, incarner un soldat turien ou un adepte asari et même pendant 10 vagues, c'est mille fois mieux que les 50 vagues du mode horde de gears

marzeille
marzeille
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:43:40

je ne suis pas fan mais il est agréable :ok:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:45:37

Bien que j'aime beaucoup le multi de mass effect, au bout d'un moment ça devient saoulant, car c'est très répétitif au final (je précise je joue la majorité du temps en défi or).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 12:00:22

Bonjour,

J'aime bien mais je rejoins VALOU sur le fait qu'à la longue, c'est répétitif.

De plus je trouve dommage que les améliorations et la personnalisation de son personnage dépendent d'un paquet surprise et non des performances accumulées.

Belle effort sur le pack résurgence dans la mesure où on nous avait prévenu que le multi serait très rudimentaire et facultatif.

Cependant, (petit caprice d'enfant gâté,) j'aurai bien aimé voir d'autres types de mission genre capture de points...

Mais ça ne serait plus du MASS EFFECT
(expérience solo avant tout.)

Alors je ne me plaindrai pas.

orion1664
orion1664
Niveau 7
20 avril 2012 à 12:02:00

vu le nombre d'heures que je passe dessus, j'aime beaucoup ce multi. Un peut pauvre, bien que sa pourrait s'amélioré avec d'autres DLC qui sait, sa reste simple et efficace.

Après moi c'est la 1ere fois que je voie un multi de ce style, vu que à part celui de Duke Nukem, Starcraft 2, j'ai jamais fait d'autre multi. Et c'est quand meme agréable de joué ensemble contre l'IA, sa attise moi la haine entre les gens :bravo:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:11:37

Il est magique a condition de tomber sur des bons joueurs !
pas de dalleux /des abrutis qui vont a l'autre bout de la maps / des porte étendard humain dalleux et complétement débile

avec une team , sa change tout enorme !!

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:30:48

je suis d'accord avec VALOU075 :)

il est sympa, surtout quand on joue au micro entre pote, mais vite répétitif :)

ce que dit AndySeifer est vrai aussi, tu tombes sur des imbéciles qui sont là que pour le frag, qui vont tout seul à l'autre bout de la map et qui ne te relève pas si tu es à 3 mètres d'eux... un jour ils comprendront peut-être que l'xp est divisé par quatre, ainsi que les crédits donc à part faire "ololol JE SUI 1 ROXOR" en voyant le tableau des scores ça ne sert pas à grand chose...
(après d'autre sont simplement bon, ils jouent collectifs et ont un très gros score)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:38:41

"De plus je trouve dommage que les améliorations et la personnalisation de son personnage dépendent d'un paquet surprise et non des performances accumulées."

C'est précisément ce qui fait que je ne trouve pas le multi de ME3 terrible... J'ai acheté une bonne 50aine de packs Vétéran et une bonne 20aine de packs Spectre, et j'attends toujours mon Veuve... :sarcastic:

J'aurais préféré un système de points où les armes, en fonction de leur puissance, coûtent de plus en plus cher... Un peu comme les Jetons Voiture dans Forza 4 :(

Parce que j'en ai vraiment ras le bol de farmer comme un c*n (parce que c'est ça en fait, c'est un multi où tu fais que du farm... :sarcastic: ) des crédits pour me retrouver à débloquer des mitraillettes, que j'OSEF royal, car je ne joue jamais avec... :hum:

Gilers
Gilers
Niveau 3
20 avril 2012 à 12:50:43

Oui ou alors un système d'achat-vente entre joueurs à la ultimate team aurait été approprié,les joueurs n'aimant pas jouer tel ou tel type de personnage/arme pouvant revendre ces derniers moyennant crédits,ces crédits permettant d'acheter des packs ou ce que l'on désire directement aux autres joueurs

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:51:15

je comprend que ce soit énervant de ne pas trouver l'arme que l'ont veut (j'en sais quelque chose), le problème c'est que si on avait le choix TOUT LE MONDE économiserai un peu et achèterai directement les meilleurs armes... t'imagine une partie uniquement avec des armes incroyables? ce serait vite chiant... de plus une fois les armes en question acquises, tu perdrais de l’intérêt pour le multi...

enfin bon, ce n'est que mon avis hein...

[Feu]
[Feu]
Niveau 9
20 avril 2012 à 12:51:15

Il pourrait rajouter de nouveaux objectifs, histoire d'innover, ça serait vraiment excellent. :oui:

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:55:54

J'aime beaucoup le principe (repousser des vagues en cooperation), et le fait que ce soit l'univers de Mass Effect me fait accrocher encore plus...

De plus, comme dit plus haut, l'utilisation des pouvoirs des differentes classes rendent les cessions plus interessantes et moins banales.

Le fait de pouvoirs enfin incarner les autres races du jeu est un grand plus.

