La classe que j'ai bien aimé mais un peu trop abusé c'est sentinelle pour sa bioarmure + l'ajout du pouvoir bonus "Carnage" + l'armure inferno ainsi que les bonus qu'accorde glyphe... cette classe deviens tout simplement l'une des plus fumé.
J'active la bio armure. (histoire de pouvoir boire mon café et jouer a une main, ou de danser le ukulélé devant les tirs ennemi)
Cible avec boubou: surcharge > carnage... pompe pour faire jolie... a plus de vilain.
Cible sans boubou: juste carnage, je tire avec mon pompe pour faire jolie... a plus de vilain.
C'était bien trop facile.