Pas mal ce multi, mais.....
Je trouve que passé un certains stade (or), on s'ennui vite et il y a plus vraiment de challenge un foos ceci rôdé, aprés cote game play c'est pas mal de jouer un krogan ou une asari mais ca devient un peu lourd a jouer quelques parties avec des inconnue avec qui tu te retrouve " vague 5, des furies et des brute au fesses"
Aprés me diriez-vous?
"bin joue avec des potes et blablabla"
Sauf que mes potes jouents a call of.... Et j aime pas ce jeux.
Bioware devrais varié plutot ce coté multi, et augmenter l' ia des ennemies car honnetement....
Un cannibale a terre et tout ses collegues veulent en bouffé une partie.... C est comme abattre une vache dans une pièce de 2m sur 2, avec un lance roquette....
Bonne idée pour ce multi, mais manque de challenge et de petites mission comme les balises et autres pendant une session.
Et le pire pour moi, je suis pas un fou malade pgm du 93...,
Mais je me debrouille pas trop mal, avec un n7 a 750...
Et je me retrouve avec des 30 ou 70.... Ok apres avec des lvl 20 ca passe tranquille, mais quand ils sont lvl 10 a 15.... Tu te retrouve avec un score de 70000 et on pas depassé le 10000....
Et la tu te dis chouette je vais gagner des sousous.... Non ta bouche tu gagne comme eux et c'est tout.
Nikel pour l'egalité, mais inégale pour le travaille fourni par rapport au autres.