Tout ça donne un resultat tres agreable, et je passe des bons moments sur ce multi, seulement en bronze pour l'instant.
Reste a attendre de nouvelles cartes ou de nouvelles races (les Volus ou les Elcors! :lol: )

Mais sinon, un pari reussi de la part de Bioware. :ok:

Par contre une question comme ça: dans quelques temps, quand il y aura de moins en moins de monde sur le Live, ça va etre un peu chaud de monter sa preparation galactique non?
Un joueur qui achete le jeu 1 an ou 1 an et demi apres sa sortie...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:57:32

J'aurai bien aimé que les missions multi soit aussi scénarisé que les missions N7 du solo :( :noel:

orion1664
orion1664
Niveau 7
20 avril 2012 à 13:01:49

Leon333 :d) Bonne remarque, je m'était faite la même reflexion vu qu'il m'arrive souvent de rejoué au 1 qui date déjà. Solution possible avec le temps quand ils lacherons le multi ils metteront la niveau galactique bloqué 100% le rendant plus obligatoire comme aujourd'hui avec ces 50%

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:04:29

ST-Bravo, en quoi ça serait chiant ? :(

T'es pas en PVP, donc OSEF de la puissance des armes (dans le sens avantage face aux autres joueurs)... Les points sont redistribués à l'ensemble des joueurs à la fin de la partie... Et perso, j'préfèrerais avoir 4 Veuve dans l'équipe et finir la partie plus facilement :sarcastic:

De plus, c'est pas tout à fait vrai de dire que les joueurs privilégieraient les meilleures armes... J'préfère largement un Avenger à un Mattock :ok:

Et pour faire un parallèle avec un multi que j'adore, le meilleur fusil d'assaut de CoD4, c'est le M16... Soit l'arme du troufion de base :rire:

Pour ce qui est de la perte d'intérêt du multi, c'est normal... Sans PVP, tu n'as pas de carotte alléchante ('fin, je trouve :( ). En PVP, à partir d'un certain niveau, tu joues pour la beauté du frag (suffit de regarder les vidéos de snipe sur CoD/BF :noel: ) :oui:

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:07:58

non c'est vrai en y repensant avec le recul je trouve que tu as raisons enfaite, bien que je trouve que le loto à un petit charme... découvrir ce que tu découvres... enfin bref :)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:11:26

En même temps, j'comprends que certaines personnes aiment le système de loterie... Mais j'ai été élevé sur du CoD4, fait mes armes sur BFBC2 et adore BF3 (même si le système de serveurs dédiés publics a fait que j'ai lâché le jeu :hum: ), et ça m'horripile de voir que mon skill n'a aucune influence sur ma récompense :fou:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:16:25

Pas mal ce multi, mais.....

Je trouve que passé un certains stade (or), on s'ennui vite et il y a plus vraiment de challenge un foos ceci rôdé, aprés cote game play c'est pas mal de jouer un krogan ou une asari mais ca devient un peu lourd a jouer quelques parties avec des inconnue avec qui tu te retrouve " vague 5, des furies et des brute au fesses"
Aprés me diriez-vous?
"bin joue avec des potes et blablabla"
Sauf que mes potes jouents a call of.... Et j aime pas ce jeux.

Bioware devrais varié plutot ce coté multi, et augmenter l' ia des ennemies car honnetement....
Un cannibale a terre et tout ses collegues veulent en bouffé une partie.... C est comme abattre une vache dans une pièce de 2m sur 2, avec un lance roquette....

Bonne idée pour ce multi, mais manque de challenge et de petites mission comme les balises et autres pendant une session.

Et le pire pour moi, je suis pas un fou malade pgm du 93...,
Mais je me debrouille pas trop mal, avec un n7 a 750...
Et je me retrouve avec des 30 ou 70.... Ok apres avec des lvl 20 ca passe tranquille, mais quand ils sont lvl 10 a 15.... Tu te retrouve avec un score de 70000 et on pas depassé le 10000....
Et la tu te dis chouette je vais gagner des sousous.... Non ta bouche tu gagne comme eux et c'est tout.
Nikel pour l'egalité, mais inégale pour le travaille fourni par rapport au autres.

jinx33
jinx33
Niveau 7
20 avril 2012 à 13:28:53

Le multi est sympa de temps en temps, mais il est vrai que certains joueurs sont vite très lourd, surtout en argent, car en or apparemment tout le monde comprend vite que jouer pour sa gueule signifie mort rapide.

Les deux points noirs pour moi, en argent, c'est les vanguard et les krogan sentinelles. L'un fait à foison charge biotique et nova, pendant que l'autre fait mêlée a tout va, la ou évidemment l'équipe n'est pas forcément, et que tu dois aller sauver car a partir de la vague 7 ça devient quand même tendu.

Hormis toutes les classes et races proposées, Bioware devrait quand même rajouter un mode, a part si ils ont planifier d'améliorer le seul et unique.

La vidéo du moment