CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage express classes

fishletoub
fishletoub
Niveau 6
19 avril 2012 à 02:31:32

Salut,
Quelle(s) classe(s) préférez vous?

Je sais que beaucoup de topics existent sur le sujet mais je n'arrive pas à faire un choix pour commencer. Du coup je choisirai la classe que vous m'aurez le plus cité ;)

Merci d'avance

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
19 avril 2012 à 02:37:11

Adepte asari
FT galarien/humaine
Ingénieur humaine

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:38:50

Il doit parler du solo je pense... :hap:

Adepte ou Franc-Tireur (si t'es bon au snipe :ok: ) :oui:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
19 avril 2012 à 02:40:38

En solo je ne connait que Soldat et ingénieur, j'ai recommencé depuis le 1 avec ingénieur, et non seulement c'est beaucoup plus plaisant a jouer, mais cela parait aussi plus simple, et ce même en mode folie niveau 0 :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:41:33

En Folie, il vaut mieux commencer niveau 0... Car les ennemis aussi seront niveau 0 :hap:

fishletoub
fishletoub
Niveau 6
19 avril 2012 à 02:42:48

Ouep je parle du solo ^^. J'ai pas encore essayé le multi

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:43:50

Donc Adepte ou Franc-Tireur :noel:

Franc-Tireur, si t'as l'habitude de jouer avec un sniper... Adepte, parce que c'est une classe cheatée :rire:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
19 avril 2012 à 02:45:09

arf moi qui me prenait pour un fou :noel:

fishletoub
fishletoub
Niveau 6
19 avril 2012 à 03:24:51

Ok ca serait plutot franc tireur alors. Parceque adepte on utilise pas d'armes et ça me rebutte un peu.

En franc tireur c'est pas un peu répétitif le sniper?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 avril 2012 à 03:26:48

Pas plus que n'importe quelle autre classe :noel:

De toute façon, Mass Effect est fait pour être rejoué encore et encore... Donc tu pourras te refaire une partie avec une autre classe :ok:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:10:50

kevin8686--> j'ai fais le démentiel de me 3 en commençant au niv 60 en ingénieur , et c'est passé comme une lettre à la poste , sinon mes classes préférés : solo : l'ingénieur/ multi le PE AsaRI

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:20:58

adepte
sentinelle

biotique forever.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:26:56

En multi j'avoue avoir été agréablement surpris par Ingé (galarien) et FT (galarien).

Nul doute que j'en jouerai un dans le 3 solo :ok:

fishletoub
fishletoub
Niveau 6
19 avril 2012 à 10:14:21

Ah. Petit avantage pour l'ingénieur maintenant ^^ . D'autres avis?

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
19 avril 2012 à 10:22:59

Toutes les classes se valent, celle qui a perdu son intêret et le soldat car lui avais accès à toutes les armes dans les deux premiers + le fusils d'assaut exclusif à cette classe mais maintenant comme toutes les classe peuvent prendre ce qu'elle veut, perso j'aime toutes les classes non combat, c'est à dire sentinelle, adepte et ingénieur. Je joue adepte sur ma partie principale, et franchement c'est :bave:
Singularité, Déhirure, Télékinésie, Projection, Onde de Choc et les grenades de lévitations.
T's plein de possibilité de combot avec tous ses pouvoirs :coeur: Surtout si tu rajoute la lévitation de Javik ou la Stase de Liara :)

fishletoub
fishletoub
Niveau 6
19 avril 2012 à 10:32:18

C'est vrai, j'ai toujours pris un soldat car j'aime bien les armes mais du coup dans le 3 ça m'attire moins.
Par contre, en pratique, lorsqu'on est adepte ou ingénieur on n'utilise jamais d'armes non? Même si on en a la possibilité.
Laquelle des autres classes privilégie le plus l'usage d'armes?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:32:42

Adepte, porte-étendart ou sentinelle! vive les biotiques!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:36:17

Oui voilà.

Dans le 3, je suis moins réticent à jouer des classes type ingé ou adepte, puisque si éventuellement je suis pas puissant face aux ennemis, il me reste l'accès aux armes pour égaler la chose.
Or, dans le 2, jamais je ne prendrais autre chose que soldat (jamais fait) ou PE (5 parties sur 5 :noel: ) parce qu'ils ont quand même une puissance de feu raisonnable. Or là dans le 2 faut attendre 50% du jeu pour avoir accès aux fusils d'assaut, autant dire qu'avant, t'es à poil !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 avril 2012 à 10:42:46

Bah dans le 1, les flingues étaient tellement mieux que toutes les autres armes, et en particulier que les fusils d'assaut que tous les soldats ne jouaient qu'aux flingues. Donc c'est pas tellement ça qui fait que le soldat a perdu de son utilité. C'est que dans le 1, il pouvait obtenir 95% de résistance aux dégâts en permanance (ce qui revenait à enlever tout challenge au jeu), alors que dans le 2 et le 3, il a trop peu de compétences actives (du coup, faut qu'il stocke les munitions).

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:57:27

coté armes, je m'en fiche completement ou presque, quand je joue adepte ou porte etendard, je ne m'en sers presque jamais.

telekinesie+projection / dechirure+projection etc...

ou charge bio+nova+cac ou charge bio +nova+nova+charge.

La vidéo du moment